LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: MOhdit Blabla Sam 5 Avr 2008 - 10:46 | |
| * Hop hop hop !! J'ouvre ce sujet pour savoir où en est le Fanzine Gueulards ?? Car j'ai posté un petit message dans la rubrique approprié et personne la vue. Je suis prêt à me mettre au Graphisme si besoin est !! * Quelqun saurait-il danser le Shuffle ?? Car j'ai vue une vidéo et je trouves sa assez trippant donc si quelqun pouvait me renseigner la dessus PS : Je pourrais avoir le Grade de "Orque Sauvage" un petit moment (pour rendre Korn-Flakes sauvagement vert de jaousie ). | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: MOhdit Blabla Lun 7 Avr 2008 - 15:56 | |
| Ben en fait c'est simple. Moi je n'ai plus beaucoup de temps, donc si t uas une bonne charte graphique à proposer et si tu sais créer un PDF, tu peux nous montrer ce que tu proposerais. Perso, j'avais déjà montré ce dont j'étais capable (donc pas grand-chose) ici : https://lesgueulards.easyforumpro.com/suggestions-aides-f1/fanzine-gueulard-t135-20.htmIl manque des parodies de pub, il manque du contenu à mettre dans le fanzine, enfin plein de choses quoi ^^. Si du monde est interressé, on peut reprendre le projet, mais moi tout seul je le bouclerais pas ça c'est clair | |
|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MOhdit Blabla Lun 7 Avr 2008 - 16:22 | |
| Bah je suis en vacance à la fin de la semaine donc je veux bien me mettre à fond dans la projet de façon à le rendre autonome après cela. Mon père et moi maitrisant un peu flash macromédia et moi Photoshop, donc je ferais des efforts pour vous sans aucuns problèmes.
Tiens moi au courant de se que tu veux je my mets vendredi soir si possible | |
|