Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan

Aller en bas 
+5
Les_verts_C_lé-meilleurs
chuck
Baddruk
Kôryu
Hell Acheron
9 participants
AuteurMessage
Hell Acheron
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 4:16

Voilà, comme dit dans ma présentation, je joue a Battle depuis longtemps. Par contre, pour les Ogres, je n'y connais rien. Alors que je joue très corps à corps avec mes GdC, j'ai envie d'essayer une approche différente avec cette nouvelles armées. Je suis donc partit sur une liste qui mise sur le tiraillement, les unitées rapides et souples, et...
...
...
...
Non, en fait, je fais mon gros bourrin... :/
Je ne suis pas un joueur très fort en règle général (je sais jouer, mais je suis relativement mou dans mes listes en règles générale). Cette fois-ci ne fera pas exceptions je crois. Cependant, j'ai pas envie de faire dans le liquide. Mes principaux adversaires seront des Orques et Gobelins, des Elfes Noirs, des Guerriers du Chaos et dernièrement, un ami monte une armée de RdT en même temps que moi les ogres. Je compte cependant pouvoir partir en tournois avec eux.
Autant que vous le sachiez, j'ai une passion immodéré pour tout ce qui peut boost mes unitées... Ou au contraire, ce qui inflige des malus a l'adversaire.

Le fluff de mon armée n'est qu'ébauche pour le moment, mais en très gros, voilà la ligne de conduite (toujours faire un fluff avant une liste d'armée, toujours...):
Igrot est moche, sale, méchant mais surtout bedonnant fort. Du coup, tout le monde dans ça tribus veut taper aussi fort que lui. Mais personne n'arrive a le battre au bras de fer. Pour pallier à ça, sur le champ de bataile, tout le monde prend les armes les plus lourdes et les plus impressionnates possible pour "essayer d'taper comme lui" (mais c'est qu'une rumeur :o). Ainsi tout ce qui peut avoir des armes lourdes en possède. Seul les plus faibles de tout les ogres (qui sont la risées de toute la tribus) ne possède que de petite "massette".
Donc, voilà la ligne de conduite. Des armes lourdes. Je n'en ai encore jamais utilisés (forcément, vu l'Init des GdC, c'est du gâchis) donc je me fais plaisir. Le fluff suivra parla suite, avec la peinture des unités.

Bon, maintenant que j'ai finit de raconter ma vie, place a la liste:

Seigneur:

Igrot Poigne-Titan, Tyran
Haches d'Escrimeurs (je peux décemment pas appeller ça des lames, désolé).
Armure Resplendissante
L'autre Badine du Trompeur
Grand Nom: Brise-Géant
Total: 310pts
Donc, le chef de l'armée. CC10, 6 attaques forces 6, -1 pour être toucher. Mais une 6+ d'armure uniquement. Du coup assez fragiles.Mais je compte sur la magie ainsi que sur le fait qu'il ne peut se faire toucher au mieux que sur un 5+ pour survivre(etaccessoirement, 5 d'endurance et 5 pv, c'est pas rien.)
Il ira dans les ventres-dur.

Héros:

Cosgo, le "Gouverneur", Cogneur
Grande-Bannière
Arme Lourde
Armure du Destin
Total: 191pts
L'inévitable Grande Bannière de l'armée. Elle tape fort et résiste tout autant. Dans les Ventres-dur aussi.

Khuprus, El Cuistot de la Muerte, Boucher
Gastromancie
Niveau 2
Pierre d'Obsidienne
icône de fer maudit
Arme Lourde
Total: 194pts
Ira aussi dans les Ventres-dur, mais au second rang, d'ou le manque de Protection. si il subit quand même degâts (fiasco ou autre) le Graillon sera la pour le régèn. Il représente la protection contre les sorts de l'unitée, qui en a bien besoin, ainsi qu'en moindre mesure, contre les machines de guerre.

Karaan, la Bête, Boucher
Bête
Niveau 2
Talisman de Préservation
Arme Lourde
Total: 189
Il ira dans les buffles. Il prendra toujours le sors 0 du domaine, qu'il lancera si possible sur son unités pour lui ajouter du punch. Avec de la chance l'autre sorts aidera a la survie de mon tyran :p

Total Héros: 574

Bases:
6 Ogres
EMC
Gnoblar Longue-Vue
Total: 215pts
Petite unités de soutient, la lie de la tribus. Mais avec de la magie et en combinaison avec d'autres unités, elle devrait pouvoir se débrouillé.

11 Ventres-Dur
Bannière et Musicien
Etendard de Discipline
Total: 508pts
Le centre de mon armée. Ils tapent forts, font peur, et ramonent tout ce qui passe. Toujours rester proche du Megastodonte si en face ça tape aussi fort mais... avant.

Total bases: 723pts

Spéciales:

6 Cavaliers Ferox
Bannière et Musicien: 20pts
Armures Lourdes
Armes Lourdes
Bannière de la Flamme Eternelle
Total: 468pts
Alors, mon coup de coeur du LA. J'adore ce genre de truc totalement sacs a points, pas maniable, mais qui envoie du lourd. 18 attaques forces 6 et 12 forces 5 avec 3pv et 3+ d'armures.
Je peux pas m'en passer. Je crois que je pourrais modifier toute ma liste, mais eux, devront rester.
La bannière est la pour gêrer tout les trucs chiants habituel, hydre, abo, troll, ...

4 cracbes-plombs
Total: 172
J'aime bien les figs, puis un peu de tir ne fais pas de mal, qui sais ce que j'aurais a gérer de chiant avec ça (genre les Squigs broyeux pour ne citer qu'eux...)

Total spéciales: 640pts

Rares:
Megastodonte
Total: 250pts
Voilà ce qui lance le malus pour pallier les armes lourdes. j'aurais bien voulu en jouer 2, pour dire :p
Les tirs de catapulte et de balistes ne sont pas non plus à négliger (mais ça, je sent que je vais l'oublier...).

Total final: 2497pts


Voilà donc. Comme précisé, tout conseil est bon a prendre, et je ne suis pas presser pour les avoirs, le livre d'armée étant on ne peut plus neuf, je me doute que je n'aurais pas des commentaires de suites et... c'est pas le plus important Wink

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:09

J'aime bien . Tu as un seigneur blindé , de la magie à foison et agressive . Les ferox sont super bourrins mais pour ça pas de surprise Green


Le seul truc qui me dérange : Tu joue sans gnoblards?


Ne serait-ce que 10 gnoblards avec trappeurs c'est seulement 50 points
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:41

A ta place, je mettrais la vigie gnoblar a tes ventres dur vu que tu a en plus dans l'unité ton général et ta grande bannière, c'est cette unité qui va tout encaisser avec les férox.
Après j'ai jamais joué les ogres pour l'instant j'ai juste lus le LA
Revenir en haut Aller en bas
Hell Acheron
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:01

Salut, salut.

Alors, justement, je trouve que mon seigneur est tout sauf blindé quand même :p touché sur 5+, c'est bien,ok, mais 6+ d'armure après... il à intérêt a tuer plus vite que son adversaire, sinon il est foutu :p

Maintenant, je joue sans Gnoblars, effectivement. Je ne nie pas leurs efficacité en règle, toussah, toussah, mais... Je trouve les figurines sont ignobles, du coup, pas moyen que j'en joue Smile

Après, pour la vigie, c'est juste que pour que l'attention messire disparaisse, il faudrait avoir tuer 6 figs, soit 18pv.
Pour le pack de buffle, c'est 1ogre, 3pv... Même si c'est surtout les VD qui vont morfler, l'autre ne vas pas rester sans rien subir quand même...non?
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:10

Tu as peut être raison pour la vigie, mais j'ai déjà un régiment d'ogre comme ca et les tirs ont tendance a converger vers lui, alors bon avec des ventres durs ca va être un bon aimant à tir. Mais c'est vrai que pour qu'il ne reste que 3 ventres dur il faut quand même bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:18

Bonjour,

La Liste est pas mal, mais c'est vrai que le tyran est à poil, parce que même si il faut un 6 pour le toucher, un attention messire raté et pouf plus de tyran! un coup fatal héroïque qui passe et pouf plus de tyran! Une invu serai vraiment la bien venu. Sinon, le reste est bien, sauf le GLV, dont je ne vois toujours pas l'utilité avec cette nouvelle version!

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Hell Acheron
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:50

Salut Chuck.
Pour l'attention messire je dis pas. Mais par contre le coup fatal héroïque... Hors perso spé, y a que les Bretonniens qui l'ont non? Et je connais personne qui en joue (des fois a mon grand regret, j'ai une armée de monstre avec + de 20 trolls et Throgg que j'aimerais sortir plus souvent :p).

Que verrais-tu au changement pour mon Tyran dans son équipement alors? J'aime vraiment bien mon combo d'objet je dois dire, du coup, je ne vois pas quoi enlever. Chaque chose complémente l'autre (sauf peut-être la Badine, mais bon).

Le Gnoblard je dois dire que c'est fautes de mieux. Il me restait 8pts et c'est le seul objet que j'ai vu a mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:12

Salut
A part les bretos, les RdT ont deux possibilités des CFH :
-une arme magique, qui sort assez souvent.
-les nécrosphinx, qui ne sortent jamais.

La combo classique pour le tyran :
armure du destin, bouclier enchanté, et un arme magique à une main.

Moi j'aime bien armure lourde, bouclier enchanté, épée +2A, talisman de préservation, et une potion d’impétuosité.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:22

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
La combo classique pour le tyran :
armure du destin, bouclier enchanté, et un arme magique à une main.

Euh... depuis quand tu as le droit de mettre deux armures magiques à un héros?
Revenir en haut Aller en bas
Simon lefty
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:37

je ne voit pas de chasseur sur ta liste maintenant avec la posibilité de le placer avec plusieur crocS de sabre et l'avant garde il est tres bien ses votourS qui ignoreNT les couvertS et pas cherS il vaut la peine moi je le place (lui et sa meute) direct devant le megastodonte et voila il est parti ne nuisant pas au mega qui ferras claquer son croque messieur pendant que les crocS de sabre desimerons les adverses alors un chaSseur et 4 crocs de sabre

et coup fatal A QUOI SA SERT? il peut toucher les perso n'est-ce pas ?

Modo LVCLM : Majuscules, pluriels, orthographe, conjugaison.....Modo off
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:48

Baddruk a écrit:
Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
La combo classique pour le tyran :
armure du destin, bouclier enchanté, et un arme magique à une main.

Euh... depuis quand tu as le droit de mettre deux armures magiques à un héros?

Oups pardon.... Je voulais dire talisman de préservation... C'est une 4++ ^^ Green

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Acheron
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:58

Alors, je n'ai aucun doute sur l'efficacité du Chassou mais... j'ai aucune intention d'en jouer pour autant Smile

Pour l'équipement du Tyran vous trouvez mieux ça? (sachant que je VEUX garder la doublette d'arme :p)

Tyran
Arme de base addi
Armure resplendissante
Talisman de Préservation
Grand Nom: Brise géant
Oeil de pierre/Potion d'impétuosité

Je perd la cc 10 pour revenir a la 6 mais je gagne une invu a 4+ et mes attaques ne sont pas magiques (mais bon, a par contre du CV, pas très utile non?
La seule chose, c'est que du coup y a plus d'attaques magiques du tout dans l'armée :p

Je devrais changer l'équipement d'un boucher qui avait déjà le talisman de prés, je lui mettrais celui d'endu, ce qui me fait gagner 15pts au total. Et les 3pts de l'arme de base addi me permet de revenir a un chiffre rond.

C'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Simon lefty
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:15

a ouais les corrections ses sympa le con
Revenir en haut Aller en bas
Hell Acheron
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 4:14

Plait-il?

J'ai du mal a saisir le sens/intérêt (biffer la mention inutile) de la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Snotling en rut



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 5:48

Bonjour à tous !

Simon lefty a écrit:
a ouais les corrections ses sympa le con
Premièrement: " A ouais les corrections c'est sympa le c** .

Deuxièmement tu es sur un forum francophone et en t'y inscrivant tu as accepté ses règles et les modos on pour devoir de les faire respecter. Parmi ces règles on trouve notamment le respect des autres utilisateurs ( et les modos sont des utilisateurs avant tout) qui entraîne donc le fait de ne pas insulté et d’écrire avec un minimum de soin.

Signer = accepter.



Ça c'est fait.

Pour la liste: la première solution de tyran me semble la meilleure , rien que par la présence de l'autre badine du trompeur.
Le reste me semble très bien quoique, un ou deux cannibale pour choper les MdG pourrait être assez cool, mais ça devrai aller sans.

Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Acheron
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:10

Reste alors la dernière option:
Tyran
Arme de base addi
Grand Nom: Brise-Géant
L'autre Badine
Armure Resplendissante
Talisman d'endurance

Total de 308pts. Un poil moins résistant qu'avec le préservation, mais je regagne la Badine
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Orc noir
polo73


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:23

Hello à tous!

Juste, petite question en passant, et j'espère qu'elle n'est pas HS (si elle l'est vous pouvez la suprimmer avec mes plus grandes excuses...).

Avant, on mettait deux lance-ferailles facile, mais là, sur 3 listes V8, je n'en ai vu aucun. Pourtant avant, ils étaient obligatoires presque, et n'ont rien perdu... Alors pourquoi? Et n'en manque-t-il pas un à 2500pts comme même?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Snotling en rut
mariobob


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:29

Citation :
Pourtant avant, ils étaient obligatoires presque, et n'ont rien perdu... Alors pourquoi

Il a perdu son gros gabarit (petit gabarit maintenant) , et de son côté le Megastodonte est (en plus de tous ses autres effets) une catapulte qui peut bouger et tirer de F3(6)

D'où le fait qu'ils soient moins joués. (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Acheron
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:17

Pour les autres je sais pas.
Personnellement, c'est juste que je n'en veux pas Smile

Pas de gnoblards ou de dérivé dans ma liste :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: Re: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points des panses affamés
» [2222 PA] Les Panses à bières repartent en campagne
» Les Panses à bière
» La tribu des panses affamées.
» Les panses en feu 2000 pts ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: