Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

précision kikoup'

3 participants
AuteurMessage
l'orque dormeur
Snotling en rut
l'orque dormeur

Armées jouées : orque&gobelin

précision kikoup' Empty
MessageSujet: précision kikoup'   précision kikoup' Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:57

bonjour ,depuis que j'ai mon livre d'armé O&G je considère que la régle kikoup s'adrésse aux armes suivantes: kikoup ,double kikoup Orc .

mais dans une fag de gamesworkshop j'ai vu que on pouvait appliqué se bonus aux objet magique du LA O&G comme pour l'armure de gork qui fait 1D6 touche impacte force 6 au lieu de 5 sur un gobelin par exemple.D’où ma remise en question et ma question , les objets suivant sont-ils soumis a la règle kikoup quand ils sont magné par un orque:
-les lances(aussi pour les orques monté)
-arme lourde
-les objet magique communs

merci de votre réponse j'ai trouvé quelques éléments de réponse en fouillant un peu sur le forum mais comme je ne voulais pas faire dans le necro .. la au moins se sera claire et sa prendra tout les cas de figure.

Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu

précision kikoup' Empty
MessageSujet: Re: précision kikoup'   précision kikoup' Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:20

Oui oui et Oui ( c'est d'ailleurs précisé dans le LA )

Du coup l'arme lourde te file +3 en force au premier tour de cac et la lance +3 aussi mais uniquement en charge .

Kikoup s'applique pour tous les objets magique ( exemple : lame ogre + kikoup = +4 en force au premier tour de cac )
l'orque dormeur
Snotling en rut
l'orque dormeur

Armées jouées : orque&gobelin

précision kikoup' Empty
MessageSujet: Re: précision kikoup'   précision kikoup' Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:45

merci beaucoup ! maintenant les armes magiques deviennent nettement plus intéressantes ^^ !
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag

précision kikoup' Empty
MessageSujet: Re: précision kikoup'   précision kikoup' Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:51

Citation :
la lance +3 aussi mais uniquement en charge .

Euh non la lance donne 1+1=+2F en Charge, comme une lance de cavalerie, c'est une des raisons pour laquelle AMHA, les Orques n'ont pas le droit aux lances de cavalerie (dans ce cas là ce serait +3 en F, monstrueux...)
Contenu sponsorisé

précision kikoup' Empty
MessageSujet: Re: précision kikoup'   précision kikoup' Icon_minitime

précision kikoup'
Page 1 sur 1