weapon X Snotling en rut
| Sujet: armée 1000 points gob Lun 14 Mar 2011 - 11:10 | |
| salut tous et a toutes
j'ai une parti dans un games mercredi j'ai pas beaucoup joué et j'ai pas beaucoup d'expérience ... j'aurai bien besoin de conseil surtout pour mes heros
je pensais a 70 gobelins, lances, trois fanatiques pour le bloc qui peu faire peur 10 orques noirs avec banniére pour un flanc deux trolls pour un autre 10 gob sur araignée pour bloqué une cavalerie trop lourde ou prendre les catapultes et autre machines de guerre un cataplute a plongeur de la mort aussi
j'hésite aussi avec un char orcs ... je prendrais bien un mago niveaux quatre mais c'est chère et aprés je prend quoi pour avoir un seigneur combattant ou hero mais qui soit solide ... j'ai aussi un seigneur sur squig que je peu utiliser ... bref pleins de question ... | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: armée 1000 points gob Lun 14 Mar 2011 - 11:27 | |
| Alors comme ça, je dirais de couper l'unité de gobs en 2. De gonfler les effectifs des orques noirs. De pas trop compter sur les araignées pour retenir une cavalerie "trop lourde" ^^ Et change donc le titre du topic car ce n'est pas que du gob si tu y mets des orques | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: armée 1000 points gob Lun 14 Mar 2011 - 11:46 | |
| Poste déjà un liste claire, et ensuite on l'étudier ensemble ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armée 1000 points gob | |
| |
|