a18no Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Sherbrooke, Québec Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: V8 - Ce qui change ! Ven 20 Aoû 2010 - 18:00 | |
| - dromar a écrit:
- Arme lourde: frappe en dernier.
Si deux figurines qui s'affrontent ont la règle frappe en dernier, c'est celle qui a la meilleure initiative qui tape avant. Si elles ont la même initiative, elles frappent en même temps.
Tu peux m'indiquer la page de celle là?? 2 frappe dernier frappe en même temps dans mes souvenirs, pas d'initiative. Idem pour 2 frappe toujours premier: du genre Tyrion affronte un orc FTP, les deux frappes simultanément. - dromar a écrit:
Une figurine qui possède la règle frappe en premier et qui combat un ennemi ayant une moins bonne valeur d'initiative relance ses jets pour toucher.
Moins bonne OU égale. Donc FTP I5 va relancer contre tout Ini5 et moins. - dromar a écrit:
Des lions blanc de chrace ont la règle frappe en premier et sont équipés d'armes lourdes: ils frapperont à leur initiative mais ne relanceront pas leurs jets pour toucher face à un ennemi plus lent.
Non, les hauts elf conservent leur frappe toujours premier TOUT le temps. | |
|
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: V8 - Ce qui change ! Ven 27 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Une question :
Il est vrai que l'on peut relancer un sort restant en jeux ...
Mais puis je lancer deux fois le même ( voir plus ) sur la même unité ? | |
|
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: V8 - Ce qui change ! Dim 29 Aoû 2010 - 17:45 | |
| - Morlock Brise-Géant a écrit:
- Une question :
Il est vrai que l'on peut relancer un sort restant en jeux ...
Pas dans la même phase de magie, mais rien ne t'en empêche sinon (tu annules juste les effets du dit sort, pour le relancer) - Morlock Brise-Géant a écrit:
Mais puis je lancer deux fois le même ( voir plus ) sur la même unité ? Seulement avec deux sorciers différents (ce qui implique un sort primaire restant en jeu). Et en passant, la regle restant en jeu dit les sorts décrits comme restants en jeu. Les sorts de gastromancie ne sont donc pas des sorts restants en jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V8 - Ce qui change ! | |
| |
|