| Tremblote idiote du gnoblar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Tremblote idiote du gnoblar Sam 25 Fév 2012 - 14:21 | |
| Bonjour, c'est ridicule et sérieux à la fois mais j'ai la tremblote et résultat, mes ogres sont vraiment pas beaux j'aimerai savoir si c'est typique du débutant et si mon problème va passer ou alors si c'est un problème qui ne concerne que moi | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tremblote idiote du gnoblar Sam 25 Fév 2012 - 15:46 | |
| je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde peu être lorsqu'on a peur de rater (perso ça me prend lorsque je dois mettre un point jaune au milieu d'un œil d'orc ridiculement petit ) ou lorsqu'on est fatigué etc etc ..... lorsque ça arrive il suffit de caler ses mains sur le rebord de table et fini les tremblements | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tremblote idiote du gnoblar Sam 25 Fév 2012 - 17:26 | |
| Perso ça m'arrive tout le temps également. Mais bon, avec de la patience, on peut y arriver tout de même je crois. | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tremblote idiote du gnoblar Sam 25 Fév 2012 - 18:24 | |
| ça arrive un peu à tout le monde tkt pas. Et plus tu es débutant plus tu trembles Si tu peux, l'idéal est de peindre d'une seul main. En fait, j'ai vu pas mal de pro, piquer au pied leur figurines plastiques assez profondemment pour pas qu'il tombe et ensuite fixer le pique dans un trou de la table ou avec un serre joint ou ce que tu veux. Du coup, ils n'ont qu'une seule main sur la figurine et donc deux fois moins de tremblotte . | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Tremblote idiote du gnoblar Sam 25 Fév 2012 - 23:38 | |
| Merci beaucoup ,ça me rassure de ne pas être le seul, perso je n'ai que la main qui tient le pinceau qui tremble, alors pour les détails je pose ma figurine et je tien ma main droite avec la gauche Pour les yeux j'ai réussi à faire un point noir à un ventre dur après tellement d'essais que j'ai la flemme de faire le second et mon ventre dur sera borgne! Pour arrêter mon tremblement je serrai mon pinceau très très fort et en plus de ne pas avoir réussi à les calmer j'ai brisé mon pauvre pinceau :'( | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Tremblote idiote du gnoblar Dim 26 Fév 2012 - 8:18 | |
| Bonjour,
Emilep Briseur-de-Pinceaux... ça le fait comme Grand Nom?! ^^
Comme dit plus haut, évite de peindre si tu es fatigué. L'apport de magnésium aide à arrêter ce genre de tremblements, donc chocolat !! Pour les détails comme les yeux, si tu trembles trop, essaye avec quelque chose de rigide (aiguille, cure-dent, pinceau aux poils rigides, etc. suivant la taille du détail.).
Bon courage en tout cas.
Haghar. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: Tremblote idiote du gnoblar Dim 4 Mar 2012 - 2:33 | |
| c'est parti pour la nécromancie de sujet! Je n'avais pas vu ton post alors j'ai raté plein de bon conseils ! Super grand nom! je vais inventer une petite règle, hum... toutes figurines adverses bien peintes dans un rayon de 12 pas sont re-sous-couchées en noir sur le champ! Sa lui apprendra à m’humilier avec ses éclaircissements à la c*n! Le chocolats , je note MOUAHAHAHA et au passage, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblote idiote du gnoblar | |
| |
|
| |
| Tremblote idiote du gnoblar | |
|