archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Ogre qui veut manger du sanglier Jeu 8 Sep 2011 - 9:44 | |
| Salut à tous
dans quelques jours je devrai lancer une petite troupe de 1000 pts ogres contre nos amis à peau verte.
Je sais que mon ami va encore me mettre des grosses unités de gobs mais je le soupçonne de préparer une cavalerie orque sur leurs sangliers.
A votre avis que mettriez vous face à ces méchants orques.
J'ai plusieurs idées mais je suis loin d’être un expert
merci par avance pour vos suggestions
| |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ogre qui veut manger du sanglier Jeu 8 Sep 2011 - 11:28 | |
| Bus de Ventre-dur : Tu gagnes sauf full tir. | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ogre qui veut manger du sanglier Jeu 8 Sep 2011 - 11:40 | |
| | |
|
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ogre qui veut manger du sanglier Jeu 8 Sep 2011 - 12:19 | |
| Si il met un joli bus de sanglier kosto sauvage et qu'il te chope de flan pas trop dur avec un bus de VD a 1000pts y a pas grand chose a coté. Tu risque de t'en rappeler, et te faut de quoi assurer les flans de ton unitée principal et les craches plombs yabon, non? | |
|
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ogre qui veut manger du sanglier Jeu 8 Sep 2011 - 12:39 | |
| OKI, je vote pour les craches plomb | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin