Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| la 1 ère waaaghette de Kass'os | |
|
+4divadees Raven Char'Kruss Kass'os 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kass'os Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 43 Armées jouées : Empire, O&G Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: la 1 ère waaaghette de Kass'os Ven 18 Juil 2008 - 20:54 | |
| Salut, Je propose à votre sagacité une liste d'armée un peu particulière. En effet, elle contient quasi toutes mes figurines, ce qui me laisse que peu de possibilités. Je vais affronter les comtes vampires. Je voudrais savoir si ma liste est correcte au niveau des règles et si vous pouviez me conseiller au niveau de mes choix d'OM, du nombre de fig' par pavés, toutes ces petites choses. Vous remarquerez qu'il reste des points. J'ai encore à dispo des cavaliers sur loup ou sur araignées, des gobelins de la nuit, des fanatiques... et ça doit être à peu près tout... Merci d'avance, Liste d'armée orques & gobelins "Kass'Os" : 2502 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Gobelin de la Nuit (153pts) : Kass'os
- coût : 1x55pts = 55pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Bouclier(3pts);
- objets magiques : Armure de Gork (50pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) : Fel'Urcoût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); Eviscereur Vicieux (10pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Psiko'Patcoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Skizo'Frencoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); unité de base25 Guerriers Orques (355pts) : les Maous Kostoscoût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Kikoup' Additionnels(50pts); Kostos(100pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts); 12 Archers Orques (102pts) : les Ieus persanscoût : 12x6pts = 72pts équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère; équipement/options : Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Chef(15pts); 5 Gobelins sur Loup (83pts) : les Crocs Pointuscoût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Chef(12pts); Lances(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (83pts) : les Picantescoût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Chef(12pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (83pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Chef(12pts); 20 Gobelins de la Nuit (89pts) : les Snaipeur de Kass'Oscoût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); 24 Gobelins de la Nuit (201pts) : les Mabouls de Kass'Oscoût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 24 Gobelins de la Nuit (201pts) : les Fous de Kass'Oscoût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale1 Char à Sangliers Orque (80pts) : Les Droa Devancoût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);1 Char à Sangliers Orque (80pts) : Les Tet' Baissécoût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);10 Gobelins sur Squig (150pts) : les Boingcoût : 10x15pts = 150pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;1 Baliste Gobeline (40pts) : les Embrocheurscoût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : les Empaleurscoût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); unité rare3 Trolls (180pts) : Grum, Grim et Gromcoût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls; équipement de base : Armes de base; équipement/options : Trolls de pierre(60pts); 1 Géant (205pts) : Adam l'Fetidcoût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant; équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netedit: oups, le plan de bataille! Donc 3 pavés avec chacun une unité de soutien (qui a dit, on sent l'impérial avec ses détachements), balistes et archers d'un coté. Quand il approchera ses chauves souris, j'hésite à charger avec ces derniers , histoires de voir sa tête Les squigs avanceront sur cette aile. De l'autre, le géant et les chars.
Dernière édition par Kass'os le Dim 20 Juil 2008 - 18:19, édité 2 fois | |
| | | Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Sam 19 Juil 2008 - 7:25 | |
| Bonjour bonjour ! Vous jouez à 2500 hein ? Alors petit détail pour commencer, pas de bouclier pour ton seigneur ? Attention une grande bannière ne peut pas avoir d'objet magique autre qu'une bannière magique, genre bannière de la lune funeste, couplé avec la GB c'est toi qui engluera ton ennemi CV La cavalerie légère est plus mobile par 5, et je te déconseille très fortement de leur donner un chef et une grande bannière ( tu perdra plein de point), et ce serait dommage de donner des boucliers à tes loups ils perdent leur capacité de cavalerie légère 1 seul fana par unité c'est léger, 2 est un bon chiffre Hum c'est à peut près tout, ne construit pas ton déploiement avant la bataille il faut le construire en fonction du terrain du déploiement adverse etc C'est tout | |
| | | Kass'os Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 43 Armées jouées : Empire, O&G Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Sam 19 Juil 2008 - 14:12 | |
| - Citation :
- Vous jouez à 2500 hein ?
exact - Citation :
- Alors petit détail pour commencer, pas de bouclier pour ton seigneur ?
oups, rajouté - Citation :
- Attention une grande bannière ne peut pas avoir d'objet magique autre qu'une bannière magique
Tu fais erreur. Il doit choisir, soit bannière magique, soit objets magiques. - Citation :
- genre bannière de la lune funeste, couplé avec la GB c'est toi qui engluera ton ennemi CV
tenace à 5, je vois pas trop l'interêt - Citation :
- La cavalerie légère est plus mobile par 5.
C'est pour être sur d'annuler les rangs - Citation :
- et je te déconseille très fortement de leur donner un chef et une grande bannière ( tu perdra plein de point),
vi mais j'ai des points en trop Bon, si j'enlève tout ça et que je rajoute une unité d'araignées par exemple? - Citation :
- et ce serait dommage de donner des boucliers à tes loups ils perdent leur capacité de cavalerie légère
ouaip, j'enlève - Citation :
- 1 seul fana par unité c'est léger, 2 est un bon chiffre
vu le nombre de points qu'il me reste, faisons nous plaisir! Et hop, deux par unité - Citation :
- Hum c'est à peut près tout, ne construit pas ton déploiement avant la bataille il faut le construire en fonction du terrain du déploiement adverse etc
il faut bien avcoir une idée de comment on va utiliser ses troupes tout de même. Et faire son placement en fonction de l'adversaire ne doit pas devenir une obsession, c'est le meilleur moyen de se planter | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Sam 19 Juil 2008 - 14:31 | |
| Euh une petite chose: les araignées ont PU de 2 par figs, donc avec 5 araignées tu as PU 10, tu peux avoir quelques morts sans perdre ta PU. 10 araignées ce n'est plus du soutien pas cher | |
| | | Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Sam 19 Juil 2008 - 17:45 | |
| Ah bon o_o il doit choisir ?! wouhou !
Eu si c'est le chef gob à commandement 7 ou 8 qui tient la bannière en prend en compte son cd pour les tests tenace non ? | |
| | | Kass'os Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 43 Armées jouées : Empire, O&G Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Sam 19 Juil 2008 - 18:58 | |
| - Char'Kruss a écrit:
- Ah bon o_o il doit choisir ?! wouhou !
Eu si c'est le chef gob à commandement 7 ou 8 qui tient la bannière en prend en compte son cd pour les tests tenace non ? page 51 de ton livre d'armée, paragraphe Porteur de la Grande Bannière le porteur de la GB = _ pas d'équipement non magique sauf armure légère ou lourde _ étendard magique mais dans ce cas, pas d'autres objets magiques En revanche non, lorsqu'une unité tenace est rejoint par un personnage qui ne l'est pas, elle peut utiliser son commandement MAIS celui-ci reste modifiable! Donc souvent, on utilise le commandement de l'unité. Voilà pourquoi je trouve cette bannière inutile, parceque tenace à 5... ça sert pas à grand chose | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Sam 19 Juil 2008 - 19:14 | |
| Et tu n'as pas penser au drapo rouge d'krapo, qui relance les jets de paniques ratées de tes gob's.... | |
| | | titonio14 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Caen (Normandie) Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Sam 19 Juil 2008 - 22:07 | |
| - divadees a écrit:
- Et tu n'as pas penser au drapo rouge d'krapo, qui relance les jets de paniques ratées de tes gob's....
Exact, indispensable dans toute armée d'O&G. Tout comme la hache ki ruz, que je n'ai pas vu non plus (y'a des baffes qui se perdent !) Alors pour commencer Char'Kruss en a dit pas mal mais je vois encore quelques petites choses ! Commences par répartir les parchemins de dissipation entre les deux chamans, c'est à dire 1 chacun (Si celui qu'a les parchemins claque...). Rajoute donc de l'anti-magie, c'est un peu lég... Personnelement j'aime bien le "totem-esprit de Mork" pour tes kostos. Ensuite pour tes gobs c'est pas la peine de mettre des étendars, tu n'est pas sans savoir qu'un gob, ça fuit, tu peux donc donner à ton adversaire plus de 200 pts de victoire / partie. Moi je met que des musiciens. L'aspect le plus important du fanatique est l'impact psycologique qu'il peut infliger à l'adversaire. Donc si ton adversaire sait qu'il y 2 fana / régiments, c'est pas marrant, mets 3 fanatique dans ce régiment là, puis 1 seul dans celui-là, etc... Fais mine de vouloir fermement charger la cavalerie lourde de ton adversaire alors que tu n'as pas de fanatiques, il aura donc peur et se dirigera vers une autre unité qui cette fois aura 3 fanatiques. Tu vois ce que je veux dire ? C'est très important de jouer la dessus. POWAAAAA Grand dieu ! Que Vois-je ?!? Pas de brutes aux balistes ?? En espérant que ces critiques furent constructives... Vive les gobs ! | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Dim 20 Juil 2008 - 0:20 | |
| Titonio, je suis pas d'accord avec toi sur certain trucs...Par exemple, tes gob's avec la bannière et leurs bonus font qui commencent un corps à corps à +5...Pas mal non? Ensuite je suis pas fan de la hache...Mais ca chacun à ses manies dans ses listes... | |
| | | Ragnar Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Lyon Armées jouées : Orque&Gob Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Dim 20 Juil 2008 - 9:47 | |
| Suis je le seul à avoir vu ça? : 10 archers orques avec état major complet ?? Je ne comprend pas à quoi cela sert ; 1 char ennemi peut facilement se faire cette unité qui te coûtera au bas mot... 190 pts! Ne serait-il pas + avantageux et moins coûteux de la jouer sans chef et surtout sans bannière? Voila, c'est le seul truc qui m'a choqué dans ton armée car j'aime bien sa composition dans l'ensemble - Citation :
- Ensuite pour tes gobs c'est pas la peine de mettre des étendars, tu n'est pas sans savoir qu'un gob, ça fuit, tu peux donc donner à ton adversaire plus de 200 pts de victoire / partie. Moi je met que des musiciens.
Quand l'unité gob est assez nombreuse commme c'est le cas ici, pourvue de lances et de 2 fanas, autant accumuler le maximum de bonus fixes: donc j'approuve le choix des bannières (mais pas des chefs^^). | |
| | | Kass'os Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 43 Armées jouées : Empire, O&G Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Dim 20 Juil 2008 - 19:01 | |
| Bon voilà, liste d'armée editée et enfin complète! Liste d'armée orques & gobelins "Kass'Os" : 2502 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Gobelin de la Nuit (153pts) : Kass'os
- coût : 1x55pts = 55pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Bouclier(3pts);
- objets magiques : Armure de Gork (50pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) : Fel'Urcoût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); Eviscereur Vicieux (10pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Psiko'Patcoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Skizo'Frencoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); unité de base25 Guerriers Orques (355pts) : les Maous Kostoscoût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Kikoup' Additionnels(50pts); Kostos(100pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts); 12 Archers Orques (102pts) : les Ieus persanscoût : 12x6pts = 72pts équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère; équipement/options : Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Chef(15pts); 5 Gobelins sur Loup (83pts) : les Crocs Pointuscoût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Chef(12pts); Lances(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (83pts) : les Picantescoût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Chef(12pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (83pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Chef(12pts); 20 Gobelins de la Nuit (89pts) : les Snaipeur de Kass'Oscoût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); 24 Gobelins de la Nuit (201pts) : les Mabouls de Kass'Oscoût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 24 Gobelins de la Nuit (201pts) : les Fous de Kass'Oscoût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale1 Char à Sangliers Orque (80pts) : Les Droa Devancoût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);1 Char à Sangliers Orque (80pts) : Les Tet' Baissécoût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);10 Gobelins sur Squig (150pts) : les Boingcoût : 10x15pts = 150pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;1 Baliste Gobeline (40pts) : les Embrocheurscoût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : les Empaleurscoût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); unité rare3 Trolls (180pts) : Grum, Grim et Gromcoût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls; équipement de base : Armes de base; équipement/options : Trolls de pierre(60pts); 1 Géant (205pts) : Adam l'Fetidcoût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant; équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netVoici la liste des conseils suivis : _ bouclier à mon seigneur _ 5 araignées et loups à la place de 6 _ suppression des bannières pour les loups et araignées _ suppression des boucliers aux loups pour conserver la règle cav. légère _ 2 fanas par pavé de GdN Alors ensuite, ce que je n'ai pas fait et pourquoi: _ J'ai gardé les chefs dans les unités d'araignées et de loup. J'ai des points non-utilisés et plus assez de figurines pour en faire autre chose _ J'ai conservé l'équipement de mon GG > CC5 F5 E5 svg 5+ svg inv 5+. Je trouve ça pas trop mal, non? _ Je n'ai pas mis d'étendart magique. Je voulais prendre le Cor d'Urgok. On verra bien _ J'ai laissé les parchemins sur le même sorcier pour permettre à l'autre de prendre le baton de chapardage. Cela me fera 5 dés de dissip de base' + 3 potentiel (totem Mork) + 2 PAM _ Je n'ai pas rajouté de brute car ils y étaient déjà _ J'ai laissé les étendarts au GdN pour le +1 au résultat du combat - titonio14 a écrit:
- Rajoute donc de l'anti-magie, c'est un peu lég...
je veux bien mais comment ? - Ragnar a écrit:
- Suis je le seul à avoir vu ça? : 10 archers orques avec état major complet ??
Je ne comprend pas à quoi cela sert ; 1 char ennemi peut facilement se faire cette unité qui te coûtera au bas mot... 190 pts! Ne serait-il pas + avantageux et moins coûteux de la jouer sans chef et surtout sans bannière? Voila, c'est le seul truc qui m'a choqué dans ton armée car j'aime bien sa composition dans l'ensemble bah maintenant ils sont 12! Pourquoi bannière et chef? parcequ'il va venir là avec, au choix, ses chauves-souris ou ses loups. Je vais essayer de l'obliger à les charger (je sais, pas évident ^^) Et là ça fait un rang, supériorité numérique + étendart, et un chef avec 2 attaques CC4 F4 3 points pour le résultat du combat et de grande chance de blesser au moins une fois... et comme dis plus haut, j'avais encore des points - Ragnar a écrit:
- j'approuve le choix des bannières (mais pas des chefs^^).
J'en mets toujours. Quand on te lance un défi et que tu n'as que ta GB ou un sorcier a envoyé, t'as bien l'air gob' : Pour finir, j'ai ajouté à cette liste une nouvelle unité de Gob' sur araignées (5) et 20 archers GdN avec un fana. | |
| | | Gork Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Localisation : Versailles Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Dim 20 Juil 2008 - 20:36 | |
| - Citation :
- J'en mets toujours. Quand on te lance un défi et que tu n'as que ta GB ou un sorcier a envoyé, t'as bien l'air gob'
T'es pas obligé d'accepter un défi!(sauf tu peux pas le mettre à un endroit dans ton unité pas au contact de l'ennemi). Après c'est sur ça fait couard mais c'est gobelin! | |
| | | titonio14 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Caen (Normandie) Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Dim 20 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Kass'os a écrit:
- titonio14 a écrit:
- Rajoute donc de l'anti-magie, c'est un peu lég...
je veux bien mais comment ? Hé bien je t'avais propser le totem esprit de mork mais je vois que t'as là, donc pour l'anti magie ça va, mais faut pas trop jouer souvent contre du haut elfe... | |
| | | Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os Lun 21 Juil 2008 - 15:00 | |
| C'est une liste intéressante mais on a du oublier de te prévenir que les gobelins de la nuit n'ont pas beaucoup de commandement peut être Tu as tout de même des trolls à faire avancer, non ? Sinon je ne suis pas un grand fan des lances pour les GdlN mais, bon, on fait avec les figurines que l'on a Les archers orques peuvent très bien se débrouiller sans état major contre ces sales volatils : mes archers bretonniens leurs font peur maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 1 ère waaaghette de Kass'os | |
| |
| | | | la 1 ère waaaghette de Kass'os | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|