| [Anniversaires] | |
|
+122Siredeath Discus bugman59 TontonGobs radagast Trotar le Vif giempé betazir Phil Kass'Dent Dammit kras'kran Thorek chuck Kaelis Ra Arkenwald Le tueur Argoran Hogbacks zakath eul borgn' thomasking Domos Dionysorque sigmarpouet Vivien atl emilep Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé Haghar Tripes-de-Feu christ'l Ewan Lam3 CrazyGobelin victor195 ogre-mal-léché Vasaloc kisscool Colinus-pané Took76 Maximaork pourpeter el'chef Les_verts_C_lé-meilleurs grimgor83 l'orque dormeur DARK ARCHIVIST Obsidien petit dragon jøke waaagh fouinies WILLLOUPING JAKO po-verte Morlock Brise-Géant effaceur le bisounours impérial Scatcat darksideas Ragnar Kalhek Neiglenin KIPIK La Chips Taz LE MOhdi Chassegnouf Le Maitre Kasg'Eul LABRAX35 LaurentBTL vae victis grouikorfou Guillebert Sone grogg l'assoiffé GroSeb PML vince20100 Lullaby ZaroK Grimm Guak'hamol Azgaaroth Ugo boit'en fer aralis arckal Urgat Grakut la chignol divadees Ultimate_fighter Guiguilj Bullwaï Gruthmerg eul'Découpeur spock Dromadaire Kentino!!! Kay Big Bubba martin pampa Urak Gazrag Raven Saune Bobbi Briz' Krân' Kenzoak yagachi Burgrot Eltharion Korn-Flakes Kel'rune Deathsword Vargot grumf Kragg l'intrépide Le Messie Phares LE ROI ARTHUR Elthrai Croq-Nain neomatrixx phénix 321 Fogia 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kel'rune Deathsword Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 34 Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 22 Oct 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 25 Oct 2006 - 17:02 | |
| bon anniversaire jeune ogre aujourd'hui c'est toi le roi de la fête 20 ans c'est l'insoucience c'est beau quoi _________________ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 3 Nov 2006 - 14:49 | |
| Un joyeux anniversaire aujourd'hui pour Link_Tueur La majorité est là, les ennuis vont commencer _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
| |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 3 Nov 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Ven 3 Nov 2006 - 18:12 | |
| bonne anniv' | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 4 Nov 2006 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Dim 5 Nov 2006 - 23:07 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne importante de ce forum, celui de notre poulet préféré, j'ai nommé......... phénix 321 !! Bonne anniversaire à toi. 20 ans, c'est l'insouscience comme dirait notre très cher grumf (c'est aussi la moitié de 40 mais ça c'est moins drôle ). En tout cas fêtes ça comme il se doit . | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 6 Nov 2006 - 15:03 | |
| Et c'est qui qui fête son anniv' aujourd'hui ? Hein ? C'est qui ? C'est mon petit oiseau de feu, mais oui ! Un joyeux anniversaire à toi jeune volaille fumante ! _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 6 Nov 2006 - 18:39 | |
| j'avais prévu tout un texte avec des citations et tout et tout mais j'ai du le perdre il n'empêche que je te souhaite un bon anniversaire mon poulet cramé 20 ans c'est beau mais ne t'en fait pas je t'aime qu'en même surtout quand tu m'auras gvavé mes rhinox _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 6 Nov 2006 - 20:37 | |
| Je, Je... Je ne sais pas quoi dire... Enfin si merci. Puis que les Dieux du massacre guident vos pas Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 7 Nov 2006 - 6:01 | |
| hier encore je ne savais pas quoi dire, mais maintenant... Je sais A moi de faire remarquer que quelqu'un de tres important ici prend de l'age et queleques rides. J'ai nommer notre MJ préférer et GRAND admin de ce fofo, fogia. Aller, bonne anniv a toi et fait pas trop de bêtises Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 7 Nov 2006 - 8:36 | |
| que la force soit avec FOGIA joyeux anniversaire à cet homme (petit soit mais homme qu'en même ) oh! grand maître de jeu vénérable et tout et tout oh! grand administrateur de forum devant l'humanité oh! grand dictionnaire de notre belle langue française oh! grand peintre...(non là stop j'en fais trop) le pire c'est que j'ai rien a lui demander (a moins qu'il décide de rajouter lers smiliies manquants) bref bon anniversaire mon petit on t'aime _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 7 Nov 2006 - 11:07 | |
| Bonne anniv Fogia, notre maître vénéré à tous, grand ogre dont la force n'est dépassé que par son intelligence (mode léchage de bottes off^^)Eh oué, c'est l'anniv de la personne sans laquelle nous ne serions sûrement pas là aujourd'hui (ça fait enterrement je trouve, pas vous? ). Fête ça dans la bière et la bonne humeur . | |
|
| |
| |
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 7 Nov 2006 - 18:34 | |
| je ne suis pas d'accord avec VARGOT moi je veux pas lui ressembler sauf pour obtenir des réduction pour ado de moins de 15 ans il est trop petit _________________ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 7 Nov 2006 - 20:42 | |
| _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
| |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 7 Nov 2006 - 22:04 | |
| Ouh la , j'ai pris un peu de retard ! Bon anniversaire à ceux que j'ai loupé et à Fogia aujourd'hui !! | |
|
| |
Kragg l'intrépide Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : garak gorak Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 21 Nov 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 21 Nov 2006 - 17:43 | |
| joyeux anniversaire VARGOT les années passent trop vite pour s'arrêter et pleurer de sa juenesse perdue quoi que pour toi t'as le temps rebon anniversaire et beaucoups de figurines en cadeau _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 21 Nov 2006 - 17:44 | |
| Bonne anniversaire . - Kragg l'intrépide a écrit:
- Te voila devenu maintenant^^
Si tu triple son âge peut-être . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 21 Nov 2006 - 19:32 | |
| rooooh je suis touché Merci (et pour les cadeaux: pleins de Tau et de Kroots (pradoxal hein mon amour pour les Tau ) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 21 Nov 2006 - 21:19 | |
| - Elthrai a écrit:
- Bonne anniversaire .
Elthrai, je ne te pardonnerais jamais cette faute, snif, toi, oser me faire ça à moi ... Bouhouhou, la vie est injuste - Vargot a écrit:
- (et pour les cadeaux: pleins de Tau et de Kroots Very Happy (pradoxal hein mon amour pour les Tau Laughing )
Attention les gars il change de bord, bientôt il va jouer des tapettes en collant !!! Ah oui Vargot, j'oubliais : je souhaite un joyeux anniversaire à notre cher geôlier et hôtesse d'accueil pour membres _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 21 Nov 2006 - 21:55 | |
| Oooooooh je ne suis pas près de jouer des zoreilles pointues, je déteste leurs airs supérieurs et leurs tailles fines (P.S.: 400pts de kroots/2000pts total quand même ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|