Yop à tous.
Bon ça fait un moment que je traîne en invité sur le forum à zyeuter un petit peu les listes des gens et des discussions stratégiques, et je voulais vous soumettre la mienne qui est celle que je joue actuellement et voire si elle peut être compétitive en tournoi. Pour info je n'aime pas jouer en dessous de ce format car je trouve qu'il y a moins de synergie entre les unités. Et surtout qu'on peut y mettre 2 gros en Rare :d
Je n'ai malheureusement pas la liste sous les yeux donc il se peut qu'à 1 ou 2 détail près je ne sois pas très précis. Je rééditerai quand j'aurai récupéré mon calepin.
Hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Je cherche essentiellement des avis constructifs, et pas tout changer de A à Z. Je m'axe principalement en CàC. Le tir j'en fais suffisamment à 40k^^
Seigneur :
- Tyran : Armure Lourde, Poing d'Acier, Talisman de Préservation, Brise-Géant, Epée de Frappe, Potion de célérité, Heaume du Dragon
Tape fort, encaisse bien, bref un mec qui envoie la sauce. Désolé chuck pour la violation du copyright, mais pour l'avoir testé récemment c'est juste la meilleure alternative que j'ai choisi^^.
- Désosseur : Coeur infernal + Trompe-la-mort, Poing d'acier
L'objet magique indispensable pour tout Désosseur qui se respecte, j'en dis pas plus au risque de me répéter. De mémoire il a 1 ou 2 trucs magiques supplémentaires que je n'ai pas en tête =(. Il utilise le Domaine de la Gastromancie
Héros :
- Cogneur : GB, Armure Lourde, Poing d'acier, Couronne de Commandement, Talisman de Protection
La figurine que je me suis procuré est magnifique. En terme de jeu, il est incontournable. Peut-être un peu faiblard en défense
- Boucher : PAM, Oeil de Pierre, Epée relique
Porteur de PAM, plus la petite babiole imba et pas cher. Arme magique au cas où ya des éthérés. Il utilise également la Gastromancie, j'ai à dispo tous les sorts du Domaine comme ça.
Base :
- 6 Ogres : EMC + Poing d'acier
Protège-Flanc, rejoint par le Boucher. Bonne unité pas trop cher et un peu plus résistante qu'avant[/]
- 15 Ventres-durs : EMC + Bannière de la Flamme éternelle
[i]Rejoints par le Tyran, le Désosseur, et le Cogneur. Ca fait une Deathstar très menaçante, tenace à 9 relançable. C'est le fer de lance de mon armée. Très cher mais tellement efficace contre euh....tout
- 3x10 Gnoblars Trappeurs
Redirection, écran, casse-burnes...Les bonnes à tout faire. Une vraie petite surprise ces trappeurs
Spéciales :
- 4 Férox : EMC + Bannière en Pieau de Dragon
The impact of the LA. Tout simplement diabolique en charge.
- 1 Croc de Sabre (Diego)
- 1 Croc de Sabre (Maradona)
Rare :
- 1 Mégastodonte
En coordination avec mes VD pour taper en même temps que l'ennemi la plupart du temps.
- 1 Mastauroc
En coordination avec les Ferox pour tenir le flanc. Unité dévastatrice. Je suis abasourdi par l'impact de ce truc contre un régiment d'infanterie légère en combinaison avec les Ferox.
Voilà, désolé pour la mise en page, je ne sais pas comment faire mieux. Je suis conscient de mon manque de Mangeurs d'Hommes qui sont clairement au dessus du lot. Je ne vois cependant pas où en mettre. Mon objectif étant de faire une Deathstar de ces trucs là en remplacement des VD mais je devrais rajouter de la base et virer des bestioles.
Dites moi ce que vous en pensez
Gradouble Brise-Géant, Tyran de la Tribu des Poings bleus (ultra)