Salut,
J'ai pas la page parce que je suis au boulot, mais normalement toutes les figurines de l'unité doivent choisir la même cible lors d'un tir. Donc le croque monsieur et le lance harpon doivent viser la même cible (même si c'est passablement débile je l'accorde, mais sans errata, c'est comme ça).
Par contre pour la catapulte, il ne me semble pas qu'il y ai de notion de cible. on place le gabarit sur un point précis du champs de bataille et non sur une unité précise. Du coup je dirai que le tir de catapulte ne doit pas forcément viser la même chose que les armes des deux ogres.
Si jamais on devait faire les 3 tirs sur la même unité ça deviendrait compliqué ... Imaginons que je commence par la cata, je vise une unité mais la déviation m'en fait toucher une autre à la place, les ogres tirs sur quelle unité celle visée au départ ou celle visée après déviation ?
Tout ça pour dire que à mon avis en étant FER (si il n'y a bien pas de notion d'unité cible dans les tir de cata) la cata peut faire un tir sur une unité différente de celle des deux autres armes, qui elles par contre devront viser la même unité ...