| Baton de Chapardage | |
|
+4lord_zaphyr Les_verts_C_lé-meilleurs Raven elminster62710 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elminster62710 Orc noir
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Baton de Chapardage Mer 19 Mai 2010 - 12:07 | |
| Bonjour,
Je me suis mis a Warhammer il y a peu, et j'ai vu sur tous les fofo qu'il fallait mettre 1 cham + 2 PAM pour jouer défensif! Mais, le "baton de chapardage" ne permet-il pas de bons résulats sur tout le combat puisqu'il réduit le nombre de dés de pouvoirs de l'ennemi en augmentant notre nombre de dés de dissipation. Cela ne donne-t-il pas moins de chance à l'ennemi de passer un sort que 2 PAM qui sont a usage unique?
Amicalement Elmin | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Mer 19 Mai 2010 - 12:31 | |
| Et bien pour ma part pour le service minimum auto-défense c'est avec deux PAMs pour être quasi sûr (pouvoir irrésistible mis à part) de dissiper deux sorts vraiment gênants. Après la version avec bâton de chapardage je l'utilise quand je veux m'amuser Modo on: Penses à te présenter dans la section adéquate et bienvenue à toi. Modo off. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Mer 19 Mai 2010 - 17:29 | |
| C'est un choix de goût... Le PAM est bien plus radical, mais ne marche qu'une fois et pas sur les pouvoirs irrésistibles... Le bâton c'est chouette à long terme !! LVCLM, l'orque noir novice | |
|
| |
lord_zaphyr Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^ Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Ven 4 Juin 2010 - 4:27 | |
| Pour moi, ça dépend aussi du nombre de points de la partie... Moins il y a de points, plus le bâton est efficace! En même temps, on pourrait dire la même chose des parchemins de dissipation, je suppose. Pour jouer anti-magie, à 1000 pts, je mets un chaman gob de la nuit avec le bâton. Vu qu'il est rare que l'ennemi ait plus d'un sorcier niveau 2, ça te fait 4 dés de dissip contre 3 dés de pouvoir. À 2000 pts, j'aime bien 2 chamans, un avec le bâton, l'autre avec 2 PAM. Ça te donne une anti-magie béton pour à peine 200 pts. Et si tu t'inquiètes de vraiment avoir du lourd, tu cases le totem-esprit quelque part | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Lun 19 Juil 2010 - 6:18 | |
|
Alors avec l'arrivée de la V8, je voterai plutôt pour le bâton de chapardage qui devient vraiment un vrai handicap pour l'adversaire !
| |
|
| |
Cacahueteman Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : les Peaux vertes ! Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Mer 21 Juil 2010 - 11:26 | |
| Moi, j'ai une question qui me turlupine.
Pourquoi personne ne met le baton-crane à ses mages ? ^^
Contre les armées, telles les skavens, et les morbacks, c'est à dire, les armées a petit commandement, ça doit être efficace, non ?
Je crois pas avoir bien compris comment marche l'objet. | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Mer 21 Juil 2010 - 11:43 | |
| Le bâton crane de kaloth ne marche que au corp a corp si j'ai bien compris pour ma part je ne le met jamais étant donné qu'il est rare que mes chamans arrivent justement au corp a corp | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : les Peaux vertes ! Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Mer 21 Juil 2010 - 11:47 | |
| - Citation :
- ne marche que au corp a corp
Tu m'étonnes que personne ne l'utilise ! merci, pour ta lumière ! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Mer 21 Juil 2010 - 14:58 | |
| Il peut etre interressant je pense si le chamy est monté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Mer 21 Juil 2010 - 15:41 | |
| Et d'autant plus si on lui rajoute les peintures Waaagh! Mais bon, mettre un chaman au corps à corps, c'est pas ce qu'il y a de mieux! | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Baton de Chapardage Ven 23 Juil 2010 - 5:14 | |
| Alors le bâton crâne, c'est faisable mais sur un seigneur chaman orque sauvage monté sur cochon avec bottes de lattage, casque de grand chef et autres protections...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baton de Chapardage | |
| |
|
| |
| Baton de Chapardage | |
|