Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:26

Salut,

A la suite de ma partie contre les HL, je me suis rendu compte que je manquais un peu de force de frappe avec ma liste:
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t3720p10-og-geo-galerie

Du coup j'ai regardé et j'ai sorti celle la:


Seigneur : 180/375

-Chef de guerre orque : Général: 180 pts
Épée de frappe, bouclier enchanté, talisman de protection.


Héro : 204/375

-Grand chef GdN: Porteur Grande Bannière : 94pts
Armure de bonne étoile, arme lourde.

-Chaman gobelin de la nuit : 110 pts
Niveau 2, PAM

Base : 576/375

-24 Kostos : 236 pts
Double kikoup', musicien, étendard.

-40 gobelins de la nuit : 190 pts
Arme de base, bouclier, 2 fanatiques , musicien, étendard.

-20 gobelins de la nuit : 95 pts
Arc, 1 fanatiques, étendard.

-5 gobelins sur loup : 55 pts
Lance.


Spéciale : 310/750

-21 squigs et 14 chasseurs GdN : 210 pts.

-1 char à loup : 50 pts

-1 char à loup : 50 pts


Rare : 230/375

-1 catapulte à plongeur de la mort : 80 pts

-1 lance roc : 85 pts

-1 squig broyeur : 65 pts

Total 1500 pts

Ce qui change, le GG sans la couronne, le chami qui est lvl2, le PGB qui passe Gob.

Les bases:
Les Gdn en bus, je m'en sers à engluer et souvent contre de la force 6, du coup je vire les filets.
Le chausson de GdN en deuxieme ligne avec le chaman et le PGB qui doivent éviter les combats.

J'ai deux patés qui frappent: les kostosen 6x4 et les squigs en 7x5, et un qui englue le bus avec ses fanas.
Avec ça, 1 unité de redirection: les loups et 2 chars qui servent à chercher les machines ou à rediriger aussi.

Enfin les rares pour faire des trous dans les lignes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Eroshnak
Gobelin mesquin
Eroshnak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:41

Je trouve quand même que ta liste manque de punch. Tu as de tout, mais il te manque des machins qui collent des pains à grosses forces, genre les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:05

Heu là par contre je comprends pas,
Les trolls frappent à F5.

Avec cette force là j'ai les kostos le 1er tour de Cac, les squigs tout le temps, les chars à loups en charge, et enfin le Broyeur avec F6.

Mais pour le même prix, je peux changer mon unité de squig pour 6 trolls.
J'ai pesé le pour et le contre,
Les squigs ont plus de pdvs, ont des rangs, sont pas stupide, au pire explosent, ont la classe.
les trolls ont pas l'animosité, piétinnent, et régénèrent.

Dans une liste 2000 les deux rentrent, mais là faut faire un choix.
Du coup je comprends pas si le critère est: la force de frappe, ils ont la même.

En tout cas, ça fait avancer le schmulblique.
Revenir en haut Aller en bas
Tounga
Snotling en rut
Tounga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:16


Hello,

Moi ce qui me dérange, c'est le principe du chausson.
Tu nous dis que tu cherche à tapper fort, que ça va basher et tu gardes des points en retrait ?

Perso je n'en vois pas l'intérêt ?
1 - On se fout pas mal de perdre le chamane gob non ? Je ne débattrai pas de l'intérêt de le jouer niveau 2, voire même de la jouer tout court ...
2 - la GB, tu dépenses des points dans un héros qui ne va pas aller tapper ? Et en plus tu lui paies une armure magique ?
3 - 20 archers gn tous seuls ... à part pour tuer 1 chien du chaos ?? Ca ne sature rien ...

Donc, je virerais bien ce chausson pour remettre les filets, la GB en orque et arme lourde dans le pack avec filet.
Après il te reste quasi de quoi mettre un héros GN avec arme lourde dans le pack de GN avec GB ... pour profiter du filet et apporter punch, protection de la GB ...

Tounga

Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:21

Juste entre des trolls et des squig ya pas vraiment photo.

Qu'est-ce qui tue des troll ?

La saturation de grosse force (assez rare)
Les blasts du F4, les attaques enflammés F4 ou +

Qu'est-ce qui tue des squig avec goblinou

La saturation F3, F4 très courante dans toutes les armées (en gros).
Les blasts F4 du feu.
Les cac un peu long contre des adversaire très nombreux (ba oui des esclaves à 40 ça bash tes pauvres squig au bout d'un moment...).
Les unités faible avec ASF (bim 20 archers HE, tir de contre charge + ASF tu dois pas en avoir des masses qui tapent).

Bref, pour simplifier pour gérer des squigs (qui tapent quand même!) tu as 1000 et une façon, alors que pour gérer des trolls tu peux vite te retrouver avec une seule chose à faire (une épée ardente de rhuin, un projo enflammé, une unité couillu), du coup ça devient vite une épine du pied...
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:55

Ha ben merci, on rentre dans les oppositions d'idées.

Citation :
1 - On se fout pas mal de perdre le chamane gob non ? Je ne débattrai pas de l'intérêt de le jouer niveau 2, voire même de la jouer tout court ...
2 - la GB, tu dépenses des points dans un héros qui ne va pas aller tapper ? Et en plus tu lui paies une armure magique ?
3 - 20 archers gn tous seuls ... à part pour tuer 1 chien du chaos ?? Ca ne sature rien ...

Ben justement pas, je jouais sans chaman, et là je me rends compte que mine de rien ca aide pas mal, donc le perdre est quand même plutot handicapant.
Les points dans un héros qui va pas tapper: moins de 100 pts, ensuite la GB est souvent la cible de l'adversaire, là elle est quand même protégé, l'armure c'est pour les fiascos du chami et les petites unités capable de contourner ma ligne pour prendre le chausson.
Enfin les GdN sont archers et ont un fana, une bannière et des rangs, c'est pas si facile à prendre non plus.

Enfin ce sont ces économies qui me permettent de poser une unité de plus de 210 pts, des quigs 7x5 ou 6 trolls.

Justement, pour sigmarpouet, je vais pas citer tout le post y a pas d'interet.
les trolls/squigs sont je pense plus en compet' que ce qui parait.

Les trolls sont peut etre plus embettant, et encore que, mais les forces qui les blessent par rapport aux squigs ne sont pas bien éloignés puisqu'ils ont 1 de plus en endu seulement.
De même, les armées avec une source d'enflammé sont plus que courantes et un troll sans régen...
Les 40 esclaves qui bachent le paquet de squigs là je demande à voir, et à ce moment là les trolls partent plus vite car moins de point au résultat de combat.
Les deux se gèrent mais après je ne vends pas la peau du squig avant de l'avoir tué.
Et une unité de squig comme celle là possède quand même 35 pdvs, certes à endu 3 mais 35.

En attendant vos prochains contres-arguments.
Geo.

PS: stats 40 esclaves vs trolls/squigs.
Skav: 2,5 morts en squigs, 1 pdv troll
Squigs:9,7 morts
Trolls:10,8 morts avec le piétinement
Je l'avais pas compté au debut Green
Du coup avantage aux trolls, mais au bout de 2 tours les skavs sont plus indomptable contre les squigs alors que contre les trolls oui.
Avantage au pavé de 35 contre le 6 infanteries monstrueuses.
Et pis faut quand même pas se faire engluer Cool , sachant que je peux me reformé pour avoir plus de rang tout en gardant un fort impact avec les quigs contre la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Tounga
Snotling en rut
Tounga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:46

panser1 a écrit:
Ha ben merci, on rentre dans les oppositions d'idées.

Citation :
1 - On se fout pas mal de perdre le chamane gob non ? Je ne débattrai pas de l'intérêt de le jouer niveau 2, voire même de la jouer tout court ...
2 - la GB, tu dépenses des points dans un héros qui ne va pas aller tapper ? Et en plus tu lui paies une armure magique ?
3 - 20 archers gn tous seuls ... à part pour tuer 1 chien du chaos ?? Ca ne sature rien ...

Ben justement pas, je jouais sans chaman, et là je me rends compte que mine de rien ca aide pas mal, donc le perdre est quand même plutot handicapant.
Les points dans un héros qui va pas tapper: moins de 100 pts, ensuite la GB est souvent la cible de l'adversaire, là elle est quand même protégé, l'armure c'est pour les fiascos du chami et les petites unités capable de contourner ma ligne pour prendre le chausson.
Enfin les GdN sont archers et ont un fana, une bannière et des rangs, c'est pas si facile à prendre non plus.

Enfin ce sont ces économies qui me permettent de poser une unité de plus de 210 pts, des quigs 7x5 ou 6 trolls.

Tu joues à 1500 pts ! Et tu pose un chausson de seconde ligne de l'ordre de 300 pts (gob + gb + chamane) ...
Et tu me parles d'économie ? alors que tu as + de 200 pts de base de trop ... Alors non, je ne pense pas que tu ais le max de percussion comme ça Smile

Admettons qu'il faille jouer un chamane ... ce que je dis, c'est qu'il n'est pas vital ! donc il peut très bien être en ligne avant, au côté d'un régiment et bénéficier de l'attention messire sur 4+ ... Et en plus il sera bien placé pour réorienter une charge ! D'ailleurs, les loups ... vallent un chamane ... moi je dis on les supprime et on mets un niveau 1 de plus (quitte à jouer magie) qui redirigera en la jouant solo ...
Du coup, pourquoi le chausson, tu me fais un peu peur quand tu écris que l'armure est là; en autre, pour se protéger du fiasco ? là, il y a un vrai problème de positionnement de tes pers si tu en as besoin Smile

La GB est souvent la cible de l'adversaire mais tappe fort ! d'où mon sentiment qu'il faut utiliser ses attaques mais en augmentant sa défense = orque + filet ... ) perdre 3 A de force 6 alors que tu manque sois-diasnt de pèche ...

Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:59

Non mais mon exemple d'esclave n'est ptete pas le bon...

Par contre quand tu dis que dans les armées il y a plein de chose qui font du feu, je suis d'accord mais ça reste ponctuel.

Tu pourras toujours trouver une brave bannière enflammé sur une unité (de tir ou autre), des blasts de feu avec un ptit domaine de la lumière ou du feu, des attaques enflammés de base (plus rares) ou sur une persos avec des armes magiques/enflammé ou enfin une épée ardente de rhuin.

Le soucis c'est que au tir tu prends beaucoup plus cher en stat dans tes squig.
Tu aimes les stats ? c'est parti !

40 tirs d'archer HE : 20 touches (longue) F3
Squig : 10 morts
Troll : 1 mort

Tirs enflammé
Squig : 10 morts
Trolls : 2 morts

Blast F4 3D6 (on est foufou !)
Squig : 6 morts
Troll : a peine 2 morts

Au cac saturation de F3 (20) 10 touches:
Squig : 5 morts
Troll : 1-2 blessures

Saturation F3 enflammé :
Squig : 5 morts
Troll : 2-3 blessures

Je peux continuer un paquet de temps !

En jouant bien les trolls tu les gardent dans ta bulle de gégé et réussissent toute leur stupidité, ils bloquent pas mal les lignes de vue, sont immunisé psycho. Je pense qu'il n'y a pas photo de leur utilisation ! En plus le piétoche fiabilise quand même drôlement les attaques car sur un drame des squig ils vont vite partir, alors que des trolls vont la plupart toujours baché ce sur quoi tu les as envoyé. Evidemment, les squig tu peux les déployer où tu veux, ils pourront toujours embeter ton adversaire (quoi que...) alors que les trolls il faut réfléchir un ptit peu pour éviter le sorcier du feu ou la potentiel unité de tir qui a la bannière enflammé.

Après regarde bien en tournoi ou des listes opti tu vois rarement des squig...

En espérant que mes arguments seront te convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:01

Waaaaaagh!


Tu veux une armée qui "bashe" ?

Enlève les Orques, ils ne servent à rien et remplace les par des trolls !

La GB (gobeline) dans le pavé de gobelins : ça c'est ta "tour de commandement". En plus, c'est une unité qui intéressera nécessairement ton adversaire, donc ton héros ne servira plus à rien, au contraire !

Une petite unité d'archer gobz est toujours utile, selon moi, car elle peut te servir à te débarrasser (au moins occuper) les troupes légères de ton adversaire.

Si je me souviens bien, tu vas te retrouver alors avec une waaaagh! pleine de gobz et de troupes immunisées à la psychologie, qui tapent. (Troupeaux et trolls).

Il ne te manque plus que des snots ! Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:31

Citation :
Tu joues à 1500 pts ! Et tu pose un chausson de seconde ligne de l'ordre de 300 pts (gob + gb + chamane) ...
Et tu me parles d'économie ? alors que tu as + de 200 pts de base de trop ... Alors non, je ne pense pas que tu ais le max de percussion comme ça

Ben c'est reculer pour mieux sauté non?
J'ai 201 pts de base en trop Green , ensuite le fait que ce soit de la base ne fait pas que ce soit mou.
Au vue de notre LA, j'en ai deduis que on a pas d'unité qui fait le café, style lion blanc, élus, hydre, c'est la combinaison d'unité mi dure qui permet de pouvoir s'en sortir.


Citation :
Admettons qu'il faille jouer un chamane ... ce que je dis, c'est qu'il n'est pas vital ! donc il peut très bien être en ligne avant, au côté d'un régiment et bénéficier de l'attention messire sur 4+ ... Et en plus il sera bien placé pour réorienter une charge ! D'ailleurs, les loups ... vallent un chamane ... moi je dis on les supprime et on mets un niveau 1 de plus (quitte à jouer magie) qui redirigera en la jouant solo ...
Du coup, pourquoi le chausson, tu me fais un peu peur quand tu écris que l'armure est là; en autre, pour se protéger du fiasco ? là, il y a un vrai problème de positionnement de tes pers si tu en as besoin

Là je trouves pas que le chami lvl 3 redirecteur est mieux que les loups, ca va dans les 150 points pour rediriger, danc ce cas de figure, et jouer 150 pts sur 4+ contre un canon...
Enfin quand je parle de fiascos c'est la grosse galette, il est évident qu'ils ne sont jamais au contact socle à socle.
Et pis je limite au max mes points dans la magie 110.


Citation :
La GB est souvent la cible de l'adversaire mais tappe fort ! d'où mon sentiment qu'il faut utiliser ses attaques mais en augmentant sa défense = orque + filet ... ) perdre 3 A de force 6 alors que tu manque sois-diasnt de pèche ...
C'est exactement ma précedente liste, PGB orque, endu 6, svg 2+, relançable une fois et F7.
Mais le domaine de la mort quand c'est un slann qui joue ça laisse des traces.

Tu joues sans magie toi? c'est l'impression que tu me laisses quand je te lis.

Citation :
Tu aimes les stats ? c'est parti !
Ho voui j'aime les stats! Green .

Citation :
En espérant que mes arguments seront te convaincre
J'étais déjà bancal:
Trolls:10,8 morts avec le piétinement
Je l'avais pas compté au debut
Du coup avantage aux trolls
Mais la tu fais chavirer mon coeur grace aux stats Razz .

Citation :
alors que les trolls il faut réfléchir un ptit peu
Ho ben si il faut réflechir non alors je laisse tomber.
Bas quand même je joue pas comme un bourrin sous prétexe que je joue des squigs Green .
Bon je vais peut etre mettre des trolls à la place des squigs.
Tu as réussis à me faire changer d'avis et ça, ça n'a pas de prix, pour le reste, il y a ....

Citation :
Tu veux une armée qui "bashe" ?

Enlève les Orques, ils ne servent à rien et remplace les par des trolls !
Mais, mais... ça reviendrait à jouer un full gob ça, Rho quand même, j'aime mes orques moi. Ouch

Citation :
La GB (gobeline) dans le pavé de gobelins : ça c'est ta "tour de commandement". En plus, c'est une unité qui intéressera nécessairement ton adversaire, donc ton héros ne servira plus à rien, au contraire !
Là j'ai pas compris.

Citation :
Si je me souviens bien, tu vas te retrouver alors avec une waaaagh! pleine de gobz et de troupes immunisées à la psychologie, qui tapent. (Troupeaux et trolls).

Il ne te manque plus que des snots !
Ha mais, oui, c'est bien ça, tu veux que je passe du coté obscure du full gob et sans me le dire directement, je sais pas si c'est le coté gob ou modo, mais je reconnais la perfidie où elle se trouve.

Merci pour vos conseils.

En conclusion, je synthétise, ça serait mieux d'avoir des trolls, le chausson est ... comment dire à éviter.
Du coup, où mettre mes persos, si je repasse Pgb orques, dans les GdN avec filet, sinon ca vaut pas le coup.
Mais le GG je dois lui garder une unité, je peux pas le mettre avec les trolls -> plus d'attention messire.
Les squigs c'est interdit, me reste que mon unité de kostos double kikoup.

Merci en tout cas, et le schmulblique n'a toujours pas finit sa course.
A plus tards pour vos commentaires (très) éclairés.
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:04

Soit dit en passant une GB orque sauvage dans un pack d'OS kosto avec double kikoup ça fait pas rigoler hein Wink

Une ptite RM là dedans et tu peux les avoir qu'à la saturation de tir F3 ou F4, ça devient vite chiant !

Une idée en passant...
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:23

Salut,

Le problème de cette unité, c'est l'absence de bannière magique, la frénésie, et le gouffre de points qu'elle représente, encore plus en 1500 pts.

Du coup, voici un nouveau jet, Donnez moi vos avis.

Seigneur : 180/375

-Chef de guerre orque : Général: 180 pts
Épée de frappe, bouclier enchanté, talisman de préservation.


Héro : 244/375

-Grand chef orque : Porteur Grande Bannière : 134pts
Armure de fer argent, pierre de chance, arme lourde.

-Chaman gobelin de la nuit : 110 pts
Niveau 2, PAM

Base : 536/375

-24 Kostos : 251 pts
Double kikoup', musicien, étendard, étendard de discipline.

-40 gobelins de la nuit : 235 pts
Arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques , musicien, étendard.


-5 gobelins sur loup : 50 pts


Spéciale : 310/750

-6 trolls : 210 pts.

-1 char à loup : 50 pts

-1 char à loup : 50 pts


Rare : 230/375

-1 catapulte à plongeur de la mort : 80 pts

-1 lance roc : 85 pts

-1 squig broyeur : 65 pts

Total 1500 pts

Le GG dans les kostos.
Le Pgb et le chami dans les GdN, le chaman pour une éventuelle redirection apres avoir utilisé son PAM.
Les trolls à coté, restant dans la bulle.

Les chars et les gobs sur loups, cherchent les flancs et les mdg.
Le broyeur, vous le préférez au centre ou sur un flanc vous?
Enfin mon train d'artillerie pour dégrossir un peu les rangs adverses.

Merci d'avance, de vos remarques.
A bientôt,
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Eroshnak
Gobelin mesquin
Eroshnak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:11

J'aurai mi un champion dans les kostos, au cas où ton gégé se retrouve face à un perso mieux burné.

tes GdN où vas tu les positionner? J'éviterai de les laisser à côté de l'unité de kosto, on sait jamais , un foirage et tes fanatiques iront taper leur pote.

Le broyeur serai mieux à mettre sur un flanc, pour multiplier les cibles et les menaces pour ton adversaire, il sera obligé de se positionner pour l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:01

Merci, pour le chef dans l'unité, en effet ça peut me sauver dans certain cas.
Egalement dans le cas d'un champion qui obligerait mon GG à le tuer et à ne pas frapper dans la masse.

Du coup je pense enlever un char gobelin pour remettre la couronne de commandement sur le GG, ensuite mettre un chef dans les kostos à la place de l'étendard de discipline, et un autre chef dans les gob de la nuit pour les mêmes raisons.

Nouvelle et dernière, je l'espere, version de la lsite:

Seigneur : 215/375

-Chef de guerre orque : Général: 215 pts
Épée de frappe, bouclier enchanté, talisman de préservation couronne de commandement.



Héro : 244/375

-Grand chef orque : Porteur Grande Bannière : 134pts
Armure de fer argent, pierre de chance, arme lourde.

-Chaman gobelin de la nuit : 110 pts
Niveau 2, PAM



Base : 546/375

-24 Kostos : 251 pts
Double kikoup', musicien, étendard, chef.

-40 gobelins de la nuit : 245 pts
Arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques , musicien, étendard, chef.


-5 gobelins sur loup : 50 pts



Spéciale : 360/750

-6 trolls : 210 pts.

-1 char à loup : 50 pts



Rare : 230/375

-1 catapulte à plongeur de la mort : 80 pts

-1 lance roc : 85 pts

-1 squig broyeur : 65 pts

Total 1500 pts

Voila,
Je joue aussi contre des HL, du coup je verrai si les trolls peuvent s'en sortir contre les salas.

Merci pour vos conseils.
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur   Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste [O&G 1 500 pts] Milieu dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2500pts pour milieu dur
» Liste 2000pts, milieu dur+ tournoi éventuel
» [1500pts] liste d'armée, milieu amical
» [1500pts] tournoi milieu dur
» [2000 pts] milieu assez dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: