| retour d'hibernation | |
|
+4Kragg l'intrépide phénix 321 Fogia grumf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: retour d'hibernation Jeu 28 Sep 2006 - 16:20 | |
| coucou à tous après bien des déboires et des galères après bien des opérateurs diffèrents j'ai à nouveau internet et là je vois que j'ai raté des tonnes de trucs bref me ravoilà et je suis trop content de vous retrouver les petits jeunes | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Jeu 28 Sep 2006 - 16:51 | |
| Yeah, notre mascotte nationale est revenue ! Re-bienvenue à toi, ancien des anciens, maitre de l'antédiluvianisme orc ! | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Jeu 28 Sep 2006 - 17:02 | |
| Rooo... Ca fait du bien de te revoire toi. Comme on dit bonne lecture car ta des trucs a ratrapper là... Amicalement. | |
|
| |
Kragg l'intrépide Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : garak gorak Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Jeu 28 Sep 2006 - 20:42 | |
| Oh non il est revenu!!! Je me dissais bien que le fofo était calme. Bon sinon de mon point de vue non nanesque content tu revienne. point de vue nanesque: il ya des fois ou je me dégoute Bon retour parmi nous le vieux c'était un point de vue a moitié nanesque^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Jeu 28 Sep 2006 - 20:59 | |
| que voulez vous! on ne se débarasse pas de moi comme ça et ça fait plaisir de savoir que je vous ai manquer (on est vraiment de sacrés hypocrites) quoi qu'il en soit j'ai rattrapé le retard en lisant la quasi totalité des nouveaux messages,c'est moins dramatique que je ne pensais notre administrateur commence lui aussi à vieillir car il laisse passer de sacrées fautes tout part en débâcle par contre il n'a toujours pas rajouté les smilies qui manquent je suis trop déçu fofo je ne t'aime plus et la prochaine fois que nous nous rencontrons je te met un coup de BOBO | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Ven 29 Sep 2006 - 11:10 | |
| Bienvenue chez toi l'ami Grumf. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Ven 29 Sep 2006 - 12:45 | |
| Wahou ! Le revoilà ! Maintenant que t'es revenu, on va bien s'éclater ! Tous avec le vieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'hibernation Ven 29 Sep 2006 - 15:43 | |
| "tous avec le vieux!" ça fait très élections présidentielles pour le partie des verts bien sûr!! quelques petits conseils pour tous pour ne pas vous retrouvez coupés du monde pendant + de 2 mois -ne jamais déménager -si c'est nécéssaire pour des raisons de place (arrivée d'un nouvel enfant : installez le dans le placard mais ne déménagez pas) pousser les murs -si c'est nécéssaire pour des raisons professionnelles changez de métier -si c'est vraiment mais vraiment une nécéssitée ne prenez jamais TELE2 c'est des abrutis débils c*****ds ***** ******** ****** ****** et encore je reste poli rebonjour à tous aux anciens comme aux nouveaux pour les plus jeunes aux forum les autres sont très méchands avec moi car il semblerait que je sois le plus mature de cette bande d'ogres et orcs en herbe (verte) | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Sam 30 Sep 2006 - 12:18 | |
| Et dire que je te croyais au Liban avec la Finul ! C'était juste une question de déménagement . Le Messie | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'hibernation Sam 30 Sep 2006 - 12:26 | |
| tu n'es pas si loin de la vérité je suis pas passé loin en effet d'un départ mais dieu en a voulu autrement si tout va bien je me casse 4 mois en février (TCHAD ou SENEGAL) les vacances quoi en général j'amène même de la fig à peindre le seul problème c'est la chaleur: -les lavis sèchent avant d'avoir fini la fig -je ne te parle même pas de brossage à sec (à 40°) c'est qu'en même pas facile comme métier | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Sam 30 Sep 2006 - 13:16 | |
| Je devine à la lecture du précedent post que Grumf est un vieux...militaire. -->j'ai appris il y a quelques jours que le plus jeune des derniers poilus est décédé. -->Désolé, pour ton cadet Grumf,... | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Sam 30 Sep 2006 - 15:07 | |
