Bonjour à tous,
Je vais participer ce samedi à une partie en 2vs2 avec 3000 pts d'armée chacun soit 6000 points pour chacune des alliances, une capture d'objectifs (5 objectifs sr la table) avec arrivée de renforts aléatoires, je vous passerai les détails sinon que c'est minimum 500pts et maximum 750pts de renfort (oui c'est compliqué mais l'organisateur aime bien faire des scénarios poussés)...
Les armées alliées/adverses sont : CV, démons et GdC
J'ai préparé la liste suivante sachant que certaines unités risques de ne pas être présentes tout de suite sur le terrain, certaines combos persos je les ai trouvé sur le fofo et m'ont paru sympa alors j'ai repris (mon côté pompage chariot snotlings...)
Personnages :
1 Cogneur
165ptsGrande bannière du clan des Cimes rouges
couronne de commandement
1 Boucher - Domaine de la gueule Niveau 2
152ptsarmure de fer-argent, arme de base additionnelle
1 Dessosseur - Seigneur_Domaine de la mort Niveau 4
385ptsEquipement : lames d'escrimeurs, armure resplendissante et poing affamé.
Unités de base :
17 Ogres
574ptsEquipement : Armes de base, Armure lègère, poings de fer
Beugleur et bannière
10 ventres durs
465ptsEquipement : Armes lourdes, Armure lourdes
Beugleur et bannière
Etendard de discipline
Unités spéciales :
4 Crache plombs
172pts4 Cavaliers Ferox
360ptsEquipement : armures lourdes, poings d'acier
Musicien et bannière
Bannière en peau de dragon
6 mangeurs d'hommes
397ptsEquipement : paire d'arquebuses
Bannière
Etendard de la flamme éternelle,
Tout vu, tout fait : Tenace et attaques empoisonnées
Unités rares :
1 boutefer
170pts1 boutefer
170ptsTactique :
La grande bannière avec le Dessosseur dans les ventre durs ce qui rend l'unité tenace avec des tests Cd relançables sur 9. L'unités de ventre durs est en rangs de 4x3, idéal pour prendre un objectif.
Le boucher va faire son office dans la horde d'ogres (tenace). L'unités D'ogres est en rangs de 6x3. idéal pour prendre un objectif. Les améliorations du domaine de la gueule peuvent les aider également.
Les mangeurs d'hommes vont pouvoir sniper les monstres et autres (blessures empoisonnées + attaques enflammées), leur tenacité peut les aider à prendre un objectif également...J'avais pris tirs précis à l'origine mais la tenacité est plus in teressante pour une capture d'objectifs.
Les Ferox en soutien pour garder un objectif avec l'unité de ventre durs, si ils rentrent à la bourre c'est une unité assez rapide pour renforcer un objectif. Ils sont organisés en 2x2.
Les craches plombs en soutien des ogres pour tenir un objectif. organisés en 2x2 pour plus de mobilité et de maniabilité sur le terrain si ils arrivent en retard.
Les boutefers sont là pour sniper les monstres, persos, les chars...avec un peu de chance ils feront le café et allumeront le barbuc
Vos impressions...