| [2500] Une liste....dure. | |
|
+15Krose Ewan Saillard Haghar Tripes-de-Feu NoX panser1 grumf LE MOhdi Morglor Raven Maximaork Gradubid la Ripaille Vil le Môvé Far2Casual Les_verts_C_lé-meilleurs 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Dim 6 Nov 2011 - 11:52 | |
| GUEUH 16 Fanatiques Tu as du aller en cueuillir beaucou de chamignons La liste me semble faire très mal, du moins tant qu eles fanatiques ne retournent pas à l'envoyeur | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Dim 6 Nov 2011 - 14:23 | |
| - Saillard a écrit:
- Une liste qui en a dans l'pantalon... Je peux te l'emprunter ? J'aimerais prendre ma revanche contre une liste Démon archi dur (je me suis fait latter les burnes deux fois de suite avec ma liste ordinaire et une liste full orque dure ><')
J'aime beaucoup cette liste ... Bravo pour tes victoires ! Mais bien sûr, c'est fait pour ça ! | |
|
| |
Krose Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Villepinte 93 Armées jouées : Elfe noir Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Réponse Mer 9 Nov 2011 - 2:06 | |
| Hum j'ai joué contre une liste similaire dimanche avec mes elfes noir et même si j'ai joué une liste fun j'ai réussi a gagner, mes 3 unités d'harpies et mon fuc... Khaelet ont eu raison de cette liste. Le gros soucis contre cette liste c'est surtout les MdG après faut un déploiement exemplaire car ton cdt de 8 tu ne la pas partout ni la GB, j'ai ouvert un flanc avec la terreur de l'hydre sur des gobs etc... bref même si mon adverssaire a commis une ou deux erreurs sa manque cruelllement de cdt et les volants sont une horreur pour cette liste. les archers gobs pas top a longue portée par contre très fort a courte portée. La magie j'ai moins souffert du niveau 4 que des trois niveau 2 d'une autre liste :p. Je reste septique sur cette liste, je pense que tu dois avoir un bon niveau car c'est pas n'importe qui va sortir vainqueur avec cette liste. Refus en tournois? juste pour savoir =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Mer 9 Nov 2011 - 7:50 | |
| - Krose a écrit:
Refus en tournois? juste pour savoir =D Souvent non, car pas de doublettes. | |
|
| |
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Ven 11 Nov 2011 - 20:37 | |
| Si jamais je passe sur Paris je te ferais signe: - Spoiler:
Tyran: -forteresse ikéa (310) Déso niv4 du ciel, baguette tellurique, invu6+mdg (315)
GB-rune de la gueule armure lourde poing d'acier (200) Boucher niv 1 geule: parcho de rebond, arme sup (152) VF niv2, pam, arme lourde (189)
10 gnob (25) 10 gnob (25) 39 buffles emc, poing d'acier (1248)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Ven 11 Nov 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Zurbig Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Dunkerque Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Lun 21 Nov 2011 - 20:57 | |
| Un rapport de bataille entre vos deux listes prochainement? Jouant à la fois les deux armées,j'ai hate de voir ce qu'un affrontement donnerait entre la liste de LVCLM et celle de chasseur^^
en tout cas impressionné par ta liste ! | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Mar 22 Nov 2011 - 16:03 | |
| En fait la liste de Chasseur chasse sans chat ne vaut pas grand chose je trouve... A priori, il compte mettre se 20 millions de Buffles dans la forteresse, ce qui ne vaut vraiment pas le coup. Je m'explique : Une machine de guerre, disons une catapulte qui tire sur la forteresse, et ben ça lui fait 1d6 ogres touchés par le trou central de la catapulte... C'est pour ça qu'il est déconseillé de mettre des ogres dans un bâtiment... | |
|
| |
| |
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Mar 22 Nov 2011 - 17:54 | |
| Tes Lance-rocs vont lui faire bobo si vous vous affrontez ! | |
|
| |
Eidann Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Jeu 24 Nov 2011 - 1:41 | |
| J'ai joué aussi contre une liste équivalente.
Un seul sort qui passait et c'était presque fini.
Main de Gork sur un Squig Broyeur. Mais maintenant qu'on connait le gabarit. 60mm ça ne passe plus entre les unités :p
pourrais tu nous faire une photo de ton déploiement STANDARD ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Jeu 24 Nov 2011 - 20:57 | |
| En gros tu veux faire passer une main de gork sur un broyeur dans mon complexe ? Nan mais t'as pas honte. Et bah je souffre pas au premier tour il me semble : Vu que phase de mvt avant magie. Donc main de gork : à un pas d'unité adverse. Donc pas de contact. Mon tour. Magie : bah k-boom, tir k-boom. Par contre, pour faire sortir mes fanas c'est pas cool pour moi... C'est pourquoi grâce à l'avant garde je mets direct mes loups en colonne histoire de projeter les fanas loin devant.
Et puis, faut que le sort passe, vu que le parcho de pouvoir n'est plus le même... | |
|
| |
Eidann Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Ven 25 Nov 2011 - 13:15 | |
| si tu deploie bien, ce n'est plus possible. Avec la règle du 1 ps et la taille du socle du nouveau Broyeur, ca ne passe plus :/ Mais sinon ça passait facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. Ven 25 Nov 2011 - 17:58 | |
| J'hésite fortement à sortir de genre de liste à 1250 pour le tournoi model club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2500] Une liste....dure. | |
| |
|
| |
| [2500] Une liste....dure. | |
|