| [Anniversaires] | |
|
+122Siredeath Discus bugman59 TontonGobs radagast Trotar le Vif giempé betazir Phil Kass'Dent Dammit kras'kran Thorek chuck Kaelis Ra Arkenwald Le tueur Argoran Hogbacks zakath eul borgn' thomasking Domos Dionysorque sigmarpouet Vivien atl emilep Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé Haghar Tripes-de-Feu christ'l Ewan Lam3 CrazyGobelin victor195 ogre-mal-léché Vasaloc kisscool Colinus-pané Took76 Maximaork pourpeter el'chef Les_verts_C_lé-meilleurs grimgor83 l'orque dormeur DARK ARCHIVIST Obsidien petit dragon jøke waaagh fouinies WILLLOUPING JAKO po-verte Morlock Brise-Géant effaceur le bisounours impérial Scatcat darksideas Ragnar Kalhek Neiglenin KIPIK La Chips Taz LE MOhdi Chassegnouf Le Maitre Kasg'Eul LABRAX35 LaurentBTL vae victis grouikorfou Guillebert Sone grogg l'assoiffé GroSeb PML vince20100 Lullaby ZaroK Grimm Guak'hamol Azgaaroth Ugo boit'en fer aralis arckal Urgat Grakut la chignol divadees Ultimate_fighter Guiguilj Bullwaï Gruthmerg eul'Découpeur spock Dromadaire Kentino!!! Kay Big Bubba martin pampa Urak Gazrag Raven Saune Bobbi Briz' Krân' Kenzoak yagachi Burgrot Eltharion Korn-Flakes Kel'rune Deathsword Vargot grumf Kragg l'intrépide Le Messie Phares LE ROI ARTHUR Elthrai Croq-Nain neomatrixx phénix 321 Fogia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 15 Mai 2014 - 6:02 | |
| Waaaaaaagh! - Siredeath a écrit:
- ... Gnék! Gnék! Gnék! Gnék! (comme ça le rire sadique, maître ?)
Pas mal, pas mal, c'est un bon début, jeune padawan ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 15 Mai 2014 - 20:37 | |
| Merci les gars . | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 29 Mai 2014 - 20:57 | |
| Un happy bird day à LE MOhdi Dommage qu'il ce fasse de plus en plus rare Bonne beuvroche Cordialement @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 29 Mai 2014 - 21:21 | |
| Bon anniversaire Mr le Mohdi !!!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 29 Mai 2014 - 21:24 | |
| Happy birthday to you le Modhi !!!! Avoir son anniversaire un jour férié, c'est cool ça ! - Citation :
- Dommage qu'il ce fasse de plus en plus rare
C'est bien vrai ça ! Mais les jeunes, ils font des trucs qu'on appelle "dé zétudes"... Il doit donc beaucoup "zétudier" | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 30 Mai 2014 - 5:17 | |
| Waaaaaaaagh! B'en oui, ssa zétudi bôkoup un d'jeunz ! En plus, celui-ci est le grand chamane de tous les orques sauvages de Lustrie alors, il doit en avoir du boulot en plus de ses études ! Déjà k'un orque ssé bête mé alors un orque sauvag'... j'te rakonte pô ! Je me demande comment il fait pour les faire écouter ? Quoi qu'il en soit, Happy birthday, eul' Mhôdi ! | |
|
| |
Siredeath Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 43 Armées jouées : RO, DdC, O&G, Nains, CV Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 30 Mai 2014 - 6:53 | |
| - Argoran a écrit:
- Mais les jeunes, ils font des trucs qu'on appelle "dé zétudes"... Il doit donc beaucoup "zétudier"
Je ne sais pas ce que c'est (une ninsulte peut-être ?), mais rien que le mot me donne mal à la tête...encore un truc d'elfe ça Je vais chercher ça dans le dico du Gros Gobi (Grobi pour les zintimes) Quoi qu'il en soit, Noyeux Janniversaire LE MOhdi et que la bière aux champignons coule à flot | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 5 Juin 2014 - 9:33 | |
| Un autre disparu à mettre sur le compte des études: LVCLM Nous ne t'oublierons jamais! Qu'il repose en paix Sinon, un bon anniv' à lui! | |
|
| |
Chewbie57 Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 5 Juin 2014 - 9:37 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 5 Juin 2014 - 18:50 | |
| Hahaha vous êtes top, merci beaucoup tout le monde!!
En effet, je m'excuses (bien que je zieutes plusieurs fois par semaine) pour mes absences mais je suis beaucoup pris par les études et le judo! Par contre, je suis actuellement en stage/formation pour faire du webmastering et web design!
Dès que j'ai les compétences, mon premier site sera bien entendu, le Site des Gueulards! Ne vous inquiétez pas, je vous lis, mes figurines ne quittes jamais ma petite vitrine, je sais qu'une époque de calme viendra et je serais même trop là!
Portez-vous bien, à toute sur le fofo! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 7 Juin 2014 - 17:31 | |
| joyeux anniv' Sect | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 22 Juin 2014 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 22 Juin 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 22 Juin 2014 - 12:30 | |
| Joyeux anniversaire à 51 ans , le bon âge tu es vraiment : Allez les koupaings chantons ses louanges : Mais attention , ceci te sera important , Non , c'est normal , je t'assure , on sais ce que c'est Cordialement @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 22 Juin 2014 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Juin 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|