| Ben dis donc, non seulement il est de retours, mais il a la langue bien pendu ou plutot le claviers dans ce cas... Toujours aussi bavard depuis la dernières fois. Enfin chacun son hibernation, pour te dire, je n'est même pas fini de peindre mon premiers rhinox, j'hiberne niveau peinture moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'hibernation Sam 30 Sep 2006 - 15:16 | |
| que veux tu mon poulet! on ne se refait pas par contre je suis déçu :tu as pris du retard pour ta cavalerie lourde tu devais avoir fini à mon retour de toute façon ma confiance en toi s'est estompé avec ton désir de pactiser avec l'ennemi nain (surtout des nains tueurs à la barbe orange; rien que d'y penser j'en ai la nausée) tout se casse la gueule il n'y a plus de réelles convictions chez ses petits jeunes actuels réveil mon poulet et à tes peintures | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'hibernation Sam 30 Sep 2006 - 15:24 | |
| - Citation :
- de toute façon ma confiance en toi s'est estompé avec ton désir de pactiser avec l'ennemi nain
Mais c'est vrai que ca fait longtemps que je t'es pas vu... Tu n'est donc absolument pas au courant. J'ai enterrer mon armée de nain ( encore plus celle de tueurs). La prochaine (dés que je retourve la motive), c'est les p'tit homme vert qui crie waaagggghhhhhhh!!! pour un oui ou pour un non (enfin surtout pour un non...). Tu peu donc ravoir confiance en moi, et n'essaye pas trop de me remotiver a la peinture trop vite, depuis le temps que j'ai pas toucher un pinceau, mon coeur pourrais flancher. | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Sam 30 Sep 2006 - 18:20 | |
| Rebienvenue Grumph ! Il revient pile au moment de la nouvelle réédition des Orques et Gobelins , vous ne trouvez pas ça bizzard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'hibernation Dim 1 Oct 2006 - 8:04 | |
| je ne comprend pas du tout cette assinuation mais si tu veux m'acheter la nouvelle édition et me l'envoyer je n'y vois aucun problème promis je la peins et je te la dédicace en lettres d'or pour mon poulet je suis content que ton coté obscur ai enfin gagné vive les forces du mal et mort aux gentils (nains de jardin poilus,boites de conserve humaines et autres tafiolles aux longues oreilles...) | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Dim 1 Oct 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: retour d'hibernation Lun 2 Oct 2006 - 19:19 | |
| alors là je demande à voir un ogre et un nain réuni c'est morphologiquement impossible puisque un nain est petit et un ogre très grand (juste si l'on se refère à la mythologie nordique) mais bon admettons un ogre poilu avec une barbe jusqu'aux pieds et qui picolerait autant qu'il mangerait en fait notre roi arthur a cru à l'expression:"il vaut mieux être grand parmi les petits plutôt que petit parmi les grands" | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'hibernation Mer 11 Oct 2006 - 20:58 | |
| juste après avoir récupèré internet je vous quitte seulement pour un moi le travail m'appelle et je part en manoeuvres dans le nord est à MOURMELON très beau port de pêche retour le 6 novembre à plus les amis et faites pas de bêtises | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: retour d'hibernation Jeu 12 Oct 2006 - 8:15 | |
| Bonne chance et nous fait pas une Patrick Bourras (ils sont pour qui les o&g en cas de malheur ?). Le Messie | |
|
| |
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: retour d'hibernation Jeu 12 Oct 2006 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retour d'hibernation Dim 22 Oct 2006 - 11:19 | |
| même à mourmelon on peut avoir internet donc me voila je serai rentré pour vos anniversaires j'en suis trop content les anniversaires c'est tous les ans alors c'est toujours un mauvais moment à passer pour ma part ça fait longtemps que je ne les compte plus c'est psycologique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'hibernation | |
| |
|
| |
| retour d'hibernation | |
|