| Des N'Ogres | |
|
+12Torhm pampa Homer archiBO Les_verts_C_lé-meilleurs LE MOhdi grumf Argoran Maximaork Silverick Raven chpousseuxdplomb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Des N'Ogres Mar 20 Sep 2011 - 10:40 | |
| J' aime beaucoup la selle. La bête en elle même est lazurée? | |
|
| |
chpousseuxdplomb Snotling en rut
| Sujet: Re: Des N'Ogres Jeu 12 Jan 2012 - 22:26 | |
| Suite au boulot IRL, je suis fait tout petit ses dernières semaines ( oui oui ces derniers mois...). De ce fait, je réponds aux questions très tardivement... Le férox n'est pas lazuré. Je viens de commencer les deux autres et je pense pouvoir les finir, avec leur cavalier d'ici une semaine ( tout dépend du boulot). Je viens d'attaquer mes six premiers buffles, j’espère aussi les finir rapidement, et pouvoir les poster très prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des N'Ogres Dim 15 Jan 2012 - 8:54 | |
| | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Des N'Ogres Dim 15 Jan 2012 - 9:34 | |
| J'aime beaucoup ton traitement de la peau. Par contre les pantalon ressortent pas assez à mon gout. Ils sont important quand même ! Ils donnent le schéma de couleur de ton armée. Si ils ne ressortent pas ils font juste figure de couleur et pas de schéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des N'Ogres Mar 2 Juil 2013 - 20:04 | |
| Hello ! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas mis à jour mes photos. Et bien simplement parce que j'ai eu une année très mouvementé, que mes pinceaux sont peu sortis.... J'ai un peu plus de temps libre depuis peu et j'ai avancé en mode gros rush peinture table. En une bonne semaine j'ai complété mes régiments, et je tourne autour de 2200 points. Par la suite j'ai un mammouth, des yétis, un cannibale, des MdH, d'autres chatchats, deux ferox supplémentaire, et de la base à faire. Je vais continuer à peindre un peu pour varier les plaisirs, et mes listes. Pour l'heure quelques photos prise un peu beaucoup à la sauvage contre des O&G de mon pote. Promis la prochaine je ferai un rapport de bataille détaillé avec tout plein des photos dedans^^ Mais pour le moment des photos flous de la partie de la journée: Mon armée fraichement dégoulinante de barbouillage: Le déploiement: Un vil géant qui s'est baladé, pendant quelques tours avant de tomber contre mon désosseur: Mes VD qui après s'être mangé des trolls se font fait des orks: Un bout du champ de bataille: Une image cochonne: Promis après le 15 juillet je vais avoir un peu de temps pour prendre des dernières peintures, mais c'est du table top de basse qualité, je n'ai plus assez de temps pour m'y consacrer comme je le souhaiterai. La bise les affreux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des N'Ogres Sam 3 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Yopa ! J'ai repris la barbouille des mes Ogres début juillet. Voici quelques photos des figurines peintes ces dernières semaines. Les photos ne sont pas top mais je n'ai pas pu faire mieux, la pièce ou je les prends est trop lumineuse. Peinture table top, j'ai peu de temps, et je voulais avoir de quoi pousser un bon 3000points. C'est chose faite! Par contre j'ai encore de quoi occuper quelques heures pour pouvoir varier les plaisirs de jeu et de peindre dans les semaines à venir mais j'y reviendrais en fin de message. Have fun ! Les ogres et ventre dur, dans lesquels on trouve un ventre feu, mon magot, et un cogneur porteur de la grande bannière: Mes craches plombs: Ma cavalerie: Mes MdH: Mes deux chats: Le mammouth, et le canon: Les persos: Photo de famille: Il me reste à peindre deux chats, 6 yétis, un cannibale, 6 ogres, 3 VD, 1 désosseur (un vrai), un tyran, un chasseur, et de quoi faire des MdH ( toujours du proxy) avec flingues, et armes lourdes. Je projette aussi d'acheter le second mammouth, et le lance-ferailles par la suite. J'ai aussi 50 goblards qui attendent mais je ne suis pas pressé de m'en occuper. De quoi passer encore quelques heures de barbouille ! Par la suite je ferai un ptit rapport de bataille contre des O&G (deux armées peintes), mes autres "adversaires" n'ont pas finit de peindre leur pitous. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des N'Ogres Sam 3 Aoû 2013 - 17:16 | |
| ce sont de très belles figurines de jeu que tu nous proposes là !!! la qualité de peinture reste très diverse j'ai tout particulièrement aimé le dégradé rouge du boss mangeur d'homme (figs rakham ?) j'ai moins aimé l'oxydation des bronzes qui aurait du être un peu plus diluée ça reste de très belles pièces avec une palette de couleurs assez limitée mais qui permet une grande homogénéité d'ensemble bravo et bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Des N'Ogres Sam 3 Aoû 2013 - 17:25 | |
| Merci! C'est vraiment de la peinture rapidos à la chaîne sans autre prétention que les figs soient jouable. Je ne joue pas de figs non peintes, un truc de vieux con ^^ Pour les MdH c'est bien du rackam, et la pour le coup j'ai pris un peu plus de temps. Faut dire qu'elles en vaillent la peine ces vieilles figouses!
