| armée trolle ou armée ogre | |
|
+10emilep Autnagrag Repentis Kôryu Ewan la grande gueule Haghar Tripes-de-Feu chuck Les_verts_C_lé-meilleurs shrank 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shrank Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Mar 26 Juin 2012 - 16:03 | |
| grumpf a ecrit: " c'est carrément un impératif effectivement si tu veux monter quoique ce soit de correct " c'est bien vrai mais la question budget je suis pas prés de l'acheter shrank | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Mar 26 Juin 2012 - 20:35 | |
| Sur ebay, bah c'est 10€ quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Jeu 28 Juin 2012 - 14:12 | |
| merci pour l'info.j'avais cherché sur le bon coin mais je ne l'avais pas trouvé . dans 1ou deux mois^^je l’achète! shrank | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Jeu 28 Juin 2012 - 21:16 | |
| - shrank a écrit:
dans 1ou deux mois^^je l’achète!
Dans un ou deux mois? si tu ne joue pas d'ici là ,ok.Mais si tu joue sache que les o&g sont presque injouable sans leur régle spéciale comme "waaaagh" sans parlé des fanatique ! pareil pour les ! sinon bon jeu | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Jeu 28 Juin 2012 - 21:30 | |
| - Citation :
- si tu ne joue pas d'ici là ,ok.Mais si tu joue sache que les o&g sont presque injouable sans leur régle spéciale comme "waaaagh" sans parlé des fanatique Gobelin Fanatique ! pareil pour les Squig Squig 02 !
C'est surtout que toute armée est injouable sans son LA/Codex et le GBR, à moins de connaître par cœur les 2 livres et encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Jeu 28 Juin 2012 - 22:04 | |
| c'est vrai mais pour certaines armé ont peut joué un peut car elle ont peu de régle spéciale contrairement au o&g tout ceux qui ont commencé avec une boite de base auront bien fait une ou 2 bataille sans livre d'armé. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 9:12 | |
| - Citation :
- c'est vrai mais pour certaines armé ont peut joué un peut car elle ont peu de régle spéciale contrairement au o&g
tout ceux qui ont commencé avec une boite de base auront bien fait une ou 2 bataille sans livre d'armé. Ah bon? Moi la première chose que j’achète c'est le LA, par ce que comme ça tu peux te faire ta propre idée sur l'armée, et non pas suivre tous les conseils des joueurs chevronnés qui à la fin font que toutes les listes se ressemblent (attention, je dis pas que ces conseils sont inutiles et qu'il faut pas les suivre, je dis bien que ce sont des conseils, et donc qu'ils n'obligent à rien). Et j'ai jamais vu de gens jouer sans LA, sauf si c'est leur 255éme partie, et qu'ils l'ont oublié à la maison (moi par exemple), mais qu'ils connaissent toutes les règles par cœur. Ou alors ceux qui ont Bataille au Col du Crâne ou l'Ile de Sang, vu que là on a les Profils et les RS dans le fasicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 9:23 | |
| - Autnagrag a écrit:
- Ou alors ceux qui ont Bataille au Col du Crâne ou l'Ile de Sang, vu que là on a les Profils et
les RS dans le fasicule. je parlais de sa justement si mes souvenir sont bon, il n'y a pas les règles spéciale dans "la bataille au col du crâne" et ceux qui sont a leur première partie ont rarement le LA. Et il y a ceux qui lise juste les règles de base avant de passé aux autre règles.Sinon j’achète moi aussi le LA en premier | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 9:47 | |
| Tu te dois de connaitre sur le bout des doigts ton LA et d'avoir toujours ton livre de règle sur toi. Car le second petit bouquin est une mine d'information autant utile en bataille que pour te rappeler que tu connais pas tout sur tout ^^.
Mon cher Autnagrag, sache que ceux qui font toujours les mêmes sont pour la plupart pas des joueurs chevronnés.
En fait, ceux qui optimisent au maximum sont même plutôt des joueurs qui pensent que optimisé une liste va les faire gagner, alors qu'optimiser sa façon de jouer est beaucoup plus important !
Je peux te parier un sacré paquet de pognon, que tu donnes au premier de T3, ce cher Vinc, (catégoriser normalement comme un joueur chevronné), une liste avec 2 Mastauroc et un Megastodonte, ce qui n'est franchement pas optimiser, il te met une belle fessé en bataille rangé.
Ce qu'il faut apprendre c'est jouer avec une liste qu'on aime. La plupart vont faire 15000 liste d'armées en essayant de trouver la plus forte, d'autres vont en faire 2-3 qui leur plaise en optimisant les objets magiques pour réussir à faire une liste compétitive et vont ensuite jouer avec. | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 10:21 | |
| Attention Shrank, tu t'apprêtes à acheter une mauvaise version du LA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 18:17 | |
| comment ça?serait-ce la vieille? shrank | |
|
| |
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 19:06 | |
| oui je sais c'est le vieux mais les règles ont elles changées tant que ça?j'ai beau le savoir indispensable sa me ferait mal au c#l de mettre 35 euros dans un bête bouquin et je ne trouve que ça d'occase...d’ailleurs si quelqu’un(une) se débarrasse du sien je suis preneur (10 euro ou -) shrank | |
|
| |
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 19:12 | |
| joué avec la mauvaise versions c'est comme jouez sans respecté les règles! tu trouvera bien une occase! | |
|
| |
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Ven 29 Juin 2012 - 19:22 | |
| bon ben je vais attendre... | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Sam 30 Juin 2012 - 17:41 | |
| En te débrouillant bien tu peux trouver à peu près tout le LA sur l'internet magique En réalité il y a pas grand chose à chercher, les 3/4 des nouveaux LA étant composé d'images et d' historique | |
|
| |
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Sam 30 Juin 2012 - 18:59 | |
| en sachant que les profil tu les a facile tu peut aussi en fessant un peut de calcul savoir les points dans la section "liste d'armé" 30 gob=300pts mais combien peut valoir un gob? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre Dim 1 Juil 2012 - 10:12 | |
| Bon ce sujet étant stérile, et que l'on parle de livre à télécharger (interdit, par ailleurs), je ferme le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armée trolle ou armée ogre | |
| |
|
| |
| armée trolle ou armée ogre | |
|