| [Anniversaires] | |
|
+122Siredeath Discus bugman59 TontonGobs radagast Trotar le Vif giempé betazir Phil Kass'Dent Dammit kras'kran Thorek chuck Kaelis Ra Arkenwald Le tueur Argoran Hogbacks zakath eul borgn' thomasking Domos Dionysorque sigmarpouet Vivien atl emilep Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé Haghar Tripes-de-Feu christ'l Ewan Lam3 CrazyGobelin victor195 ogre-mal-léché Vasaloc kisscool Colinus-pané Took76 Maximaork pourpeter el'chef Les_verts_C_lé-meilleurs grimgor83 l'orque dormeur DARK ARCHIVIST Obsidien petit dragon jøke waaagh fouinies WILLLOUPING JAKO po-verte Morlock Brise-Géant effaceur le bisounours impérial Scatcat darksideas Ragnar Kalhek Neiglenin KIPIK La Chips Taz LE MOhdi Chassegnouf Le Maitre Kasg'Eul LABRAX35 LaurentBTL vae victis grouikorfou Guillebert Sone grogg l'assoiffé GroSeb PML vince20100 Lullaby ZaroK Grimm Guak'hamol Azgaaroth Ugo boit'en fer aralis arckal Urgat Grakut la chignol divadees Ultimate_fighter Guiguilj Bullwaï Gruthmerg eul'Découpeur spock Dromadaire Kentino!!! Kay Big Bubba martin pampa Urak Gazrag Raven Saune Bobbi Briz' Krân' Kenzoak yagachi Burgrot Eltharion Korn-Flakes Kel'rune Deathsword Vargot grumf Kragg l'intrépide Le Messie Phares LE ROI ARTHUR Elthrai Croq-Nain neomatrixx phénix 321 Fogia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 23 Fév 2014 - 21:07 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 1 Mar 2014 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 1 Mar 2014 - 22:02 | |
| - Citation :
- encore un vieux qui se prend une bougie aujourd'hui
Et surtout, qu'il ne la (les) souffle pas trop fort... A son âge, c'est plus forcément très bon Vil, tu rentres dans ta cinquantième année !! - Citation :
- bientôt l'âge de giempé
Oui, mais Vil sera toujours le plus vieux Bientôt, faudra renommer le forum : Les "papy" Gueulards Bon anniversaire Vil !! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 1 Mar 2014 - 22:56 | |
| Gloire à VIL , le plus stratège des perfides et grand bidouilleur fou . Tu pourras à l'avenir , faire passer le fait que tu restes à l'arrière , à cause des rhumatismes Cordialement @+ | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 1 Mar 2014 - 23:06 | |
| Bonne anniversaire à toi noble chef gobelin (et oui moi aussi je me met à la flatterie ). | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 1 Mar 2014 - 23:11 | |
| bon anniversaire à toi VIL !! avec quelques minutes de retard mais tu m'en voudras pas??? non? promis hein ?,? sûr?? tiens j'entends un sifflement, ça ressemble.......... Merde au bruit d'une flêche!! frnhjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ùkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiù* *(l'humain retardataire s'écroule une flêche dans la nuque et agonise sur son clavier)
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 2 Mar 2014 - 8:45 | |
| Waaaaaaagh! Merci à vous, lé snots ! Et oui, hier je suis rentré dans ma cinquantième année... mais toujours vert. En tous cas, j'espère passer encore de looooongues années en votre compagnie et, pourquoi pas, vous affronter prochainement autour d'une table ! | |
|
| |
radagast Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Age : 42 Armées jouées : orques et gobs, démon, empire et CV Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 2 Mar 2014 - 9:07 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 2 Mar 2014 - 20:39 | |
| Oups désolé pour l'oubli Joyeux anniv' à toi je m'échauffe encore un peu contre Von Schrek et après je te roule dessus, petite chose verte | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 2 Mar 2014 - 22:00 | |
| Quand je disais que certains me suivent de près sur ce forum . Profites bien de ta dernière année de quadra avant de basculer dans le demi siècle suivant Bon anniversaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Avr 2014 - 7:53 | |
| bon anniversaire argo, c'est les meilleurs années profites en bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Avr 2014 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Avr 2014 - 9:00 | |
| | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Avr 2014 - 11:05 | |
| Joyeux anniversaire Argoran !!!!! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Avr 2014 - 12:37 | |
| je m'associe à tout le monde pour te souhaiter un bon anniversaire . | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Avr 2014 - 13:18 | |
| Bonne anniversaire !!!
Ps: j' avais jamais vu ce sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Avr 2014 - 16:53 | |
| Tient que vois-je Argo prend 1 ans de plus !!! Bientôt la parkinson‚ donc préparez vous à prendre la relève amie gobz !!!Du coup bon anniversaire.
Dernière édition par Thorek le Mer 9 Avr 2014 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Avr 2014 - 17:31 | |
| On en avait déjà parlé avec giempé, la parkinson ne se déclare que pendant l'inactivité Donc de ce côté là, c'est pas gagné encore PS: attention à l'ortho | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 10 Avr 2014 - 9:02 | |
| Waaagh ! bande de snot ! Merci à vous tous pour votre petite pensée - L'Chef a écrit:
- c'est les meilleurs années
profites en bien ! C'est clair ! J'ai encore plusieurs années devant moi avant de ne plus avoir les yeux en face des trous - Roi Thomas a écrit:
- J'espère pouvoir te kritiker encore longtemps
Y'a intérêt !! - Citation :
- On en avait déjà parlé avec giempé, la parkinson ne se déclare que pendant l'inactivité
Donc de ce côté là, c'est pas gagné encore Tant que j'ai toujours les pinceaux qui me démangent, c'est que c'est bon signe ! - Thorek, le gobz au nom de nabot a écrit:
- Bientôt la parkinson‚ donc préparez vous à prendre la relève amie gobz !!!
Pas encore Parkingobz, sauf lorsque j'ai bu trop café aux champignons Pour la relève, vous avez encore du chemin à parcourir les padawan Les vieux ont encore la main sûre et l’œil vif ! Merci à tous ! Gobz powaaaaaaa ! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Jeu 10 Avr 2014 - 9:53 | |
| Bon annif Argo tu nous épateras toujours (j'espère peindre mieux que toi quand tu auras 95 ans ) | |
|
| |
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 12 Avr 2014 - 20:31 | |
| Aaahhhh 16 ans , je m'en souviens comme si c'était hier , un beau jour de printemps , y'avais môssieur trécie le curé du village qui était la , pis son chapelet aussi . C'était ... mystique Bon anniversaire tiot thorek | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 12 Avr 2014 - 20:34 | |
| bon anniversaire thorek 16 ans ba! pour moi c'était hier ! bon ok avant hier c'est l'âge de ma grande fille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 12 Avr 2014 - 20:50 | |
| Un grand merci à vous‚ ça me fait hyper plaisir. Sinon j'espère que je serais toujours sur ce beau fofo pour fêter mes 17 ans. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 12 Avr 2014 - 21:54 | |
| Aaaaah, mais où sont nos 16 ans !!! Bon anniversaire Thorek Profite bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|