| |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Des N'Ogres Sam 3 Aoû 2013 - 20:28 | |
| Même critique que l'ami grumf Par contre j'aime bien ton effet rouille - Citation :
- Je ne joue pas de figs non peintes, un truc de vieux con ^
Sympa pour les compaings ça , çà me rappel que finalement j'suis plus tout jeune non plus . - Citation :
- c'est bien du rackam, et la pour le coup j'ai pris un peu plus de temps. Faut dire qu'elles en vaillent la peine ces vieilles figouses!
+1 AAAhhhh rackham quelle qualité de gravure exceptionnelle . Il est vraiment désespèrent qu'une marque de cette qualité est été obligée de mettre la clef sous la porte Bonne continuation ; Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des N'Ogres Sam 3 Aoû 2013 - 20:59 | |
| J'ai commécé la barbouille a l'âge de 16 ans, et j'en ai 33ans. Ça commence a faire quelques que je peins mais déjà a l'époque ne jouer que peint était le mot d'odre. C'est pas donné la fig alors avec le temps de peinture je trouve que ça amorti le coût d'une armée. Merci pour les commentaires, et je suis d'accords avec les critiques. Malheureusement mon temps de peinture ne me permet plus d'affiner de nouvelles techniques.
| |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Des N'Ogres Sam 3 Aoû 2013 - 23:16 | |
| bravo, c'est une bien belle armée que tu as là, et respect pour ton principe (que j'aurais dû avoir) de ne jouer qu'avec des figs peintes. Tes mangeurs d'homme sont nikel, la couleur de la tresse de celui du coin de l'unité est vraiment réaliste:bravo: Sinon ce sont les gardes de kaurik non? As tu le chef avec une tête d'éléphant en guise de casque celui là il déchire, je pense même m'en inspirer pour convertir mon géant. En tous cas il en reste encore en vente sur ce site si tu veux agrandir l'unité http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_542_3876bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Des N'Ogres Dim 4 Aoû 2013 - 6:47 | |
| C'est en partie ces figs. Mais dans l'unité il y a aussi deux geants, et deux fils de "quelqu'un" qui sont des kleptomane sessairs. J'ai le type avec la tête d'éléphant je me tâte a en faire un magot Lvl 2 mais la fig est plus fine. J'ai aussi quelques gardes pour faire des MdH avec armes lourdes. Par contre il faut que je vérifie si j'ai le musicien pour faire des MdH avec arme de tir. Il me semble que oui mais il faut que je fouille dans mes cartons de vieilleries. J'avais acheté beaucoup de rackam lorsque ludikbazard ont vendu les fins de stock. Je suis assez content de pouvoir en réutiliser une petite en ce moment. | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Des N'Ogres Dim 4 Aoû 2013 - 15:32 | |
| J'aime beaucoup tes ogres , cependant : Je trouve que les poils des bêtes manque de lavis tout comme la peau des ogres , enfin ce sont des choix personnels et aussi je pense que les dents de tes ogres mériteraient d'être plus foncés autrement bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des N'Ogres | |
| |
|
| |
| Des N'Ogres | |
|