Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 International painting contest

Aller en bas 
AuteurMessage
storm_mrsmith
Snotling en rut
storm_mrsmith


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

International painting contest Empty
MessageSujet: International painting contest   International painting contest Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:43

Bonjour !
C'est sous ce nom prétentieux que se cache la chose que je suis en train d'organiser en ce moment.
Bon j'avoue, il m'arrive de passer sur d'autres forums que celui çi, des fois je suis mème modo mais je fais pas expres je vous jure ^^ .
Donc je suis modo sur ce forum et je suis en train d'organiser tout seul comme un grand un concours inter forum trés spécial.
Je pourrais l'appeller "international painting contest" en gros. Deux forums anglophones participeront déja au projet, j'ai déja eu l'accord des admin, ensuite bien sur participeront warsite40k, pipetre et ce forum.
Tout se déroulera à peu près comme le concours interforum organisé par le warfo (ça marche alors pourquoi changer Smile).
Nous avons donc besoin de juges, je pense que 5 suffiront. Evidemment, ils n'auront pas le droit de participer, mais auront une petite galerie "prestige". Pour ceux qui voudrait eventuellement postuler, je les mettrai au courant.
Aprés avoir fait des concours sur chaque forum, les 3 meilleures fig's (aprés votes des membres !) passeront en finale sur le warsite 40k, où les juges les noteront.
En cas d'égalité ou de notes vraiment trés proches, fig's mises dans un topic et au vote !
Toutes les fig's qui seront passée en finale (au jugement dernier quoi Smile) seront publiée dans l'e-zine gratuit "warzine" n°3 ou 4 qui aura été monté par moi mème et l'admin du warsite 40k avec l'aide de pas mal de membres. Si quelqun veut aider à la mise en page, veut publier des dessins, etc, qu'il me contacte on a besoin d'aide Wink !
Je donnerai le départ pour les concours sur chaque fofos, en tout cas je pense qu'il faudrait qu'ils soient clos le 1er janvier, histoire d'avoir une date importante Razz
Enfin...
SI quelqun a déja écrit un reglement de concours complet, trés complet meme et qu'il se sent de m'en écrire un il n'y a pas de problèmes Wink


J'aimerais recueillir vos avis ! Etes vous partants ?
Si certains, veulent se présenter comme juges, pas de problème !
Voila !
Tchuss

Storm_mrsmith
Revenir en haut Aller en bas
 
International painting contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours international... de clicks !!
» Speed painting
» serpentarium painting
» Painting League 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: