grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Briefing des nouveaux Orques et Gobelins Lun 6 Nov 2006 - 18:16 | |
| tu es toujours aussi mauvais mais je crois que c'est incurrable pour les persos j'attend GORBAD un des plus grands chefs orcs avec MORGLUM si ils sortent la fig elle devrait être énorme les autres ont déjà eut leur fig qui a existé c'est pas pareil | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Briefing des nouveaux Orques et Gobelins Lun 6 Nov 2006 - 19:23 | |
| - grumf a écrit:
-
tu es toujours aussi mauvais mais je crois que c'est incurrable :lol Quelle mauvaise foi (ou alors c'est ta vu ?), ce message ci est bien mieux écrit. T'inquiètes pas Glorp on te pardonne, et en plus tu fais des efforts . D'ailleurs grumf tu critiques, mais toi tu ne mets aucune majuscule et la ponctuation t'es inconnu . | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Briefing des nouveaux Orques et Gobelins Mar 7 Nov 2006 - 8:40 | |
| je critique pas je constate c'est bien diffèrent mais moi non plus je ne lui en veux pas ah! ces elfes ils manquent complètement d'humour pour les majuscules c'est pas nécéssaire puisque notre administrateur (du haut de ses 20 ans) n'en met pas non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briefing des nouveaux Orques et Gobelins | |
| |
|