snikch Snotling en rut
| Sujet: [2000 Pts] no limit, tournoi a 4 Dim 4 Déc 2011 - 8:49 | |
| Hello je viens quémander conseils pour ma 1ere liste.
On fait un tournoi no limit entre amis, en face y aura Homme Lézards/Hauts-Elfes ou Orques/ Empire.
Désosseur: Niv 3
Cogneur: Gde Ba. + Gnoblar Arme lourde / Armure lourde Rune de la Gueule
Ventre feu: Niv 1 Coeur infernal
6 Ventre Dur: Etendart + Gno. Etendart de Discipline (Pour le Général je crois que le +1 Cdt fonctionne et qu'il peut donner sa présence charismatique?)
3 VD:
3 Vd:
1 Croc Sabre:
1 Croc Sabre:
1 Croc Sabre:
3 Férox: Armure lourde / Poing de fer
6 Mangeur d'H: 3 avec Armre lourde Etendart Bannière Dragon Rapide/Tenace (j hésite a échanger rapide avec éclaireur)
Boute fer:
Merci pour vos conseils.
Dernière édition par snikch le Dim 4 Déc 2011 - 12:36, édité 1 fois | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [2000 Pts] no limit, tournoi a 4 Dim 4 Déc 2011 - 9:16 | |
| Salut l' ami; je te conseille de passer par la partie présentation du forum; avant que les admins ne voient ce message . Et pour ta liste je peux rien faire je suis O&G. | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [2000 Pts] no limit, tournoi a 4 Dim 4 Déc 2011 - 9:30 | |
| Tes régiments ogres sont beaucoup trop légers, ils n'encaisseront jamais rien. Edite ton sujet tout de suite pour effacer les sous-totaux de points car c'est une violation des copyrights GW. Oui, le général dans l'unité portant la bannière de discipline bénéficie du bonus de commandement donc désosseur: bulle de commandement à 9. La rune de la gueule coûte vachement cher et tu n'as aucune unité sacrifiable pour rediriger: des gnoblars seraient bien dans cette optique sinon, vire la bannière. La bannière en peau de dragon va mieux sur les férox et oui, éclaireurs+ rapides sur les mangeurs d'hommes, c'est mieux. Quite à faire du no limit, autant prendre un deuxième boute-fer, c'est une très bonne unité qui envoie du pâté | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| |
snikch Snotling en rut
| Sujet: Re: [2000 Pts] no limit, tournoi a 4 Dim 4 Déc 2011 - 18:40 | |
| Donc plutot unité de 6 que plusieurs de 3? Virer Rune de la Gueule, effectivement j'étais sceptique sur l'utilité. Bannière Dragon sur les Mangeurs est plus utile car un ferox de mort et l'unité a moin de frappe, alors qu'un MdH en moin on le sent moin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000 Pts] no limit, tournoi a 4 | |
| |
|