Bonjour a tous !
Voila je suis un joueur débutant (depuis environ 4 mois) et j'ai choisis comme armée les Orques et gobelins.
Je viens souvent sur votre forum , mais en tant que visiteurs. Cette fois je post pour demander des avis sur une liste car je vais me mettre aux tournois.
En termes d'expérience, j'ai une quinzaine de parties contre des Haut-Elfs et Empire .( Donc pas grand chose ...)
J'ai donc essayer de faire une liste compétitive :
Liste d'armée orques & gobelins "Pour tournoi" : 2000 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque Noir (236pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
- équipement de base : Plein de kikoup' !;
- équipement/options : Armure Lourde(6pts);
- objets magiques : Epée sanglante (60pts); Bouclier Squig (25pts);
1 Grand Chamane Orque (245pts) : coût : 1x180pts = 180pts
règles spéciales : Niveau 3;
équipement de base : Kikoup';
équipement/options : Niveau 4(35pts);
objets magiques : Baguette tellurique (25pts); Le Collier de Zorga (5pts); héros1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (155pts) : coût : 1x110pts = 110pts
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
équipement de base : Plein de Kikoup';
objets magiques : Armure de fer argent (45pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (110pts) : coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); unité de base20 Guerriers Orques (175pts) : coût : 20x5pts = 100pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement/options : Boucliers(20pts); Musicien(5pts);
objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts); 29 Guerriers Orques (334pts) : coût : 29x5pts = 145pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;