| Décors maison | |
|
+7Ourcq victor195 grumf JAKO Raven grimgor83 Maximaork 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Décors maison Lun 7 Juin 2010 - 10:37 | |
| Voila comme promis je post ici quelques qui agrementent ma table de jeu. L' arbre mort Barrieres spontex et menhir PQ ^^ (j ai le droit de dire PQ ?) :p Deux collines : Et une barriére faites a partir de char orque (ce dernier echangé contre des nains de la bataille du crane) : Allez dites moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
grimgor83 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Alpes Maritimes - Antibes Armées jouées : Orques et Gob' et Empire Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Décors maison Lun 7 Juin 2010 - 11:58 | |
| salut, J'aime bien ton décors avec l'arbre mort et la barrière Sa me donne des idées.... Par contre le reste je trouve sa un peu trop "strict" pas assez homogène. Mais y de l'idée continue comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Décors maison Lun 7 Juin 2010 - 12:19 | |
| un peu trop "strict" pas assez homogène.
Je comprends pas ce que tu veux dire par là, pas assez homogéne avec quoi en fait ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 11:34 | |
| C'est un très bon début. Il y a deux choses qui me chagrinent surtout: Le tronc coupé net, ça rendrait mieux si tu lui faisait un côté "cassé" "rompu" par une tempête. Le menhir aurait mérité un peu plus de texture ou d'enduit car on devine encore dessous la peinture le papier ou le tissu c'est selon | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 11:44 | |
| Comme d'hab l'oeil magique de marius a encore frappé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 12:38 | |
| Eb effet pour le tronc j' y avais pas pensé, c' est un vieux bonzai en fait et j l ai pas retouché mais ca rendrait mieux c est certains. Avec quelle methode j pourrais faire l effet brisé ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 12:48 | |
| Vu qu'il est coupé court je ne verrais qu'une méthode: rajouter de la matière en rajoutant un bout de branche de même diamètre que tu uniformiserais à ton banzaï avec un peu de green stuff.
Ou sinon rajouter un morceaux taillé en pointe et le brûler ce qui éviterai de repeindre tout l'arbre.
Car sinon couper au cutter des morceaux pour donner l'aspect cassé mais je crains que tu n'ai pas assez de tronc restant pour faire cette méthode.
PS pour Jako: pourquoi un œil magique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 13:01 | |
| Ok merci bien , je vais opter pour l' option du bout taillé et brûlé ^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 14:09 | |
| Ça donnera un effet: coup d'éclair. | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Alpes Maritimes - Antibes Armées jouées : Orques et Gob' et Empire Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 16:40 | |
| salut - Citation :
- un peu trop "strict" pas assez homogène.
Je comprends pas ce que tu veux dire par là, pas assez homogène avec quoi en fait ? désolé c'est vrai que c'est pas clair donc ce que je voulais dire : - strict j'entendais "trop droit cela n'a pas un effet assez naturelle" - et pas assez homogène je pensez avoir un équilibre entre minéral et végétale en espérant que ce soit plus clair - Citation :
- Ça donnera un effet: coup d'éclair.
+1 | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 16:57 | |
| grimgor est paysagiste et le coté beauté de la nature il connait l' éclair de MORK | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 17:28 | |
| Ooooooh! - Citation :
- grimgor est paysagiste
en tout cas moi je le suis paysagiste m'est comment le sait tu? - Citation :
- et le coté beauté de la nature il connait
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 17:40 | |
| En effet là je vois mieux En fait ce sont des colines de coin de table d' ou l' angle droit ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Décors maison Mar 8 Juin 2010 - 21:57 | |
| je suis trop fort Ooooooh! Citation: grimgor est paysagiste Very Happy en tout cas moi je le suis paysagiste Pensif m'est comment le sait tu? Citation: et le coté beauté de la nature il connait en fait j'ai écrit ça pour déconner j'ai du être chamane visionnaire dans une autre vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Dim 27 Juin 2010 - 16:27 | |
| On passe à la suite, selon la technique de Jako j' avais commencé à me fabriquer quelques arbres Voici deux sections de forêts rondes: Petit feu de camp pour agrémenter le décor : Et une avec un tas de bois ou se cache un chef converti, c' est sur cette hache que j ' ai essayé le mnm; bon là ça se voit pas trop : La technique de Jako est tout simplement GéNIALE Une prochaine section de ma forêt arrive bientôt, elle est en forme de 8 ; ainsi les deux parties rondes ci-dessus peuvent se juxtaposer avec elle de sorte à obtenir un GROS bois ^^ et de garder une modularité sympa | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Décors maison Dim 27 Juin 2010 - 16:42 | |
| Pas mal du tout, comment t'as fait le tas de bois ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Dim 27 Juin 2010 - 17:16 | |
| Je l' ai fais avec des petits bouts de vignes séches coupées. C' était le truc le plus prés de mon garage | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Décors maison Dim 27 Juin 2010 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup la couleur automnale. Tu l'as faites avec quoi?
Sinon sur la photo on dirait que le tronc du grand arbre n'est pas fini. | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Décors maison Dim 27 Juin 2010 - 18:07 | |
| Sa va pas pourrir des bouts de vignes?? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Décors maison Dim 27 Juin 2010 - 18:14 | |
| Si c'est sec et pas mis à l'humidité, non. Rah la la, la génération tout plastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Dim 27 Juin 2010 - 18:37 | |
| En effet le haut de l' arbre est un peu étetè, c' est dû à un manque de colle je pense, il est pas évident de bien répartir la colle partout sans faire de catons ou comme ici d' en oublier un peu :s . Pour la couleur automnale c' est juste que les poils du balai sont marron clair et que je n' ai pas trop floqué pour qu' on le voit un peu. Quant a la vigne, elle ne risque pas de pourir, deux couches de colle plus une de laque sur du bois sec et déjà mort c' est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Mar 29 Juin 2010 - 8:57 | |
| Voici la partie en forme de 8 qui est une piéce aussi bien individuelle que complémentaire au deux autres : Maintenant les trois parties séparées : Et les trois assemblées qui donnent un bois assez baléze sur la table: | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Décors maison Mar 29 Juin 2010 - 10:39 | |
| J'avais déjà songé à ce type d'assemblage et le voir réalisé en vrai, je trouve que ça rend vraiment très très bien. Moi je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors maison Ven 9 Juil 2010 - 15:56 | |
| Je construis une hutte (1ere fois) en vue de me faire plusieurs patés de "maison". Malheureusement j' ai un souci : J' ai utilisé de la bande a plâtre pour faire la section entre le mur et le toit et je n' arrive pas a voir de quelle couleur il me faudrait le peindre donc toutes les diées sont les bienvenues , merci d' avance | |
|
| |
Ourcq Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 33 Armées jouées : Nains; Hommes Lézards; Elfes Noirs; Elfes Sylvains; Orques et Gobelins Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Décors maison Ven 9 Juil 2010 - 16:18 | |
| La couleur qui passe partout est le marron... Mais pour personnaliser tu peut peindre aux couleurs de ton armée. Par exemple, les bandes de plâtres en marron(scorched brown ou Graveyard earth), et si ton armée est dans les tons de rouge, tu tu fais un dégradé de blood red jusqu'au chaos black en passant par du red gore. A mon avis, c'est plus le toit qui compte ! en tout cas, elle est bien kiffante ta hutte =) PEACE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors maison | |
| |
|
| |
| Décors maison | |
|