| La tribu des panses affamées. | |
|
+8grumf archiBO chuck dromar saleon Maximaork Olidorc moro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Dim 11 Mar 2012 - 18:01 | |
| sinon tout se trouve par correspondance mais là il faut faire marcher la CB sur internet et tout le monde n'est pas fan ! | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Meuse Armées jouées : Ogres-O&G-nains Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Dim 11 Mar 2012 - 18:03 | |
| Oui c'est bien le problème mais il existe pas une autre méthode ? | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Dim 11 Mar 2012 - 20:38 | |
| Un certain shrank m'a conseillé la Das color , c'est une patte qui sèche au soleil et qui se trouve facilement | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Meuse Armées jouées : Ogres-O&G-nains Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Lun 12 Mar 2012 - 7:15 | |
| - emilep a écrit:
- Un certain shrank m'a conseillé la Das color , c'est une patte qui sèche au soleil et qui se trouve facilement
. Où exactement ? | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Lun 12 Mar 2012 - 18:19 | |
| Dans les magasins de modélisme, moi j'en ai trouvé chez truffault | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 13:23 | |
| | |
|
| |
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 15:24 | |
| pas mal ,pourquoi n'essaierais-tu pas de lu faire des épaulière un peu comme les soldauts de l'empire??
c'est quoi le truc blanc qui te sert à coller? | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 15:58 | |
| - ogre72 a écrit:
- pas mal
,pourquoi n'essaierais-tu pas de lu faire des épaulière un peu comme les soldauts de l'empire??
c'est quoi le truc blanc qui te sert à coller? . Les soldats de l'Empire ont des épaulières ? Le "truc blanc" c'est de la pâte à fixe pour ne pas avoir a coller toutnde suite si j'ai fait des choses pas terribles. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 15:59 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup, le petit chapeau sur sa grosse tête. Vraiment pas mal du tout. Maintenant je le trouve un peu vide pour un MdH. D'autres pièces d'armures, un sac dans le dos ou une arme, etc. Cordialement Chuck . | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 16:09 | |
| - chuck a écrit:
- Bonjour,
J'aime beaucoup, le petit chapeau sur sa grosse tête. Vraiment pas mal du tout. Maintenant je le trouve un peu vide pour un MdH. D'autres pièces d'armures, un sac dans le dos ou une arme, etc.
Cordialement Chuck . . Je suis d'accord avec toi il est un peu nu mais en regardant dans mes rabiots je ne trouve d'armes plus ou moins impériales pour un gabarit d'ogre ! | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 16:38 | |
| Moi je l'aime bien ton Mangeur d'Hommes.
C'est vrai qu'il fait un peu nu, mais avec la peinture, ce sera mieux. Pourquoi pas lui faire une comète à deux queues, en allusion à celle de Sigmar sur son dos ? Ça ferait la Gueule en quelques sortes... | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 18:10 | |
| moi aussi je l'aime bien, je verrais bien une comète à deux queues avec à l'emplacement du cailloux ,une gueule un peu comme sur les plaques ventrales Enfin je me comprend | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
| |
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 20:11 | |
| je pense à un truc comme ça: c'est moche mais en gros c'est ça | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. Mar 13 Mar 2012 - 22:16 | |
| Une belle réalisation c'est sûr, qui fait selon moi un peu indien d'amérique Il est un peu à poil aussi, tu devrai lui rajouter quelques bouts d'armure afin qu'il soit plus couvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu des panses affamées. | |
| |
|
| |
| La tribu des panses affamées. | |
|