| [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) | |
|
+21Les_verts_C_lé-meilleurs Autnagrag martin Kay Kentino!!! Big Bubba Urak Gazrag Raven yagachi grogg l'assoiffé Croq-Nain Gin Ichimaru LE ROI ARTHUR Korn-Flakes Elthrai Vargot Saune grumf phénix 321 Fogia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 25 Mai 2007 - 11:26 | |
| Franchement c'est excellent, continuez comme ça.
Même si la dernière histoire n'est pas ma préférée, je trouve que les dessins sont vraiment de mieux en mieux. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 25 Mai 2007 - 21:02 | |
| mais je t'en pris trouve moi de bonnes histoires qui tiennent en 2 pages et elles seront dessinées je propose un nouveau "concourt" à la communauté trouvez moi des histoires de SKALF pas trop longues et les plus sympas pourront étoffer celles existantes | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 25 Mai 2007 - 21:17 | |
| Regarde déjà dans mes scénettes proposées, tu auras des pistes. Sinon faut te faire ça par mp? et tu veux du comique je présume. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 25 Mai 2007 - 21:33 | |
| forcément comique avec si possible (mais fortement conseillé) un SKALF qui fini explosé si par bonheur on arrive un jour à en avoir plein on sort une vraie BD "gueulards" vous pouvez les poster à la suite ça motivera tout le monde | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 25 Mai 2007 - 22:05 | |
| ah j'aime les bd ah j'aime les gnoblars donc en effet sa me plait beaucoup | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Sam 26 Mai 2007 - 5:35 | |
| Je n'ai jamais dit qu'elle était nul loin de là, c'est juste qu'au niveau histoire pour le moment mes préférés sont les planches numéro 2, 3, 4.
C'est comme tout le monde, on a chacun nos préférés. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 26 Oct 2007 - 18:16 | |
| Honte à moi je n'ai pas rajouté la dernière planche de Skalf En plus l'idée du scénario est de Big Bubba, un grand merci à lui pour avoir trouvé l'idée. Story by me et dessin by Grumf ! Enjoy | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 26 Oct 2007 - 19:29 | |
| (Euh Fog'... regardes le quatrième message de la page d'avant...) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 26 Oct 2007 - 20:38 | |
| Bah c'est Grumf qui me disait que je l'avais pas publié, il devait parler de l'autre topic C'est pas grave, y en a une autre qui arrive toute fraiche. | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Ven 30 Mar 2012 - 19:57 | |
| Par contre sur l'autre topic, t'as oublié la deuxième partie, du coup Skalf est content de lui à la fin, ça fait bizarre. Sinon cette BD est assez marrante, j’espère qu'il y aura des suites (j'ai pas d'idées par contre.) | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Sam 31 Mar 2012 - 20:47 | |
| Hmm la nécromancie de 5 ans... Pas bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Sam 19 Mai 2012 - 13:02 | |
| c'est vieux comme le fofo c'était à l'origine un trip entre fogia et moi en fait pour la dernière histoire , comme pour les photos , le forum perd des images de temps en temps car l'histoire avait une fin "heureuse" habituelle | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Sam 19 Mai 2012 - 18:18 | |
| Je ne sais pas si je peu me permettre de poster dans un truc de 5 ans Mais j'aimerai bien savoir ce que deviens Fogia, j'ai cru comprendre que c'est la fondateur de ce forum non? Et pourquoi pas relancer Skalf? | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Sam 19 Mai 2012 - 18:29 | |
| effectivement fogia est le créateur de ce forum mais n'a jamais été un peintre d'armées il passe de temps en temps comme l'éclair c'est la vie , dommage ! pour Skalf, pourquoi pas , ça ne me dérange pas il faut juste trouver des histoires courtes comiques (2 pages) ou si possible il se fasse exploser la tronche en fin d'histoire dessiner pour moi n'est pas un problème , je peux le faire au boulot j'ai le temps puisque mon boulot est d'attendre | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Sam 19 Mai 2012 - 19:24 | |
| On pourrait demander au gueulard de réfléchir à un scénario, il y en a plein d'imagination (je pense à toi, Haghar ) | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Dim 20 Mai 2012 - 16:27 | |
| Bonjour, - emilep a écrit:
- On pourrait demander au gueulard de réfléchir à un scénario,
il y en a plein d'imagination (je pense à toi, Haghar ) merci de ton vote de confiance ^^ Mais écrire pour faire rire est le plus difficile. J'essayerai. Haghar. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Dim 20 Mai 2012 - 17:03 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Hmm la nécromancie de 5 ans... Pas bien...
C'est sans doute un record dans la nécromancie ... Mais que font les modos? Cordialement Chuck . | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Dim 20 Mai 2012 - 19:23 | |
| - Citation :
- Hmm la nécromancie de 5 ans... Pas bien...
Désolé, j'avais pas vérifié la date. Et pour un message constructif, je dirais juste que ces aventures sont très marrantes, et que ce serait bien que ça reprennes. (C'est constructif ça? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Dim 20 Mai 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Dim 20 Mai 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Lun 21 Mai 2012 - 18:55 | |
| J'avoue beaucoup aimer le "faim" J'ai cherché une histoire pour le grand Skalf mais difficile d'y réfléchir sans penser à Gobelin's | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) Lun 28 Mai 2012 - 14:45 | |
| un bon gnobar est un gnobar mort , on ne peut pas tuer skalf mais skalf peut tuez le gnobar favoris du tyran ogre!sinon j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) | |
| |
|
| |
| [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla) | |
|