| Règles spéciales Démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Règles spéciales Démon Jeu 27 Jan 2011 - 18:50 | |
| J'hésite a mes faires une armée démon du chaos full Khorne mais je ne sais pas ce que procure la règle démon pouvait vous m'aider ? | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Jeu 27 Jan 2011 - 21:20 | |
| C'est quoi ces questions? Si tu veux des infos sur les démons, feuillette leur livre d'armée. En gros, els démons sont indémoralisables, instables, causent la peur et ont des attaques magiques. | |
|
| |
blablak Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Alsace Armées jouées : Homme Bête Et Guerrier du Chaos Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Jeu 27 Jan 2011 - 22:24 | |
| J'avoue que c'est rigolo ce genre question, et puis tu sais c'est pas juste parce que les démons on la règle spéciale "démons" et les guerriers du chaos ont des armures du chaos qu'il faut ou non commencer une armée de démons ou de GdC. Choisis une armée pour son fluff , pour son style de jeu ou même pour des détails plus spéciaux (genre les chevaliers du chaos Et puis après le mieux c'est de consulté des forums appropriés genre le fléau nordique Mais là je pense que tu n'as pas pour projet de faire une armée de démon, tu a ,à la limite projet d'allé en parlé avec un vendeur GW et d'y réfléchir sérieusement, ce qui est surement le choix le plus raisonnable , réfléchis bien, et pourquoi ne pas rester vert !? Amicalement Blablak (le chaotique) | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Ven 28 Jan 2011 - 22:04 | |
| Pour information je ne vais pas dépenser plus de 20 euro pour le LA démon pour juste connaitre une règle, j'était déjà sur des forums de ses armées mais eux ont le LA donc il vont pas poster de sujet sur ces règles, je ne compte pas prendre une nouvelle armée pour les règles mais j'aime bien le concept des armées du chaos et j'aimerais juste savoir des règles sur eux qui éclairent aussi sur leurs histoires, si les démons sont indémoralisables c'est pas pour rien... SI c'est pour être désagréable comme sa je vois vraiment pas pourquoi répondre mais merci quand même. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Sam 29 Jan 2011 - 7:02 | |
| Tu sais tu n'es pas obligé d'acheter le LA ! Les magasins GW ont toujours les LA en expositions, qui tu peux feuilleter à l'envie ! Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
blablak Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Alsace Armées jouées : Homme Bête Et Guerrier du Chaos Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Sam 29 Jan 2011 - 17:34 | |
| Pas le but d'être méchant dans mes paroles ... +1 avec LVCLM EDIT: j'avais oublier "méchant"
Dernière édition par blablak le Sam 29 Jan 2011 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Sam 29 Jan 2011 - 17:42 | |
| alors les p'tits jeunes on ressort les démons qui sont en vous ? je ne maitrise aucunement les démons mais d'expérience: ils sont bien puissants pour leur coût (la V7 les avait rendus abusés) après tout n'est qu'histoire de goût khorne pour le corps à corps nurggle pour la psychologie etc etc... chacun avait sa spécialité; mais l'ensemble faisait un cocktail décapant au point de voir certains tournois qui les interdisait purement et simplement pour un joueur peau verte j'avoue qu'il m'était difficile de les battre je me suis déjà vu perdre une unité d'orcs noirs qui avaient eu le malheur de charger des sanguinaires à 2 contre 1 ici s'arrête la maitrise de leur LA | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Sam 29 Jan 2011 - 18:11 | |
| Merci pour vos réponses mais pour l'instant je pense en rester aux O&G et attendre la sortie de tout les nouveaux LA, puis je verais. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Sam 29 Jan 2011 - 18:21 | |
| très sage parole !!!!!!! c'est les plus beaux les plus forts les plus verts aussi etc etc .... peau verte un jour peau verte toujours | |
|
| |
blablak Snotling en rut
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon Sam 29 Jan 2011 - 23:16 | |
| Hum petite rectification pas forcément juste: - Citation :
- nurggle pour la psychologie
Cher les GdC nurggle fait -1 pour toucher et -1 CC au CàC et de toute façon tout les démons sont indémoralisables et causes la peur J'y mettrai pas ma main à couper mais quand même. Et pour continué la liste (et pour pas que mon message sois trop inutil) Tzeentch la magie et parfois la bonne save Et Slaanesh c'est psychologie en GdC et il apportait des mouvements au enfants du Chaos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles spéciales Démon | |
| |
|
| |
| Règles spéciales Démon | |
|