| lance ferraille gnoblar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: lance ferraille gnoblar Sam 16 Juil 2011 - 9:41 | |
| salut à tous
Je viens vous poser une question sur la figurine "lance-ferraille gnoblar", cette figurine est elle bien réalisée (au niveau sculpture et moulage) ?
car je voudrai m'en prendre une, mais je ne sais pas si je dois attendre les prochaines sorties de figs dans l’espoir que certaines soient améliorées, mais si cette figurine est bien réalisée j'attendrai pas.
Cette question m'est venue car il semblerait que certaines figs soient très galère à monter comme par exemple "graissuse" (selon certaines personnes).
merci pour vos reponses
| |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar Sam 16 Juil 2011 - 9:49 | |
| Fais une petite recherche sur le forum C'est un vaste sujet ^^ Pour ma part je trouve que c'est une SUPER galère | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar Sam 16 Juil 2011 - 9:54 | |
| merci marius, je vais chercher ca rapidement car je vais à GW d'ici 30 minutes | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar Sam 16 Juil 2011 - 10:24 | |
| Une des figurines les plus difficiles à monter que j'ai jamais eue. Ceci étant dit, c'est du à son architecture, pas à sa réalisation. La qualité de la figurine en elle-même est très bonne. Mais la monter, mon dieu ! | |
|
| |
archiBO Orc noir
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar Sam 16 Juil 2011 - 10:37 | |
| je viens de voir ca sur le forum, je vais attendre qu'ils la refassent, ou en faire une moi même
| |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar Sam 16 Juil 2011 - 20:09 | |
| Faut pas exagérer non plus, il est pas non plus horrible. Tu mets une fine couche de green stuff sur chaque pièce, un coup de glue et c'est parti, c'est comme du plastique ! | |
|
| |
NoxiusBlack Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Armées jouées : Ogres et Nécrons Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar Sam 16 Juil 2011 - 20:18 | |
| J'en joue 2,le premeier a falli me faire suicider quand j'ai voulu l'assembler a la colle métal,le deuxième a été super facile avec de la patte verte(pas plus de 40 min d'assemblage). | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar Dim 17 Juil 2011 - 17:48 | |
| Quand j'ai voulu monter le mien, ça m'a tellement saoûlé énerver que j'ai fini par en monter un en version simplifiée (merci, Green Stuff ! ) En plus je crois qu'il manquait une pièce | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar Mar 26 Juil 2011 - 22:49 | |
| Le NiClouNiVis et la pâte à fixe blanche : enfantin pour toutes figurines où le poids est bien réparti sur le socle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance ferraille gnoblar | |
| |
|
| |
| lance ferraille gnoblar | |
|