sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: [1 500 points] Tribu des Tripes de Feu Lun 9 Jan 2012 - 22:18 | |
| Je pense jouer à peu près le même genre d'armée que toi lorsque j'aurais tout reçu ^^.
Une chose à quoi je n'avais pas pensé c'est que à des petits formats on est obligé d'avoir la GB général de l'armée. Ce qui est très con au final, puisque si on perd notre GB on perd aussi le général.
Comme il a le plus haut commandement ( 8 ), il est désigné d'office comme général. Donc watch out ! | |
|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [1 500 points] Tribu des Tripes de Feu Lun 9 Jan 2012 - 22:40 | |
| Et non car la Grande Bannière ne peut pas être le général de l'armée... bien que non précisé dans l'encart (donc là, tu me fous le doute...) Et je crois qu'il y a une FAQ qui stipule que le général n'est plus au final celui qui a le Commandement le plus haut... mais je ne la trouve pas... Je vais ouvrir un post approprié ^^ Haghar. | |
|
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: [1 500 points] Tribu des Tripes de Feu Lun 9 Jan 2012 - 22:42 | |
| Ba oui justement moi aussi ça me turlupine, pcq un joueur ogre m'a dit ça la dernière fois que j'ai joué contre lui et depuis ça me trote dans la tête et j'arrive pas à trouver d'info la dessus ^^.
J'imagine pas le soucis en sang et gloire. Boum la GB, merci j'ai perdu 3 points de bravoure en un coup XD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1 500 points] Tribu des Tripes de Feu | |
| |
|