aralis Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Compiegne Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: La chanson du dimanche Ven 22 Fév 2008 - 18:50 | |
| C'était par curiosité et pour mieux vous connaitre: qui connait ces deux personnes tout bonnement géniales qui font un tabac sur internet (c-à-d qu'ils ont fait, par exemple, un concert alors qu'à la base c'était sans "but" aussi important)
Et si vous connaissez quel est votre chanson favorite? Personnellement c'est le petit cheminot et la bonne humeur
Voilà à vous | |
|
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La chanson du dimanche Dim 24 Fév 2008 - 12:05 | |
| Moi, mais j'ai jamais écoué sur internet, mais plutôt sur le Mouv' magnifique station de radio | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La chanson du dimanche Dim 24 Fév 2008 - 12:08 | |
| Je connais, j'ai était faire un tour sur leur site internet. C'est vraiment sympas, il se prenne pas la tête au moins. J'ai juste écouté quelques trucs comme ca, de mémoire la meilleur est pour moi le "bac ABCD". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson du dimanche | |
| |
|