| bouclier +kikoup aditionnel? | |
|
+3Fogia LE MOhdi Gorzakbriz'geul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorzakbriz'geul Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : savenay (44) Armées jouées : hommes-lézatds /orcs et gobelins Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: bouclier +kikoup aditionnel? Ven 24 Juil 2009 - 10:40 | |
| Bonjour amis peaux-verte Je commence tout juste a jouer les orques et gobelins(depuis hier en fait je viens d'acheter le livre d'armée et un régiment de guerriers orques) Je me demandais s'il était possible d'équiper mes guerriers de deux kikoup' plus d'un bouclier ?( il est dis que les orques partent a la bataille avec le plus d'armes possible mais je ne suis pas sur de pouvoir)
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a déjà été traité je ne l'ai dans ce cas pas trouvé( un orque poste et reflechi aprs) A+ et vive la Waaaaaaaagh! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? Ven 24 Juil 2009 - 10:46 | |
| Hummm, as-tu acheté le livre des règles ??
Il stipule que tu peux équiper tes figurines d'une arme de base avec un bouclier ou une arme de base dans chaque main (kikou'p en l'occurence) => Soit un seul truc dans chaque main !! | |
|
| |
Gorzakbriz'geul Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : savenay (44) Armées jouées : hommes-lézatds /orcs et gobelins Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? Ven 24 Juil 2009 - 11:02 | |
| je n'ai pas encore le gros livre C'est d'ailleur pour cela que je viens vous demandez de l'aide Donc pas de bouclier , dommage ça aurai été sympa des brute verte avec 5+ de svg Merci beaucoup pour l'info Waagh a vous | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? Ven 24 Juil 2009 - 11:24 | |
| Ben tu peux avoir ton bouclier, mais t'auras pas ton second kikoup' et donc ton attaque additionnelle. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? Jeu 30 Juil 2009 - 18:17 | |
| Je viens apporter une petite précision qui me paraît nécessaire. Tu as tout à fait le droit de prendre les 2 options pour tes orques. Cependant :!: Tu seras obligé de choisir au début de chaque corps-à-corps ce que tu utilise (bouclier ou 2 kikoup'), jusqu'à la fin du combat sans pouvoir changer d'un tour à l'autre (imagine les guerriers orques dire à leurs adversaires "pouce ! je range mon kikoup' et je sors mon bouclier, et on continue !"...). C'est d'ailleurs le cas pour les orques noirs, qui portent à la fois un bouclier et une arme lourde, et un kikoup' additionnel : ils doivent choisir ! (sinon il leur manque quelques bras ) Cela peut te permettre d'adapter ton armement à la situation présente, bien qu'en général ce soit trop cher pour très peu d'utilité. | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? Jeu 30 Juil 2009 - 18:42 | |
| Je suis septique, je ne pense pas que les orcs peuvent porter un bouclier et un kikoup additionnel. Les orcs noirs peuvent choisir car ils ont la règle "armés jusqu'aux dents" qui leur permet de choisir. | |
|
| |
Marogg le Gros Snotling en rut
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? Jeu 30 Juil 2009 - 21:25 | |
| Si tu payes le cout en points, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir les armes que tu veux. Mais faut les choisir au début du corps à corps, et avec soin, car ce sera jusqu'à la fin du combat. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? Jeu 30 Juil 2009 - 23:27 | |
| Tout à fait !
Ce qui nous fait pointer du doigt une bourde, erreur, co....sté, des règles. Vous avez l'impression que vos orques noirs sont supérieurs au reste du monde, et vous vous apercevez finalement qu'il en est (presque) rien... Si ce n'est, qu'à l'image du monstre de Frankenstein, ils ont été créés et non engendrés ! (La conscience en moins, bien sur...)
Mais ne vous inquiétez pas, cette mascarade, ce miroir aux alouettes existe aussi chez les Nains ! Règle spéciale de leurs chers Tueurs (Haches de tueurs, si ma mémoire est bonne...)
Parfois GeuWeu, tu fais n'importe quoi !!! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? Sam 1 Aoû 2009 - 21:31 | |
| - Citation :
- Je suis septique
Comme la fosse ? (on écrit sceptique normalement) Excusez-moi, post inutile et tout, mais c'était plus fort que moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouclier +kikoup aditionnel? | |
| |
|
| |
| bouclier +kikoup aditionnel? | |
|