Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan

Aller en bas 
+5
Les_verts_C_lé-meilleurs
chuck
Baddruk
Kôryu
Hell Acheron
9 participants
AuteurMessage
Hell Acheron
Snotling en rut



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2011

[2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Empty
MessageSujet: [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan   [2500pts][v8] Les ignobles panses d'Igrot Poigne-Titan Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 4:16

Voilà, comme dit dans ma présentation, je joue a Battle depuis longtemps. Par contre, pour les Ogres, je n'y connais rien. Alors que je joue très corps à corps avec mes GdC, j'ai envie d'essayer une approche différente avec cette nouvelles armées. Je suis donc partit sur une liste qui mise sur le tiraillement, les unitées rapides et souples, et...
...
...
...
Non, en fait, je fais mon gros bourrin... :/
Je ne suis pas un joueur très fort en règle général (je sais jouer, mais je suis relativement mou dans mes listes en règles générale). Cette fois-ci ne fera pas exceptions je crois. Cependant, j'ai pas envie de faire dans le liquide. Mes principaux adversaires seront des Orques et Gobelins, des Elfes Noirs, des Guerriers du Chaos et dernièrement, un ami monte une armée de RdT en même temps que moi les ogres. Je compte cependant pouvoir partir en tournois avec eux.
Autant que vous le sachiez, j'ai une passion immodéré pour tout ce qui peut boost mes unitées... Ou au contraire, ce qui inflige des malus a l'adversaire.