| Chanson énervante ? | |
|
+5Saillard Kôryu polo73 Les_verts_C_lé-meilleurs Ewan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Chanson énervante ? Ven 16 Sep 2011 - 16:16 | |
| Qui connait de bonnes chansons énervantes, et qui restent dans la tête ? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Ven 16 Sep 2011 - 16:39 | |
| T'es le champion des "topikaflood" toi, hein ? | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Ven 16 Sep 2011 - 17:39 | |
| Les chansons débiles en KT, Boney M., René la Taupe et tout ce qui fait le buzz tellement c'est con | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Ven 16 Sep 2011 - 18:53 | |
| Witch Doctor , Caramel dansen , trololo . Nyan cat voici les pires que je connaisse | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Sam 17 Sep 2011 - 14:21 | |
| Tu as aussi la chanson élue "la pire musique du monde" : Friday de Rebecca Black. Mais le pire c'est sans doute La poignée d'porte de Normand L'Amour, de loin la pire des pires de toute les chansons qui te restent dans la tête... | |
|
| |
bye Snotling en rut
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Sam 24 Sep 2011 - 8:26 | |
| l'horloge tourne,j'ai envie de me suicidé a chaque fois que je l'entend De toute façon en général je déteste la chanson Française,sauf Indochine,Téléphone, Noir Désir et bizarrement Alain Souchon. Je ne suis pas non plus amateur de musique classic,de jazz,de blues ni de Rap. D'une manière général j'aime le rock,la pop,le grunge,le métal,le rock alternatif,le hard rock,et dans un autre registre la techno,la house,le jumpstyle,la trance,le hardcore,la club et le R&B tant qu'il ne ce dirige pas trop vers le rap. | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Sam 24 Sep 2011 - 8:41 | |
| "vamos a la plaja" (excusez de l'orthographe ) est insupportable aussi je trouve (je plussoie gros mike pour l'horloge tourne). | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Dim 25 Sep 2011 - 10:55 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- T'es le champion des "topikaflood" toi, hein ?
Bah, faut bien occuper la section "Bla-Bla" Sinon dans le Top 3, pouyr l'instant je met : 1)La poigner d'porte (démon sort de ma tête ><) 2)Witch Doctor (OUH IH OUhAHA ! Voilà tout est dit) 3)Caramel dansen (*sans commentaire*) | |
|
| |
l'orque kitulébarbus Snotling en rut
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Mer 19 Oct 2011 - 19:24 | |
| René la taupe est une chanson qui m'a traumatiser: Quand je m'ennuyai en cours j'entendai dans la tête "que t'es mignon...", quand j'etais aux toilettes pareil, dans la salle d'attente de l'orthodentiste encore... Et ça pendant une semaine a cause de ma sœur qui la mettait tous les soirs depuis qu'elle la eue, pour une fois dans ma vie j'ai eu des envies de suicide parce que quand tu fais une lecture analytique en francais at que tu entend René la taupe dans ta tête t'es pas au top de la concentration | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Jeu 20 Oct 2011 - 6:59 | |
| - l'orque kitulébarbus a écrit:
- René la taupe est une chanson qui m'a traumatiser:
Quand je m'ennuyai en cours j'entendai dans la tête "que t'es mignon...", quand j'etais aux toilettes pareil, dans la salle d'attente de l'orthodentiste encore... Et ça pendant une semaine a cause de ma sœur qui la mettait tous les soirs depuis qu'elle la eue, pour une fois dans ma vie j'ai eu des envies de suicide parce que quand tu fais une lecture analytique en francais at que tu entend René la taupe dans ta tête t'es pas au top de la concentration Petit Hs : Certain pour se défonler de cette ******** de taupe on fait quelques vidéos, c'est mesquin mais ça venge !! (attention certaines phrases peuvent choquer ceux qui ne sont pas habituer aux "Ta Gu***e" et il ya du sang... Donc âmes sensiblis s'absteir [et éloignez votre petit frère/soeur) Le vrai rené !BOOM la taupeHead shot !BLAF !/HS off | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Jeu 20 Oct 2011 - 7:01 | |
| - Citation :
- âmes sensiblis
Écriture en latin ou sort de Harry potter ? | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Jeu 20 Oct 2011 - 19:02 | |
| - Citation :
- Écriture en latin ou sort de Harry potter ?
Je dirais plutôt un sort inconnu du domaine de l'ombre : 10+ pour lancer, portée illimitée, le joueurs fait des fautes de frappes qui ressemblent à du latin jusqu'à ce qu'un autre joueur le reprenne. | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Chanson énervante ? Lun 24 Oct 2011 - 15:26 | |
| Je rajouterais bien celle la mais c'est plus d'un goût personnel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson énervante ? | |
| |
|
| |
| Chanson énervante ? | |
|