Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 armée trolle ou armée ogre

Aller en bas 
+10
emilep
Autnagrag
Repentis
Kôryu
Ewan
la grande gueule
Haghar Tripes-de-Feu
chuck
Les_verts_C_lé-meilleurs
shrank
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:03

grumpf a ecrit:
"Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est carrément un impératif effectivement si tu veux monter quoique ce soit de correct Siffle "

c'est bien vrai mais la question budget je suis pas prés de l'acheter Embarassed

shrank Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:35

Sur ebay, bah c'est 10€ quoi...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:12

merci pour l'info.j'avais cherché sur le bon coin mais je ne l'avais pas trouvé Siffle .
dans 1ou deux mois^^je l’achète!

shrank Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:16



shrank a écrit:

dans 1ou deux mois^^je l’achète!


Dans un ou deux mois? si tu ne joue pas d'ici là ,ok.Mais si tu joue sache que les o&g sont presque injouable sans leur régle spéciale comme "waaaagh" sans parlé des fanatique Gobelin Fanatique ! pareil pour les Squig Squig 02 !
sinon bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:30

Citation :
si tu ne joue pas d'ici là ,ok.Mais si tu joue sache que les o&g sont presque injouable sans leur régle spéciale comme "waaaagh" sans parlé des fanatique Gobelin Fanatique ! pareil pour les Squig Squig 02 !

C'est surtout que toute armée est injouable sans son LA/Codex et le GBR, à moins de connaître par cœur les 2 livres et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:04

c'est vrai mais pour certaines armé ont peut joué un peut car elle ont peu de régle spéciale contrairement au o&g Rire
tout ceux qui ont commencé avec une boite de base auront bien fait une ou 2 bataille sans livre d'armé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:12

Citation :
c'est vrai mais pour certaines armé ont peut joué un peut car elle ont peu de régle spéciale contrairement au o&g
tout ceux qui ont commencé avec une boite de base auront bien fait une ou 2 bataille sans livre d'armé.

Ah bon? Moi la première chose que j’achète c'est le LA, par ce que comme ça tu peux te faire ta propre idée sur l'armée, et non pas suivre tous les conseils des joueurs chevronnés qui à la fin font que toutes les listes se ressemblent (attention, je dis pas que ces conseils sont inutiles et qu'il faut pas les suivre, je dis bien que ce sont des conseils, et donc qu'ils n'obligent à rien). Et j'ai jamais vu de gens jouer sans LA, sauf si c'est leur 255éme partie, et qu'ils l'ont oublié à la maison (moi par exemple), mais qu'ils connaissent toutes les règles par cœur. Ou alors ceux qui ont Bataille au Col du Crâne ou l'Ile de Sang, vu que là on a les Profils et les RS dans le fasicule.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:23

Autnagrag a écrit:
Ou alors ceux qui ont Bataille au Col du Crâne ou l'Ile de Sang, vu que là on a les Profils et les RS dans le fasicule.

je parlais de sa justement Smile si mes souvenir sont bon, il n'y a pas les règles spéciale dans "la bataille au col du crâne" et ceux qui sont a leur première partie ont rarement le LA.
Et il y a ceux qui lise juste les règles de base avant de passé aux autre règles.Sinon j’achète moi aussi le LA en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:47

Tu te dois de connaitre sur le bout des doigts ton LA et d'avoir toujours ton livre de règle sur toi. Car le second petit bouquin est une mine d'information autant utile en bataille que pour te rappeler que tu connais pas tout sur tout ^^.

Mon cher Autnagrag, sache que ceux qui font toujours les mêmes sont pour la plupart pas des joueurs chevronnés.

En fait, ceux qui optimisent au maximum sont même plutôt des joueurs qui pensent que optimisé une liste va les faire gagner, alors qu'optimiser sa façon de jouer est beaucoup plus important !

Je peux te parier un sacré paquet de pognon, que tu donnes au premier de T3, ce cher Vinc, (catégoriser normalement comme un joueur chevronné), une liste avec 2 Mastauroc et un Megastodonte, ce qui n'est franchement pas optimiser, il te met une belle fessé en bataille rangé.

Ce qu'il faut apprendre c'est jouer avec une liste qu'on aime. La plupart vont faire 15000 liste d'armées en essayant de trouver la plus forte, d'autres vont en faire 2-3 qui leur plaise en optimisant les objets magiques pour réussir à faire une liste compétitive et vont ensuite jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:21

Attention Shrank, tu t'apprêtes à acheter une mauvaise version du LA !
Revenir en haut Aller en bas
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:17

comment ça?serait-ce la vieille?

shrank Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:26

Voilà l'actuelle! livre d'armé o&g v8
Revenir en haut Aller en bas
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:06

oui je sais c'est le vieux
mais les règles ont elles changées tant que ça?j'ai beau le savoir indispensable sa me ferait mal au c#l de mettre 35 euros dans un bête bouquin et je ne trouve que ça d'occase...d’ailleurs si quelqu’un(une) se débarrasse du sien je suis preneur (10 euro ou -)

shrank Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:12

joué avec la mauvaise versions c'est comme jouez sans respecté les règles! tu trouvera bien une occase!
Revenir en haut Aller en bas
shrank
Gnoblar amuse-gueule
shrank


Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : 49
Armées jouées : orc et gobz
Date d'inscription : 12/01/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:22

bon ben je vais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:41

En te débrouillant bien tu peux trouver à peu près tout le LA sur l'internet magique Wink
En réalité il y a pas grand chose à chercher, les 3/4 des nouveaux LA étant composé d'images et d' historique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:59

en sachant que les profil tu les a facile tu peut aussi en fessant un peut de calcul savoir les points dans la section "liste d'armé"
30 gob=300pts mais combien peut valoir un gob? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:12

Bon ce sujet étant stérile, et que l'on parle de livre à télécharger (interdit, par ailleurs), je ferme le sujet.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée trolle ou armée ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée trolle ou armée ogre   armée trolle ou armée ogre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée trolle ou armée ogre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» [Vente] Armée Ogre entière + Armée du Rohan (env 750pts)
» Armée ogre.
» Ogre [Armée possible ?]
» mon armée d'ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: