Après une longue absence à cause des études je reviens dans les battle avec seulement deux parties v8 à mon actif...
Et attention âmes sensibles au gaspillage de point, je reviens avec une idée terriblement non efficace et non rentable pour certains, mais qui me donne terriblement envie
Voilà le truc, avec la v8, mes petits yétis qui étaient déjà pas bien rentable et pas super fort deviennent complètement obsolètes par régiments de trois, une phase de tir et hop plus rien (ne parlons pas du cac
)
Donc voilà, moi je propose un régiment de 6 yétis, 390 pts (voir plus avec champion) ce qui nous donne un total de 18 attaques force 5, c'est pas trop mal, mais c'est là qu'intervient mon génie diabolique
si on combine la possibilité d'un test de peur raté + leur règle aura de givre, on arrive à un ennemis qui touche sur du 6+ ce qui réduit vraiment les pertes subies, combiné à l'endu de 4 de l'ogre.
Avec de la chance on peut gagner le combat, après le mvt de 7 est toujours un bon bonus, la règle escalade est sympathique aussi, et n'oublions pas la terrifiante règle "immunisé à la magie de la glace" <= celui qui s'est déjà servi de cette règle mérite mon admiration !
Bref vous avez le droit de dire que 400 pts le règ c'est énorme, que pas d'armures c'est mauvais etc... Je sais déjà ces deux points négatifs, j'attend vos autres points négatifs et peut être un point positif aussi si vous en trouvez
Colinus