Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!

Aller en bas 
+5
Lam3
Raven
Took76
grumf
Les_verts_C_lé-meilleurs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:30

Salut tout le monde !!!
Ça faisait longtemps que je n'ai pas fait un p'tit rapport alors je me rattrape !! Donc je teste le nouveau LA, nouveau tout beau. C'est donc mon pote qui jouera le cobaye. Il fait dans la dentelle d'ailleurs. ON joue en mode restriction. Pas plus de 40 gars par pack, pas doublette rare triplette spé.

Ma liste

Gégé Orque : Lame tueuse de héros, armure du destin, autre badine du trompeur et vouivre. 378
Seigneur Gob nuit : épée de frappe, talisman de préservation, armure légère, bouclier 121
---
Chaman orque : nv2 anneau rubis, qui sera toujours dissipé, et bâton catalyseur.
Chaman gob nuit nv2 : parcho pouvoir.
----
12 archers orques : 94 (peut-être il y un chef ^^je sais plus)
40 lanciers EM, 3* fana, filet 260
40 lanciers EM, 3*fana, filet 260
40 archers M 175
15 Chevaucheurs d'Araignées arc : EM 240
----
Baliste 35
----
Lance roc brutasse 95
Lance gob 80

1998


Le démon

Buveur de sang : 3+, relance pour toucher
----
Héraut de Khorne : 3+, f7 flamme
----
30 Sanguinaires peut etre EMC, bannière de charge
10 Horreurs 120
10 Démonnettes Bannière qui oblige à charger (voir conclusion)
----
5 chiens
3 Hurleurs
----
5 équarrisseurs

La suite bientôt !!!

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:35

Grumf
un buveur de sang contre des gobs
il n'est pas très cool ton "cobaye" Evil or Very Mad
de toute façon les démons sont trop boostés pour leur prix Crying or Very sad
on va bien voir ce que ça donne Rouge

_________________
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:04

Déploiement

De gauche à droite : Baliste (dans le mur), lanciers, araignées, lanciers (mage), boss, archer (seigneur gob), archers (mage orque), Plongeur Lance roc
Chez le méchant : Hurleur, démonettes, bubu, Sanguinaire, horreurs, chiens, équarrisseur.

J’ai placé mon boss au centre des lignes afin qu’il puissent faire profiter à tout le monde son cd de 9. Mes gros packs de gobz sont sensé se soutenir les un les autres. Si mon mage orque parait excentré, c’est parce que je veux profiter au maximum de sort qui fait tracer une ligne. Le gobi, lui doit essayer d’urticairé toutes les méchancetés d’en face…
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140367
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140368

Je passe la parole au méchant : Bon ma stratégie est plutôt simple. En effet j’ai 2 flancs rapides, extrêmement costauds. C’est quand même un bubu et mes équarisseurs !! Les chiens sont destinés à foncer vers l’ennemi et le bloque jusqu’à l’arrivée des équas, voir des sanguinaires… Les horreurs sont là pour la dissip’, et puis 1d6+1 touche force 1d6+1 peut faire quelque chose. Les horreurs feront sortir les eventuels fanas…Pour le Chaos !!!!

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140370

Tour 1

O&G

Mvt : Aucun mouvement, mise à part les araignées qui reprennent leurs rangs. Ces petits vicieux préfèrent tirer de loin !
Magie : Pour son tour de chauffe, Bozagh le farfelu, le bien nommé, réussit à envoyer le vortex sur le temple des crânes, le prochain tour, c’est pour les démons !!
Tir : Le lance roc, fait un tir extrêment précis, les gobelins ayant peu des représailles du vieux Bulgor, la brute de service… La caillasse écrase donc 5 Sanguinaires !! Leurs rivaux, les servants de la catapulte à plongeurs de la Mort, n’étaient pas en reste, et tuèrent 1 équarisseur, et en blessèrent un de mieux ! La baliste, elle, tue un pigeon muté par le chaos.
Pas de corps à corps, heureusement !

Démon

Mvt : faisant fit des quelques pertes occasionnées par les machines bringuebalantes des gobz tous les suppôts des Dieux Sombres avancèrent ! Il y a même un petit embouteillage avec les horreurs… Le Buveur de Sang est prêt à charger au prochain tour !
Rien d’autre pour lui.

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140371k
Photo : fin du tour 1


_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:12

Tour 2

Mvt : Le mage orque voyant que l’unité d’archers orques ne va pas faire long feu, se met à marcher seul, derrière les archers en questions. Le Boss, lui, veut de la baston et s’interpose entre les archers (encore eux) et les juggernauts. Les araignées filent vers les hurleurs. De plus ceci est une maniganss’ Machiavélik’ car si le bubu les chargeait, il serait à 8pas des lanciers et donc lancer de fana. Mais la profondeur de l’unité de cavalerie évite cela.
Magie : l’urticaire passe sur le bubu, hélas Khorne lui avait donné une pomade, et le sort ne lui enlève qu’un point d’I et de Mvt. Il n’a plus que 8 en init wééé ! Le vortex est dissipé. Le mage orque lance un regard de Mork sur les équarisseurs, mais Mork avait oublié ses lunettes (mais quel idiot ce type) et la ligne est trop courte….
Tir : Ahr (prononcer avec un accent allemand) c’est le maaaaâal, le lance roc, la cata et la baliste ne touchèrent rien !! Les gobz sur araignées descendront une raie manta…. Les 30 tirs d’archer enlèveront 1pv aux chiens…

CàC : malheureusement ça va pas tarder…
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140372


Mvt: Les chiens, qui « rigolaient » encore de la performance des archers les chargent. Cependant, les gobz vexés, causeront la perte de 4 pv !! (Evidemment quand je dois faire du 5+, trop dur, mais du 7+ nickel). C’est les gobz qui rigolent maintenant…
Le bubu décide de faire joujou avec les araignées mais il se mangera un cure-dent et perdra 1pv. Les équarisseurs chargent le boss orque. Les sanguinaires font une marche forcée pour rejoindre la fête au prochain tour…. Tout comme les démonettes. Les Hurleurs font sortir les fanas de gauche, et meurent.
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140373

Magie : Bien que les horreurs soient ici uniquement pour le +1dissip, elles jugents qu’elle peuvent griller 3 lancier du milieu.
CàC : Les quelques chiens survivants du tir de contre-charge mâchouillent 3 gobz, qui cause encore la perte de 4 pv… Il ne reste plus qu’un chien avec un pv. En revanche il ne fait pas « pouf ».
Pour le corps à corps contre les araignées, Bubu s’amuse, et il en arrache 7. Les gobz effrayés ne feront rien et fuiront de 2 pas. Le bubu aussi. A plus d’araignées….
Les équarrisseurs, ne voulant pas décevoir le patron, enlèvent 2 pv au vénérable kass’krâne, le vétéran. Magnifique, en 1 round, il est aux portes du paradis des orques… Celui-ci, véxé, achèvera la teigne rouge auparavant blessée. La vouivre n’est foutue de faire quoique ce soit, les juggs, voulant faire de la purée d’orque (l’épinard c’est bon, et plein de fer), font 3 blessures !!! Mais le Vétéran n’a pas dit son dernier mot, et son armure du destin ne l’abandonne pas et il est sauvé ! Il perd le combat, mais tient.
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140374y

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140375t


_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:18

Tour 3

Mvt : Les Archers Orques, voulant sauver eul’ boss, chargent. A 7 pas c’est faisable, mais ils trouvent le moyen de louper, un équarisseur leur a fait peur…. Les lanciers s’avancent vers le Grand Démon de Khorne afin de lui faire manger des fanatiques. Rien. Ah. Crotte. Mais il y en a encore 2, que les hurleurs ont fait sortir !! Bon 1 va dans la pampa, mais l’autre rencontre le Bubu. Rien. Shit.
Magie : La malédiction de la lune funeste tuera un sanguinaire (test de force…). L’urticaire ultime fait -6 en init pour les équarrisseurs. Ils n’avaient pas leur pommade. Le boss à donc une chance de s’en sortir. La main de Gork est dissipée.
Tir : La baliste ricochera sur la peau démoniaque du général adverse. Le Gobelin s’écrase à un pas des Sanguinaires. Et le lance roc ? Lui, il tuera un suppôt de Khorne. Mais pas n’importe lequel !! Le buveur de sang !!! Mouhahahahah. En effet, la caillasse arrive en plein dans la tronche du démon, et plus fort qu’un uppercut de Mohamed Ali, tue sur le coup la bestiole, car son aura démoniaque, était fabriquée en Chine, et elle ne marche pas au moment crucial. Bon ça, c’est fait.
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140378

CàC : Voyant que les équarisseurs sont occupé à se gratter, le boss en massacre 1, et la Vouivre enlève 1pv. Les juggers attaquent le gégé (oui le joueur démon fait les montures d’abord…) et coupfatalise mon gégé. Mais j’ai ma 4+ !!! Mais je la loupe. Donc plus Gégé. La Vouivre, attristée par la mort de son maître reste là, indemoralisable. Les Sanguinaires montés enlèvent 3pv à la Vouivre. C’est le mal.
Petite consolation, le chien meurt, en emportant avec lui 2 gobz.

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140377a


Démon.

Mvt :Les sanguinaires, nullement affectés par la perte du patron, activent leur bannière de charge, et foncent sur les archers qui sont 16 pas plus loin. Deux sanguinaires dégusteront une flèche gobeline. Les Démonettes activent aussi leur bannière de la Sirène, et obligent les lanciers de gauche à essayer de charger. Evidemment je fais le double 6, et je charge. Je me mange mon propre fana. Un gobelin se fait démonter la face.
Magie : avec seulement 2 dés de pouvoirs, les horreurs suppriment le sort urticaire.
CàC : Bon commençons par le plus prévisible, la Vouivre va rejoindre illico son maître au pays des Verts.
Les Sanguinaires, dirigés par le vice patron, démonte dans la joie et la bonne humeur 14 gobelins, qui ne feront qu’une riposte symbolique : un sanguinaire est renvoyé au pied de son maître. N’ayant plus de gégé, ni assez de rang, les gobelins jugent bon de fuir, mais à 3 pas. Les Sanguinaires font alors un magnifique bond de 4 pas, et s’arrêtent à un pouce du chaman orque, passablement effrayé (qui craint plus pour sa vie que pour les gobz en fuite).
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140380
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140381

Les démonettes ne feront « que » 6 gobz, qui ne feront rien en retour. Fuite, évidemment, et je re-traverse mon fanatique, qui arrache 6 gobelins. En revanche, les peaux-vertes détaleront tellement vite, qu’ils ne seront pas rattrapés. Les démonettes sont à 1 pas du maniaque au boulet.
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140383



_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:20

Tour 4. A partir ce ce tour, je n'ai plus de photo, les piles sont mortes !

J’entame donc mon tour dans la joie, avec une unité en fuite, et un paquet de 24 sanguinaire en plein dans mes lignes.
Evidemment les gobelins ne se rallieront pas.
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! P1140384
Les Orques archers, complètement barjo, obtiennent une dispute, et vont se calmer les nerfs…sur les équarisseurs. Les fanatiques ont en revanche à la bonne idée d’aller vers les sanguinaires ou les démonettes, ou vers les gobz. C’est ainsi que 2 sanguinaires, 2 slaaneshii, et trois gobz mangeront les pissenlits par les racines. Truk’ important. Deux fanatiques encadrent les sanguinaires. Vous verrez pourquoi.
Le mage orque, se place hors de vue des suppôts de Khorne, afin de sauver sa vie, et accessoirement leur balancer un regard de Gork, pouvant toucher 10 gars.
Magie : Truk’ Makiavélik’. Je lance la main de Mork (ou Gork) sur les lanciers. Le champi, vénéneux enlève 1 pv au mage. Ainsi ils pourront charger de dos les Démons. Ceux-ci doivent faire un choix : soit faire face, et se manger les fanas, soit serrer les fesses…. Le Vortex ne fait rien, et le regard est dissipé.
Tir : le Plongeur de la mort dévie de 10pas, et ce n’est pas en battant des ailes qu’il touchera quelque chose. Le lance roc, toujours supervisé par la Brute, fait preuve de sa précision légendaire et aplatira……5 démons !!! La Baliste loupe.
CàC : Euuuuuhh, comment vous dire que les orques se font broyer…

Démon.

Mvt : Les équarisseurs, voulant mettre à terme la menace que représente le lance roc, chargent la machine. Les démonettes essayent de revenir vers le centre. Les Sanguinaires ne prennent pas le risque de subir une charge de dos, mais cela à un prix, les fanatiques en arracheront 5.
Magie : rien, tout est dissipé.
CàC : les équarisseurs font du lance roc des allumettes et des cure-dents. Ils sortent de la table.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:21

Tour 5

Mes courageux gobelins ne se rallient toujours pas, et sortent de la table.
Magie : rien !
Les fanatiques cogneront 3 sanguinaires supplémentaires. La baliste se réveille, et transperce 2 sanguinaires, et un gobelin volant 3 de mieux !
Je m’aperçois alors que mes lanciers, ma seule unité, va se faire prendre de dos par les horreurs, et par les 4 sangui + le patron !!! Argh !

Démon

Les horreurs charge de dos les lanciers mais double 1 hourra !!! Les Sanguinaires foncent donc seuls au contact. Les équarrisseurs rentrent sur la table.
Magie : les horreurs essaient de sniper mon mage orque, mais la dissipation est là !!!
CàC : Les sanguinaires, biens seuls ne tuerons « que » 6 gobz, mais grâce aux lances, les 4 sanguinaires déguste la poussière. Plus que le patron !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:22

Tour 6

Les Fanas fonce dans le corps à corps, avec la répartition, les gobz perdent 6 des leurs.
Magie : L’urticaire passe, mais le patron frappera toujours avant.
Tir :Le plongeur de la mort essaie de tuer les quelques Horreurs mais échoue, tout comme la baliste.
CàC : le patron tue un gob, avant de mourir à son tour.

Démon

Les équarisseurs charge le pack de gobz.
Magie : Le feu de tzeentch ne passera pas !!
CàC : après une série de jet calamiteux des deux cotés le combat se solde par une égalité ! Ouf.

Au final ?

Egalité Avec 40pts d'avance pour moi !

Conclusion des deux camps

LVCLM : Serrée jusqu’au bout !!! Une bataille comme je les aime. Bon deux erreurs stratégiques : la première, et que j’ai trop pensé au vortex et peux à la main de Gork. Avec ce sort, j’aurai pu déménager les machines et les équarrisseurs n’auraient pris que les archers. En plus j’ai du excentré mon gégé, ce qui m’a coûté cher !!! Avec le Cd de 5 mes gobz ont détalé fissa !
En plus la bannière de la sirène ne fait pas cet effet du tout !! Et cela m’a couté 260pts…
Mon unité du match ? Mon lance roc !!!

LE DEMON : Bon égalité, mais défaite morale, avec ma truanderie…. Mais bon, le chaos ne doit jamais avoir de remord !!!! Mes équarrisseurs et mes sanguinaires ont été très bons, défoncant quasi tout sur leur passage, mais mes sanguinaires ont tellement subit face aux tirs, qu’ils n’avaient plus l’impact pour tuer les lanciers. Les hurleurs ont fait leur boulot pour faire sortir les fanas. Je reviendrais !!!
--------------


J'espère que ce rapport vous à plu !!!!

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:58

Un super rapport, où tu nous montre bien que" LVCLM", c'était très serré mais j'avoue que ce presque full gob est assez impressionant, surtout ton lance roc waaaah le sniper Bravo

Sinon je sais pas si envoyer le seigneur était une bonne idée.
Tu as bien joué, sur ce ...
Vive les fana, et vive la république !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:35

Magnifique rapport, je me suis régalé Zen
Une table magnifique, des photos explicites, une note d'humour bien vue, bref, du bonheur.

Perso, j'aurais mis un sorcier LVL4 pour faciliter la magie.

Les machines gobs, sont décidément bien les meilleures.

Peut-être essayer avec des loups pour allez au devant et orienter des charges, fuire et ainsi offrir plus de temps et de flanc aux machines.

Comme quoi les démons, hein Wink
Car en plus avec un bubu, moi je dis bravo.

A quand la revanche?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 2:56

Grumf
félicitation pour tes gobs Bravo
tu as eu un peu de chance il faut être honnête
mais ça fait aussi parti du jeu
en même temps tu as sacrifié ton boss sur vouivre Pensif
je trouve que tu le perds un peu facilement Green
en tout cas bon rapport de bataille que voilà Wink

_________________
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:01

Merci à vous 3 pour ces comm', ça fait plaisir vu le temps que ça prend ! Green
Je vais me justifier pour la manœuvre du boss. En effet j'ai permis aux machines de tirer un tour de plus, et pour le lance roc, c'est déterminant !
LVCLM, t'façcon j'ai la victoire morale ! Rire

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lam3
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:38

Super rapport !
J'espère que t'en feras d'autres, ça me prépare pour les gobs que j'affronte demain Twisted Evil
Bien joué pour ta victoire, contre les démons en plus Zen
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:16

Je sais pas si tu les as déjà vu, mais il y a encore 2 rapports contre le même bonhomme dans la section Ange

Merci pour vos comm', ça fait tellement plaisir, et ça donne envie d'en refaire d'autres !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lam3
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:38

"Merci pour vos comm', ça fait tellement plaisir, et ça donne envie d'en refaire d'autres !"
Tu as intérêt Twisted Evil

Bon alors je vais chercher les autres rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:39

Oui, d'autres Bravo
Cela me donne même envie de faire les miens ! Mais ce n'est pas pour de suite ..

Et alors ce livre d'armée ? Bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:41

Mince j'ai oublié de mettre ça dans mas conclusion !!!

Bon bah je débrief sur le LA ici alors ^^.

Globalement heureux, bien que je n'ai pas testé toutes les nouveautés du LA, comme les sauvages, les big spiders, ou les broyeurs. Très content du nouveau tableau d'animosité, vraiment dans l'esprit O&G ! Ben oui 12 orques (archers, en plus) chargent impunément 2 ou 3 équarrisseurs !!! Ça montre bien leurs bêtises. La magie, remise à niveau, c'est cool. Surtout que les domaines ne sont pas si bourrins que l'on croit, avec des trucs bien vicelards, comme le téléport et l'urticaire !
Coup de gueule en revanche : Nos gégés ont vraiment perdu en cachet sans le 'acheur de martog, ou la machoir'....

Voila ! LVCLM.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:08

Chouette et belle égalité ^^

Au niveau du LA, même si nos persos orque perdent leur objets fétiche, ils content moins cher pour ce qui est des orques commun, en revanche, même si elle a baiser de prix, j'ai l'impression de la vouivre reste ligth mais j'attend de me faire une opinion en pratique, si je la sort, ce ne sera pas en tant que gégé mais plutôt dans un optique armée de cac avec 2 chef de guerre orque pour garder un gégé à pied, à partir de 2500 pts, sa doit être faisable, seul gros bémol, pas de lvl 4 Pensif enfin pas avant un format assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinou
Snotling en rut
Goblinou


Nombre de messages : 24
Age : 37
Armées jouées : Gobelins, Orcs et Goblins, Chaos
Date d'inscription : 14/03/2011

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:30

Vraiment super comme rapport de bataille Bravo

Des photos detaillées ... Danse

Tu as mis combien de temps à le préparer et le mettre en ligne ?



Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:03

Génial ce rapport!
J'ai beaucoup apprécié les photos et la récit mais fais attention à l'orthographe!
Ils sont chiants les démons hein? Là encore ça allait plutôt bien je trouve, félicitation pour ce résultat!
J'ai bien aimé le coup des fanatiques et des sanguinaires qui passent dans ton dos lol.
Encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:59

Merci pour vos com'

Goblinou a écrit:
Vraiment super comme rapport de bataille Bravo

Des photos detaillées ... Danse

Tu as mis combien de temps à le préparer et le mettre en ligne ?

La bataille à duré 2h30 déploiement compris. La saisie du texte à duré environ 4h. Le plus long, c'est les images, qui doivent être redimensionnée (1080^^), puis ajout de flèches ou d'effets spéciaux en tous genre.

A noter que ce sont mes figs les démons ! Je les ai passées à mon adversaire, parce que transporter un buveur.... Evil or Very Mad
C'est pour ça que ça fait plaisir les com' vu le temps que ça prend.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:15

Pour les images, je les ouvre sous paint puis redimesionner/étirer et là je mets les chiffres entre 30 et 50% selon la taille d'origine et j'enregistre.
Elles sont du coup rapidement bien plus légères et téléchargeables Smile
La dernière fois que j'ai pu faire un rapport (joue très peu) j'avais utilisé photoshop avec des calques de flèches de différentes couleurs que je plaçais, étirais, dupliquais à volonté Wink
En tout cas un grand merci, car cette lecture a été un vrai bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:38

Pour mes images je dois mettre 15% ! Je vous laisse imaginer la taille de photos.....

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:44

Prends imageshack.us et coche l'option pour réduire à destination des forums, ça sera bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:38

Merci du conseil ! Wink

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Empty
MessageSujet: Re: 0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!   0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0&G vs Démons ! LA, épreuve du feu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes ptits démons!
» Livre démons V2
» [Vente] O&G , Démons, Khemri
» Full Tzeentch Démons
» Rapport de Bataille V8 O&G Vs Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: