NonoOrk Snotling en rut
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Rouen 76 Armées jouées : ba' ork pardis...!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Armée Orques de [3000 pts] Ven 25 Mar 2011 - 8:39 | |
| je dirais même mieux... cette tactique marche mieux avec une unité de snot en avant des gobs. et oui les snots sont tirailleur donc avec 4 socles en ligne ont peut faire à peut prés les 8pas de distance ils sont tres mobile du faite du tirailleur, sont sacrifiable, ne teste pas en cas de perte. et si ils survivent au fana il peuvent bloquer encore un tour l'unité en face pour la canarder. | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée Orques de [3000 pts] Ven 25 Mar 2011 - 17:13 | |
| perdre 6 gobs pour 6 graaleux ça vaut toujours le coup je ne suis pas fan des snots en général mais effectivement ma méthode marcherai très bien dans ce cas il va falloir que j'y pense merci NonoOrk | |
|
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Armée Orques de [3000 pts] Dim 27 Mar 2011 - 21:53 | |
| Voila l'équipement que je te conseille pour un chaman sauvage lvl 4, tester et approuvé : Lame d'escrimeur, talisman de préservation, pierre de pouvoir Avec poing de gork, nous avons CC10 A6 F7-9 (celons le pouvoir passif des orques et le kikoup), E5 PV3, invu 4+ Résistant grâce à sa cc10 son endu et son invu, et qui frappe, largement capable de mettre sa branlée à un persos correct mais ps n'importe quoi non plus, seul point faible, le sort est un reste un jeux donc l'adversaire peu le dissiper pendant sa phase de magie (enfin sa le force à utiliser ses dés de pouvoirs donc ce n'est pas plus mal), il sera toujours très résistant. J'aime assez ce genre de persos polyvalent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Orques de [3000 pts] | |
| |
|