Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorp Kass' Kaboch
Snotling en rut
Glorp Kass' Kaboch


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : pres de Paris
Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Empty
MessageSujet: La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch   La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:09

Voici l'histoire de la waaagh de mon general:Glorp Kass'Kaboch

Glorp Kass'Kaboche etait un chef orque tres anbitieus.Il etait le chef des Konkass'eur,une tribu de quelque orque et quelque goblin Orc .Avide de pouvoir,il commenca par anexer les tribus voisine,puit il dessidade pousser ces attaque plus loing.Le camp des Konkass'eur se trouvai pres Brionne,en Bretonnie.Il attaqua donc la citer.il fut repousser,Et se replia vers son camp.Refusant d'arreter sa conquete du monde,il obliga(a grand renfort de baffes) le chamane Goblin de son armer,Mirnug krach'kibumm,a appeler son frere chamane goblin de la nuit,Wurnug krass'kibumm.Le chamane gob de la nuit arivat avec des tonne de goblin de la nuit,des chariot de biere de champignon et de nombreux fanatique Gob de la nuit Gob de la nuit Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique .Avec ces nouvelle troupe,il ravagea Brionne.Retournant vers la cote,il rancontra des elfe noir,desirant attaquer eu aussi Brionne.Enrager par sa soif de sang,il les massacra.Il continuason avacer pour detruire la Bretonie et"De montré a cé sal Nabos ki cé l'plus meyeur des meyeur meyeur"Il marcha vers Bordeleau,recrutant au passage bon nombre de tribus orque et gobline.Literalement teroriser par l'avancer de la horde,les bretonniens se refugiere deriere les mur de Bordeleau,qu'il pensait inebranlable.Il se trompait totalement.Il furent massacrer,la ville ravager et la horde continu son avancer Orc Orc Gob de la nuit Char orc Char Gobelin .En se dirigant vers Bisoreux,il longa la forêts ou il decouvrit de nouveau guerrier,les gob des foret,mais ausi de nouveau ennemis,les elfe Silvain.Il les ratatina et leur montra a qu'el point il "était l'plus meyeur et cé pa dé minus des bois ki von l'arété"Arriver a Bisoreux,il attaqua la ville.Le siege durant plusieur semaine.au bouts de4semaine,Glorp en eu asser et lancat un attaque spectaculaire sur la ville,qui ne put resister.Il se dirigea vers Couronne;en traversant les ontagne,il rencontra des adversair qu'il estima digne de lui:les Ogre Buffle Boucher .Il resta dans les montagne a conbatre contre ces guerrier tres forts qu'il trouvait"Diyne de s'bat kont mes gas mem si person peu bat les meyeur de plu meyeur des meyeur meyeur"Bientot,il continua sa route,mes decider a revenir se batre contre le Ogre,qu'il n'avait pas put reelement batre.Il arriva a Couronne et tenta de faire onber la ville.se n'etait pas chose facile.De nombreux conbat eur lieu.N'importe qu'elle general orque aurait assiéger la ville,mais Glorp n'etait pas n'importe qu'el general orque.Plutot que d'asiger la ville,ou meme de construit des machine de guerre.il envoya les gob en premiered ligne,pendant qu'il attaquait la ville par l'arriere.Il fit preuve d'une ruse que l'ont avait pas vus cher les orque depui Azagh le massacreur.Les orque,ebahi par leur chef,le rejoignire par millier.Il etait le"pluss kosto et l'plu meyeur fortich dé meyeur".Sa Waaagh! etait immense a present.Il prit la direction de L'Anguille.durant le siege de la vile.on lui reprocha d'etre un chef avec "dé plan tro dur ,ya ka foncé dan'l'ta avec lé kikoup'"Furieux,il aracha la tête a plusieur de ces subordonneret de nombreux gobs et partit vers la ville,toute la nuit il se batit,seul,contre les bretonnien.Au matin,il etait percher sur une montagne de cadavre.Il rentra au camps et affirma que"l'premié ki mouft' jlui arache la tête,je l'carboniz ,je le broi et apre g'ete ces reste o sanglié!!"la ville teroriser tonba.Il retourna vers les montagne ou il avait trouver ces adversaire preferer,les Ogre.Il restat un ans a conbattre ces ennemis.Ensuite,la Waaagh!commenca a s'estomper.Glorp retourna vers son camps,afin de voir si"[i]sté pas lfoutoir tandi k'jsui pa la pour voir s'ki s'pass".Il rentra et d'ecouvrit que les elfe noir avait pris possesion de ses terre.Enerver,il les massacra.Il s'installa et depuis,il vit la bas.tous l'anner,il se bat avec les elfe noir qui vien l'attaquer,et il retourne regulierement dans les montagne combatre les Ogre.Il a trouver la vie qui lui convien:"Du massakr,du massakr et du massakr!"
voila ,j'espere que vous aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch   La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:02

