Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Arachnarock "bave" | |
|
+8Doc Grotznick inspratoo Peau-verte Eidann Les_verts_C_lé-meilleurs Raven CrazyGobelin ragnarockk 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Arachnarock "bave" Mar 15 Mar 2011 - 8:26 | |
| J'avais pensé à un truc marrant : mettre le bâton catalyseur : cana sur 3+ ^^ Sympa non ?
LVCLM | |
| | | HRiton Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Arachnarock "bave" Dim 16 Fév 2014 - 15:15 | |
| Moi, je la kiffe, les 8 A, et surtout, les 8PV, elle tient supper bien, meme contre les monstres! Moi, j'ai été super surpris par les gobs entre les tirs ou les lance quand tu charges, ca te fait du gobs avec 4 en Force, comme le dit si bien LVCLM, contre de la troupaille, c'est juste monstrueux, meme les gobs lol en plus avec la terreur hahahah et le piétinement furieux ouuuchhhhh! Moi, meme à 1500pts je la sors! vive la waaaghh | |
| | | GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Arachnarock "bave" Dim 16 Fév 2014 - 20:04 | |
| Je ne l'ai jamais jouée, mais sur le papier, elle me semble extrêmement chère pour ses stats. Je suis assez d'accord avec "LesVertsCLesMeilleurs", elle fait pâle figure face à beaucoup de figs qui coutent le même nombre de points, voir moins (coeur de givre HE, Abomination Rats, etc etc). J'ai trouvé sympa qu'elle ait la possibilité de bouger et tirer, sans quoi le placard serait le seul emplacement viable au début d'une partie | |
| | | sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Arachnarock "bave" Dim 16 Fév 2014 - 22:24 | |
| moi je les déjà joué à plusieurs reprise je la trouve très bien!certe 1 peut cher mais elle fait mal! et pourtant en face c'est GDC , HE , skaven et CV 8 patates de F5 dont 1 blessure multiple à pas oublier! + 8 patates de gobs à F4 quand chargé^^ +terreur , piétinement furieux je la joue avec la cata pour donner attaque en derniers j'aime bien! 8 gobs qui tirent en prime sur 1 mal entendu elle est tenace donc mortel mais cdt 6 c'est sur c'est nul mais à porté du GG c'est génial je les joué 1 fois avec gorbade à coté bas elle bouge pas si perso spéciaux vous aimez pas!sur 1 GG sur sanglier pour avoir 1 rapidité pour suivre l'arachnarock c'est bien! les gout et les couleurs | |
| | | Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Arachnarock "bave" Lun 17 Fév 2014 - 18:17 | |
| Les avantages de l'Arak' sont avant tout sa taille et sa résistance : elle attire les tirs et les unité avec arme lourde, ce qui laisse le reste de l'armée tranquille. Il faut en moyenne 3 tir de canon (4 en cas de MissFire) pour la mettre a terre, ce qui laisse les lances-rock et les cataplongeurs tranquilles dans ce cas. De plus, c'est un des monstres terrestre des plus mobile avec son M7 et sa règle rapide.
Il ne faut pas la voir comme le gros-monstre-qui-gère-tout-genre-l'Hydre-noir-des-elfes-émos, mais comme un choix de soutien et de couverture, voir un moyen de pression que l'adversaire ne peut pas ignorer (un pavé d'infanterie est certes plus rentable, mais moins mobile et donc moins menaçant).
Je ne sors jamais sans mon Arachnarock et elle a toujours fait son taf' sans problème. Il ne faut juste pas trop lui en demander et en tirer le meilleur de ce qu'elle offre : massacreuse d'infanterie faiblement armuré, tueuse de gros monstre, moyen de bloquer un ennemis redoutable pendant plusieurs tours, soutien avec les gob' (avec les rétiaires, ça gère même du lion blanc ^^). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arachnarock "bave" | |
| |
| | | | Arachnarock "bave" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|