Hello tout le monde,
Je prépare une tite liste à 3000 pts. Elle est en cours, les OM non fixés et les régiments non plus, le fluff viendra également !!
Liste d'armée orques & gobelins "Waaagh de kogn'dur" : 2996 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque (183pts) : Kogn' Dur
- coût : 1x120pts = 120pts
- équipement de base : Kikoup';
- équipement/options : Armure Légère(3pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);
- commentaire : Seigneur de guerre de la Waaaagh de Kogn'dur (Evident non ?)
1 Grand Chamane Orque (280pts) : Fraka'ss,coût : 1x180pts = 180pts
règles spéciales : Niveau 3;
équipement de base : Kikoup';
équipement/options : Niveau 4(35pts);
objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Bâton-crâne de Kaloth (40pts);
commentaire : chaman siffoné du cerveau, pour peu qu'il en ait un !
Je dois voir avec mon LA à la maison et le GBR pour qu'il ait aussi des peintures de guerrehéros1 Grand Chef Orque Noir (116pts) : Eul Chef Dé Pabocoût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts);
commentaire : Grand Chef ki Kommand les PABO ! Pour prendre les défi, c'est pluss' mieux qu'un champion1 Grand Chef Orque (grande bannière) (122pts) : Gran Chèf de Guer' de Kogn'Durcoût : 1x95pts = 95pts
règles spéciales : Grande Bannière;
équipement de base : Kikoup';
équipement/options : Armure légère(2pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
commentaire : Porte le grand Drap sanglant aussi1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (59pts) : Chef des Gobz de la lune Rougecoût : 1x30pts = 30pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
objets magiques : Bidule Bizarre (25pts);
commentaire : Commande les Gobs de la lune rouge! Et accessoirement tente d'empoisonner Kogn'Dur1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Visionnaire de la lune Rougecoût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);
commentaire : Le chaman des Gobs de la lune rouge ! Prépare toujours un mauvais coup.unité de base41 Guerriers Orques (261pts) : Les Guerriers de Kogn Durcoût : 41x5pts = 205pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement/options : Boucliers(41pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); 26 Guerriers Orques (197pts) : coût : 26x5pts = 130pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement/options : Kikoup' Additionnels(52pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); 5 Gobelins sur Loup (71pts) : coût : 5x12pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : La suite du chaman siffonécoût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 31 Gobelins de la Nuit (190pts) : Les Gobz de la lune rougecoût : 31x3pts = 93pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); 31 Gobelins de la Nuit (147pts) : Les Archers de la lune rougecoût : 31x3pts = 93pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); 4 Snotlings (80pts) : La chair à cannoncoût : 4x20pts = 80pts
règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);unité spéciale25 Orques Noirs (393pts) : Les PABOcoût : 25x13pts = 325pts
règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
équipement de base : Armure Lourde;
équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(25pts);
objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts); 10 Orques sur Sanglier (371pts) : Les Kostos!coût : 10x22pts = 220pts
règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse;
équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers;
équipement/options : Musicien(7pts); Kostos(80pts); Porte-étendard(14pts);
objets magiques : Bannière de la Lune Funeste (50pts);
commentaire : Et en plus ils font peur (remplacer leur bannière par celle qui cause la terreur )1 Char à Sangliers Orque (80pts) : Lé Kamikaz'coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);1 Baliste Gobeline (35pts) : La Tir loin des couardscoût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;1 Baliste Gobeline (40pts) : La tire Loin de Ki'Tircoût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
équipement/options : Brute orque(5pts);
commentaire : Ki'Tir, brute orque aimant brutaliser ses gobelins adorésunité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : Les zinglés volantcoût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de base;1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) : Shadockcoût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) : Cou' d'pompecoût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netPour la stratégie :
- Pavé horde d'orques avec GB de Guerre et Seigneur
- 26 orques double kikoup pour flanc ou proteger les flancs de la horde avec le chaman (avec le baton qui fait faire un jet de commandement) et l'amulette qui prend la save de celui qui le frappe-- Oui je sais un chaman CAC c'est faible ... mais c'est fun
- 31 archers gob de la nuit en rangs de 5 : 10 qui tirs et en volée : 21 qui tirs. Reception de charge au fanatique et à l'indomptable ( si suffisament survivent
)
31 Gobs de la nuit arme de base /bouclier et filets pour les flancs du pavé horde.
- Orque noirs avec héro pour avoir une force de frappé accompagnés par le char à sanglier. Bannière de waaagh pour 1D6 supplémentaire pour la distance de charge !
- Orques sur sangliers kostos avec terreurs, leur but est de charger ou profiter de la terreur pour avoir des CC1 en face ou charger les grosses bebetes sans rang qui infligent peur/terreur
Les baliste et la catapulte à plongeurs se passent de commentaires je pense
Les deux chariots à pompes sont ultra utiles : Aimants à tirs moins cher que le géant, avec un peu de chance, 2d6 touches F4.
snotlings : des tirailleurs qui peuvent aller n'importe ou et tenace au commandement du général ! bon le problème c'est qu'ils ont une nuée et ne vont pas tenir bien longtemps en perdant leur cac :s Mais immunisé psycho pour tenir une bêbete.
Voilà le premier jet.
Pas de squigs car je n'en ai pas encore assez :'(