| [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning | |
|
+5Dromadaire ZaroK phénix 321 Vargot Fogia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Dim 24 Déc 2006 - 17:28 | |
| Salutations ! En surfant sur le net, je me suis approché un peu plus du prochain MMORPG qui va sortir sous l'égide de Games Workshop, le bien nommé Warhammer Online : Age of Reckoning (WOAR). J'avais un peu lâché l'affaire car trop peu d'infos sortaient sur ce jeu, mais ce que j'ai vu ne m'a pas laissé de marbre. On peut y voir 4 races pour le moment ainsi que les 4 carrières associées par race. Pour le moment il y a les humains, les chaoteux, les Orques & Gobelins et les nains, les elfes suivront plus tard. Chose amusante, pour les gobelins le "dresseur de squigs" est une sorte de rodeur qui se bat à l'arc et utilise son pet (le squig) pour se défendre ou attaquer. Mon coup de coeur va tout de même au chamane gobelin, qui sera je l'espère bien fendard à jouer Je ne sais pas trop ver quoi je vais me tourner pour ma part (bah oui, je l'achète direct à sa sortie ^^), soit un chaoteux (mais pour l'instant seuls 2 classes sont proposées, donc j'attends un peu de voir le reste), soit un gobelin chamane. Et vous, vous seriez tenté par quoi ? Et puis, pourquoi pas créer une guilde spéciale Gueulards par la suite Pour voir les races et classes disponible, allez ici : http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/armiesofWAR/ | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Dim 24 Déc 2006 - 22:46 | |
| Ce qui est marrant, c'est que j'ai une préférence pour les jeux vidéo de 40k Mais perso, j'irais bien vers un chaotique aussi (vivent les armées d'élites ) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Lun 25 Déc 2006 - 1:56 | |
| Ba moi, depuis que je suis un temps sois peu au courant de ca sortie, je sais qu'il y a deux personnage que je dois jouer... Un chaotique dans le genre tank de tank ( le plus bourrin possible au C-a-C) et un ( je vais me faire huer) nain. Mais l'idée d'une guilde est pas mal. Dans ce cas, je serais pret a jouer un bon gros bourrin orques aussi Phénix qui veut bien faire plaisir P.S.: D'ailleurs noel a était l(ocassion d'obtenir mark of chaos en attendant... | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:16 | |
| Je pense jouer un orque noir ou un chasseur de squig a la release du jeu car les vidéo ont l'air prometteuses et l'univers trés fidèle | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:23 | |
| Perso j'hésite entre un koup tou et un orques noir | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:24 | |
| J'ai vu une vidéo d'un koup'tout et on peut diree qu'il porte bien son nom | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:25 | |
| Je vais ptet en faire hurler quelques-uns, mais le design des elfes noirs est vraiment réussit, j'attends de voir ce qu'ils proposeront comme classes en plus de la furie et du garde noir ! | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:27 | |
| Une sorciere certainement et un healer | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:32 | |
| Fait chier alors, je vais rester sur le sorcier du chaos je pense, ou le chaman gobelin, mais faut voir les sorts qu'il a car il frappe pas trop fort je crois, et je préfère les damage dealer dans ce genre de jeu. | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:40 | |
| Ben étant que le chaman gob et le seul des peux vertes a heal, mais je pense que tu peux l'orienter uniquement sur les dégats, et il devrai faire bien mal. Dans une vidéo tu vois un chaman balancer un sort ou des points verts (poing de gork surment) tombent de partout c'est plutot impressionnant et sachant que dans WoL ils ont voulu créer un jeu axé pvp toutes les classes sont censé se battre. Memes les healer sont obligé de bourrer leurs adversaire pour obtenir du mana spécifique pour pouvoir heal justement ce qui évitera de cantonner le healer a "heal"
Pour ce qui est des elfes noirs ca reste des supposition mais les elfes noirs sans sorciere ca me parraitrer bizarre et sans un soutien heal ce serai un souci pour la race a mon avis. ils peuvent tjs faire un hybride comme le chaman qui lance des sorts et heal. wait and see
Si tu aimes les DD la fury devrai etre pas mal dans son genre a mon avis | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:48 | |
| moi j'ai pas le droit d'avoir des jeux vidéos mais sinon sa aurait été un orque noir ça c'est sur! | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 21:52 | |
| Moi ce qui me plait dans l'orque noir c'est son skin et le fait de le jouer défensif avec bouclier et arme de base ou bourrin a une grosse arme lourde | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Sam 22 Sep 2007 - 23:00 | |
| Ca va paraitre super con mais j'aime pas jouer des filles, donc exit les furies, sauf si leur style de jeu me plait vraiment beaucoup. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Dim 23 Sep 2007 - 7:21 | |
| En parlant de wow j'espere que mythic a fait du bon boulot parce que les retour de la beta sont pas génial pour le moment | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Dim 23 Sep 2007 - 8:42 | |
| Il y a de fortes chances que j'y joue à ce jeux, même si je ne suis pas encore décidé à 100 %. Pour ce qui est des classes qui m'intéressent : 1) Orque Noir. 2) Chaman Gob. 3) Prêtre-guerrier. 4) Répurgateur. 5) Dresseur de Squig. Je suis certains d'éviter à coup sûr les chaoteux (les élus vont attirer nombre de Kévin, pardonnez-moi l'expression), les hauts-elfes (bof, juste pas fan) et les nains (pareil que les hauts-elfes). - Fogia a écrit:
- Ca va paraitre super con mais j'aime pas jouer des filles ...
Pareil. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Dim 23 Sep 2007 - 11:03 | |
| Après réflexion, je suis moins sûr de l'acheter maintenant. J'avais pas pris WoW car devoir passer ma vie (enfin, encore plus de temps que d'habitude) sur un jeu/ le PC, je trouve pas ça top Surtout qu'en ce moment, les délires entre potes m'attirent beaucoup plus que lors de mon précédent message sur ce post (qui remonte à quelques mois). - Azgaaroth a écrit:
- Fogia a écrit:
- Ca va paraitre super con mais j'aime pas jouer des filles ...
Pareil. Ben moi c'est l'inverse, ça permet : _ de nous travestir en toute tranquilité _ de voir comment on aurait pu être si un chromosome Y n'était pas arrivé avant un X. (De là, on peut se demander quel est notre rôle dans ce vaste univers, étant donné qu'une si petite chose peut tout changer... Mais là on part dans des considérations de philo, et on n'est pas là pour ça ) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Lun 24 Sep 2007 - 21:04 | |
| Alors moi je vais me faire désouder très vite. J'y jouerais pas car l'abonnement sera payant. Et en jeux pc je me contente de Guild wars qui me suffit (soit dit en passant c'est terrible). | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Mar 25 Sep 2007 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Mar 25 Sep 2007 - 8:37 | |
| Je suis dans une petite guild sans prise de tete de 4 personnes pour l'instant, sans obligation et bien sympa. Sinon pourquoi pas un ogre travestit en ogresse, faites ce que bon vous semble mais c'est pas mon truc | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Ven 28 Sep 2007 - 15:21 | |
| - Citation :
- Ho un autre joueur de Guild Wars !!!
Tiens donc, d'autres joueurs de Guild Wars ! Si ça intéresse quelqu'un, on peut se passer nos pseudos pour quêter ensembles. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Ven 28 Sep 2007 - 17:31 | |
| ah GW, j'y jouais aussi, je roxais avec mon R/G | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Ven 28 Sep 2007 - 22:54 | |
| Pour ceux que ça interesse vous pouvez venir on est pas nombreux (' mais c'est familial^^ pour me contacter in game: marius nightmare ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning | |
| |
|
| |
| [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning | |
|