| question invu | |
|
+4dystroi sarhantai Saillard bye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bye Snotling en rut
| Sujet: question invu Jeu 18 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Bonsoir,les seigneurs et/ou héros peaux vertes ont il accès a une invu 2+ ? | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: question invu Jeu 18 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Mmmh, déjà aurais-tu l'amabilité de te présenter au topique prévu à cet effet ? Sinon, pour répondre à ta question, les O&G n'ont pas accès à une 2+ invu. A moins de payer une svg invu 4+ et un objet magique donnant Résistance à la magie (2), mais ce sera que pour les projectiles magiques. | |
|
| |
bye Snotling en rut
| Sujet: Re: question invu Jeu 18 Aoû 2011 - 17:58 | |
| ok merci,au revoir alors (je m'en doutais vu l'armée molassone des peaux vertes) | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: question invu Jeu 18 Aoû 2011 - 19:25 | |
| D'un autre coté, persos spé mis à part, je vois pas d'armée avec une 2+ invu ... ou alors ça sera uniquement contre les sort ou les tir enfin bref ça sera restrictif. | |
|
| |
dystroi Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: question invu Ven 19 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Il me semble que les sauvegardes invulnérables s'additionnent. Donc si tu prends l'armure du destin ( 4+ ) et le talisman de préservation ( 4+ ) tu possèdes une armure 1+ pour 95pts. ( un 1 est toujours un échec pour une sauvegarde )
ps: crève salle nain
| |
|
| |
Ehcko Snotling en rut
| Sujet: Re: question invu Ven 19 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Sauf grosse erreur de ma part !!! Et n ayant pas le bouquin la ou je suis !!
Mais les sauvegardes invulnérable ne s additionne jamais meme avec les résistances a la magie !!
Mais si je me trompe attention les yeux mes seigneur nain vont être totalement intuable | |
|
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: question invu Ven 19 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Les sauvegardes invulnérables ne s’additionnent jamais entre elles, sauf pour le cas particulier des résistances à la magie. Sachant que les résistances à la magie ne se cumule pas entre elles non plus. - Citation :
- ok merci,au revoir alors (je m'en doutais vu l'armée molassone des peaux vertes)
Euh... Ok, donc toutes les armées de warhammer sont molassones ? Parce que, à part quelques personnages spéciaux (et encore je ne suis même pas sûr qu'il en existe) et le cas particulier de la résistance à la magie (qui ne semble pas être ce que tu cherche), il n'existe aucune unité avec une sauvegarde invulnérable à 2+... | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: question invu Ven 19 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Un d es posts les plus ahurissants du forum | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: question invu Ven 19 Aoû 2011 - 16:44 | |
| - cerealekiller a écrit:
Euh... Ok, donc toutes les armées de warhammer sont molassones ? Parce que, à part quelques personnages spéciaux (et encore je ne suis même pas sûr qu'il en existe) et le cas particulier de la résistance à la magie (qui ne semble pas être ce que tu cherche), il n'existe aucune unité avec une sauvegarde invulnérable à 2+... Je pense qu'il s'agissait juste au mieux d'une boutade, au pire d'un troll. De toute façon je crois qu'on aura pas de nouveau affaire avec ce triste sire durant un moment. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: question invu Ven 19 Aoû 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question invu | |
| |
|
| |
| question invu | |
|