Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arachnarock "bave"

Aller en bas 
+8
Doc Grotznick
inspratoo
Peau-verte
Eidann
Les_verts_C_lé-meilleurs
Raven
CrazyGobelin
ragnarockk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Arachnarock  "bave" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:26

J'avais pensé à un truc marrant : mettre le bâton catalyseur : cana sur 3+ ^^
Sympa non ?

LVCLM

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
HRiton
Snotling en rut



Nombre de messages : 39
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 06/02/2014

Arachnarock  "bave" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:15

Moi, je la kiffe, les 8 A, et surtout, les 8PV, elle tient supper bien, meme contre les monstres!
Moi, j'ai été super surpris par les gobs entre les tirs ou les lance quand tu charges, ca te fait du gobs avec 4 en Force, comme le dit si bien LVCLM, contre de la troupaille, c'est juste monstrueux, meme les gobs lol en plus avec la terreur hahahah et le piétinement furieux ouuuchhhhh!
Moi, meme à 1500pts je la sors!
vive la waaaghh Gobelin Fanatique 
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Arachnarock  "bave" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:04

Je ne l'ai jamais jouée, mais sur le papier, elle me semble extrêmement chère pour ses stats.

Je suis assez d'accord avec "LesVertsCLesMeilleurs", elle fait pâle figure face à beaucoup de figs qui coutent le même nombre de points, voir moins (coeur de givre HE, Abomination Rats, etc etc).

J'ai trouvé sympa qu'elle ait la possibilité de bouger et tirer, sans quoi le placard serait le seul emplacement viable au début d'une partie Wink




Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

Arachnarock  "bave" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:24

moi je les déjà joué à plusieurs reprise  Wink 

je la trouve très bien!certe 1 peut cher mais elle fait mal!

et pourtant en face c'est GDC , HE , skaven et CV

8 patates de F5 dont 1 blessure multiple à pas oublier!
+ 8 patates de gobs à F4 quand chargé^^
+terreur , piétinement furieux

je la joue avec la cata pour donner attaque en derniers j'aime bien!
8 gobs qui tirent en prime sur 1 mal entendu  Laughing 

elle est tenace donc mortel mais cdt 6 c'est sur c'est nul mais à porté du GG c'est génial  Wink 
je les joué 1 fois avec gorbade à coté bas elle bouge pas  Rire 

si perso spéciaux vous aimez pas!sur 1 GG sur sanglier pour avoir 1 rapidité pour suivre l'arachnarock c'est bien!

les gout et les couleurs  Pensif 
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Arachnarock  "bave" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:17

Les avantages de l'Arak' sont avant tout sa taille et sa résistance : elle attire les tirs et les unité avec arme lourde, ce qui laisse le reste de l'armée tranquille. Il faut en moyenne 3 tir de canon (4 en cas de MissFire) pour la mettre a terre, ce qui laisse les lances-rock et les cataplongeurs tranquilles dans ce cas. De plus, c'est un des monstres terrestre des plus mobile avec son M7 et sa règle rapide.

Il ne faut pas la voir comme le gros-monstre-qui-gère-tout-genre-l'Hydre-noir-des-elfes-émos, mais comme un choix de soutien et de couverture, voir un moyen de pression que l'adversaire ne peut pas ignorer (un pavé d'infanterie est certes plus rentable, mais moins mobile et donc moins menaçant).

Je ne sors jamais sans mon Arachnarock et elle a toujours fait son taf' sans problème. Il ne faut juste pas trop lui en demander et en tirer le meilleur de ce qu'elle offre : massacreuse d'infanterie faiblement armuré, tueuse de gros monstre, moyen de bloquer un ennemis redoutable pendant plusieurs tours, soutien avec les gob' (avec les rétiaires, ça gère même du lion blanc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arachnarock  "bave" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachnarock "bave"   Arachnarock  "bave" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arachnarock "bave"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: