| Décors maison | |
|
+7Ourcq victor195 grumf JAKO Raven grimgor83 Maximaork 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Décors maison Ven 9 Juil 2010 - 17:48 | |
| - Maximaork a écrit:
- ...
Malheureusement j' ai un souci :
J' ai utilisé de la bande a plâtre pour faire la section entre le mur et le toit et je n' arrive pas a voir de quelle couleur il me faudrait le peindre donc toutes les diées sont les bienvenues , merci d' avance Waaagh du soir... Je serais assez tenté de te dire de faire une armature en bois en haut des murs, sur laquelle tu viendrais poser ton toit. Ceci dit, je trouve ta réalisation géniale ! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Décors maison Ven 9 Juil 2010 - 18:46 | |
| Merci les gars, J' ai pensé aussi a faire cette partie de la couleur de mon armée mais vu que c est tendance gris bleu, ça n' aurait pas assez démarqué avec le muret Par contre, le changement de texture m' interressé aussi, le bois me semble bien, mais il ne trancherait pas assez avec les couleurs des peaux. D' ou l' idée du sorte de chaume, avec le meme genre de poils de balais que pour les arbres. J' en coupe des petites sections que je colle sur la bande a plâtre et je les peints en tons jaunes^^ Je vais faire ca je pense mais j' aurais besoin de conseils de peinture pour rendre cette effet paille / chaume. | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Décors maison Mer 14 Juil 2010 - 16:50 | |
| Bon je me suis collé a la hutte aujourd' hui et voila le résultat: Vue de face: Le "chien de garde": Le snot suicidaire qui pique de l' alcool a un orque : Mais bon, il en reste encore un peu : A la votre !! | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Décors maison Mer 14 Juil 2010 - 17:10 | |
| Pas mal ( bonne idée pour le squigz xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Dim 18 Juil 2010 - 10:34 | |
| Pas beaucoup de retour sur cette hutte ... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Décors maison Dim 18 Juil 2010 - 11:45 | |
| Et bien écoutes, c'est une très belle réalisation avec une note d'humour, ce qui n'est pas pour déplaire. A quand le village ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Dim 18 Juil 2010 - 11:48 | |
| Toujours là Marius Le village est pour bientôt, et mis a part quelques huttes il y aura aussi un enclos a sangliers, des tours de guets (prochaines réalisations) , un étal de boucher avec pourquoi pas une fig ogre dans ce rôle et peut-étre une aréne de combat. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Décors maison Dim 18 Juil 2010 - 12:25 | |
| Projet ambitieux s'il en est, mais qui réalisé comme la hutte devrait en jeter un max. T'as pris des cours chez Jako | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Décors maison Dim 18 Juil 2010 - 12:29 | |
| J'ai hâte de voir ton village. En tout cas ta hute me plait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Dim 18 Juil 2010 - 12:35 | |
| C' est clair que je me suis servi de l' idée de Jako pour les peaux et c' est vraiment terrible ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Décors maison Dim 18 Juil 2010 - 18:55 | |
| j'admire les pros des décors la hutte est vraiment bien réussie et effectivement on retrouve le style JAKO ATTITTUDE franchement respect à toi et lorsque tu auras tout le vivi tu pourras faire de sacrées parties de warhammer | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Mer 30 Nov 2011 - 9:53 | |
| Déterrage de sujet!! Depuis un moment j' avais pas fait de décors à proprement parlé (mis à part le cimetière du chaos pour mon pote et mon plateau de présentation). Donc hier, pour alterner avec la sculpture des squiggs broyeurs j' ai ressorti un début de tour de guet que j' ai fini dans la journée: Et après ça je me suis dit que l' on manque toujours de forêts sur une table de jeu; j' ai donc pris ma bombe de peinture, adopté la JAKO attitude et en avant!! Me reste plus qu' à faire les troncs et c' est pour aujourd’hui. Je crois bien que j' en ai trop fait, je vais peut-être en mettre sur E-Bay | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Décors maison Mer 30 Nov 2011 - 13:50 | |
| Excellente cette tour de guet !! Pour les quelques idées tu pourrais alterner entre des planches de bois secs en poussant l'éclaircissement et des planches de bois verdies par mère nature ... Ajouter peut-être quelques boucliers ou autres éléments de décor "orques"... Par contre quel matériel as-tu utilisé pour la toiture de ta tour... Elles font très peau de bête (ou autres) tendue et sont très bien réalisées... | |
|
| |
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Décors maison Mer 30 Nov 2011 - 19:46 | |
| Tres jolie tour de guet! Deux remarques cependant: Je ne comprends pas bien les éraflures métallique sur le bois... et j'aurais fait de fin boudin de GS pour simuler des coutures grossière entre les peau de bêtes (GS que tu manie bien ) là en l'état ça fait jeté a la va vite et envolé à la première bourrasque Les arbres tu les a réalisé de A à Z? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Ven 9 Déc 2011 - 15:08 | |
| Merci les gars; - Citation :
- quel matériel as-tu utilisé pour la toiture de ta tour
Ce sont des étiquettes de chaussures en cuir, j' avais vu un sujet de JAKO où il montrait comment faire des peaux de bêtes dans des guirlandes de papiers. A cette époque je travaillais dans un magasin de chaussures (Al Bundi ) Et j' ai donc allégé quelques paires de chaussures de leurs étiquettes. J' ai laissé la customisation orque de coté car je pense peut- être vendre des décors et je les veux le plus polyvalent possible. - Citation :
- Je ne comprends pas bien les éraflures métallique sur le bois...
En fait sur le bois elles ne sont pas métalliques, c' est une couleur différente (deneb stone je crois). C' est juste que les coups ont été porté aussi bien sur le bois que le métal . L' idée des boudins de GS me séduit bien . Quant aux arbres c' est du 100% maison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors maison | |
| |
|
| |
| Décors maison | |
|