Pour tout t'avouer, j'avais qu'une envie en lisant, c'était de pouvoir éditer ton message pour corriger toutes les fautes.
Franchement les fautes d'orthigraphes gâchent littéralement la lecture.

Quant à l'histoire, le coup du super chef qui massacre tout c'est pas terrible, je m'attendais au moins à un élément de surprise vers la fin.

Mais bon je suppose que c'est un de tes premiers récits. Essaies d'inventer des histoires plus "tordues" (dans le sens plus complexes, plus intriguantes), pour que le lecteur ai envie de lire la suite car il se demande ce qu'il pourrait arriver.

Voilà, j'espère que mes critiques ne te paraîssent pas trop dures. Ne désespères pas Razz , tu verras qu'au fil des récits et surtout qu'au fur et à mesure que tu vas grandir, tu va rapidement t'améliorer, et qui sait, tes livres deviendront peut-être des best-sellers Ancien .

Et essaies de t'améliorer sur l'orthographe, c'est tellement important (surtout pour ta vie future Fier ).
Revenir en haut Aller en bas
Glorp Kass' Kaboch
Snotling en rut
Glorp Kass' Kaboch


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : pres de Paris
Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch   La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 8:26

Merci pour les critique!Je les acsepte parfaitement.L'otrhographe est efectivement mon ennemi jurer Embarassed !Je n'est jamais put ecrire sans fautes d'orthographe!La prochaine fois,j'esserait de coriger!Je suis d'accord avec le fait que mon histoire n'est pas assez "tordu"mais a chaque nouvelle etape,je me disais:"la prochaine sera une defaite" mais a chaque fois j'oubliait Rolling Eyes !Mais merci des critique!Je posterait bientot un nouveau recit,en tenant conte de se que tu ma dit.Se serat la suite de sa et sa s'appelerat:"L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch" Very Happy Very Happy Fier
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch   La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:34

Citation :
Pour tout t'avouer, j'avais qu'une envie en lisant, c'était de pouvoir éditer ton message pour corriger toutes les fautes.
Franchement les fautes d'orthigraphes gâchent littéralement la lecture.
+1. Enfin, pour moi, c'est facile, je suis super doué en orthographe, mais il y a toujours le correcteur automatique de word...

J'avoue être un peu déçu, car je pensais qu'il allait y avoir une chute, ou un ennemi juré (le chef des ogres par exemple) qu'il déteste plus que tout, bref, un truc qui change, parce que là, c'est "plat", y'a pas de rebondissements. Quand tu feras ta suite, essaye de faire en sorte qu'on ne sache pas vraiment ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Glorp Kass' Kaboch
Snotling en rut
Glorp Kass' Kaboch


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : pres de Paris
Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch   La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:57

oui c pour sa ke le prochain recit sera completemetn alanbiquer,extremement plein de rebondissement en tous genre et même un ennemi jurer Fier !De plus jai qu'elque truc loufoke en stock!Bientot vous aurer droit a "l'incroyyable voyage de Glorp Kass'Kaboche" en 3 chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch   La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch
» La Waaagh! des Kass Flow
» la 1 ère waaaghette de Kass'os
» [2300pts] Lé Gro Dur de Kass'noi
» [CdA] Genèse des Kass' Dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: