woolrick Snotling en rut
| Sujet: [2000 pts] La tribu des dents givrées Sam 22 Jan 2011 - 17:36 | |
| Bien le bonjour, voilà je jouer avant sur la V5 (oui je reviens de loin X) ) et j'ai donc décider apres une longue pose de me remmettre à la V8 avec des O&G. J'ai encore pas mal de mal avec les rélges de la V8 donc j'espére ne pas faire trop de bêtise avec cette liste d'armée. Liste d'armée orques & gobelins "test1" : 1907 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque Noir (204pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
- équipement de base : Plein de kikoup' !;
- équipement/options : Bouclier(3pts); Armure Lourde(6pts);
- objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts); Talisman de Protection (15pts);
héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (114pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Squig Géant(50pts); Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts); objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts); unité de base20 Guerriers Orques (150pts) : coût : 20x5pts = 100pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); 20 Gobelins de la Nuit (150pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (150pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (95pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Filets(35pts); unité spéciale10 Orques Noirs (178pts) : coût : 10x13pts = 130pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts); 5 Orques sur Sanglier (188pts) : coût : 5x22pts = 110pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts); Kostos(40pts); Porte-étendard(14pts); 1 Char à Sangliers Orque (85pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char); équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts); unité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base;héros1 Grand Chef Orque (grande bannière) (153pts) : coût : 1x95pts = 95pts règles spéciales : Grande Bannière; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Sanglier(16pts); Armure légère(2pts); objets magiques : Talisman de Protection (15pts); Bannière de Guerre (25pts); unité de base15 Gobelins des Forêts sur Araignée (225pts) : coût : 15x13pts = 195pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netLa grande banniére sera avec le régment d'orcs sur sangliers. Le chaman gobelin sera quant a lui dans l'une des unité de gobelin de la nuits. Et mon seigneur orque noir avec l'unité d'orques noirs. Bon il me reste une centaine de points, je pensais mettre soit des balliste soit un deuxime chamanes. Les chevaucheurs d'araignées par 15 car je pense que par 5 ils ne tiendront vraiment pas la route. J'attend vos conseil... | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [2000 pts] La tribu des dents givrées Sam 22 Jan 2011 - 18:20 | |
| pour jouer en V8 tes régiments sont bien trop petits on est passé à l'âge des hordes pour pouvoir gagner les gobs à 40 minimum les orcs à 20 déjà tu vas voir ton armée d'une nouvelle façon pour les araignées j'aurai tendance à les jouer par 5 avec musiciens histoire de garder une grande mobilité mais je sais que ce genre de régiments s'étoffe de plus en plus | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [2000 pts] La tribu des dents givrées Sam 22 Jan 2011 - 19:23 | |
| Salut !!!!! Comme la dit , tes régiments sont too small ! Je te conseillerai de passer les gobz à 40 EMC, filet, 3 fana, et les orques à 30 (bouclier). 2*5 araignées musico suffisent. Pour les perso : as-tu le nouveau livre de règles ??? Car ils ont tous des objet V7. On a pas le droit d'avoir 2 fois fois la même armée (je vois deux 'acheurs) Je te conseille ceci : le seigneur : Chef orque noir, armure de fer-argent (2+), cask du chef nabot, et pierre de l'aube. =>4 pain f6 et save 2+ relancable et 5+ invul. Le chef gob : vire le squig géant. Il ne sert à rien. Donne lui la grande bannière, l'armure du destin (5+/4+), un bouclier. Le chaman : ouep ! Nickel ! Les 10 On ne servent à rein, vires les, de même pour les sangliers. Rajoute des balistes et lance-roc, ou des squigs. Rare : la cata, avec sa jumelle. Pas de trolls ? Voila, voila, bienvenue dans le monde brutal de la v8 !! | |
|
woolrick Snotling en rut
| Sujet: Re: [2000 pts] La tribu des dents givrées Sam 22 Jan 2011 - 20:16 | |
| Merci beaucoup pour ces conseils, je n'ai pas encore entièrement potasser les règles de la V8 donc je "nage" un peu pour l'instant. Mais merci, je vais voir ce que je peux faire de tout ça ;D. | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000 pts] La tribu des dents givrées | |
| |
|