| Problême d'accès au forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Problême d'accès au forum Jeu 5 Avr 2012 - 16:29 | |
| Bonjour ! Est-ce que quelqu'un déjà eu l'accès à ce forum bloqué ? Certaines fois il m'est impossible d'accéder à ce forum et même à tout easyforum, à part en ouvrant le site en cache.... C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Jeu 5 Avr 2012 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Jeu 5 Avr 2012 - 18:59 | |
| Waaaaagh! Ça m'est arrivé il y a une semaine à peu près. Et ça a duré une journée complète ! A priori, cela venait de "easyforum" je pense. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Jeu 5 Avr 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Jeu 5 Avr 2012 - 20:17 | |
| Oui hier soir. Le truc c'est qu'on a changé d’adresse : .easyforum est devenu .easyforumpro. Peut-être parce que notre fofo est pro et trop beau et trop fort. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Sam 7 Avr 2012 - 8:24 | |
| Le problème est que sans le warhammer forum, moi j'aurais complètement abandonné mes recherches... Et à propos ,j'ai trouvé un étrange forum des gueulards qui semble nous avoir "emprunter" notre belle bannière | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Sam 7 Avr 2012 - 19:23 | |
| - emilep a écrit:
- Le problème est que sans le warhammer forum, moi j'aurais complètement abandonné mes recherches... Et à propos ,j'ai trouvé un étrange forum des gueulards qui semble nous avoir "emprunter" notre belle bannière
Regarde là | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Sam 7 Avr 2012 - 20:21 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAH Pour tout les gueulards qui ont ratés ça, je vous conseille d'aller voir le forum copieur, c'est hilarant!! Bravo LVCLM! Vous les avez bien pourris | |
|
| |
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Sam 7 Avr 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Dim 8 Avr 2012 - 8:38 | |
| Hé! un peu de respect pour les futurs anciens! Mais c'est vrai que , à mon age on ne fait pas attention à ce genre de chose, si GW passe sur mon forum (ce qui n'arrivera surement jamais ), je n'ose même pas dire ce qu'ils en penseront! | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum Dim 8 Avr 2012 - 9:50 | |
| Youpi on est des pros ! Pas gentil pour l'autre forum par contre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problême d'accès au forum | |
| |
|
| |
| Problême d'accès au forum | |
|