Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rhinox avec une armure naturelle...

Aller en bas 
+2
MaitreTigrius
Colinus-pané
6 participants
AuteurMessage
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:26

Voilà toujours à la recherche d'idées saugrenues pour mes ogres, je me suis dit que p'tete qu'un stegadon pourrait convenir pour remplacer le rhinox, j'aime pas vraiment cette boule de poil...

Enfin je crois que bien qu'une fois de plus ce post va se perdre sans réponse... Comme quand j'avais demandé un avis sur un chevaucheur de carnosaure.

Enfin si jamais quelqu'un connais les dimensions ou mieux, peut me poster une photo de carno ou steg à coté d'un ogre ou rhinox ça serait super...

Merci.

Colinus... Qui post quand même au cas ou... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaitreTigrius
Gnoblar amuse-gueule
MaitreTigrius


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01)
Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts
Date d'inscription : 20/12/2009

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:28

Si tu veux un Steg, prends un V6, le nouveau est vraiment TROP gros pour un rhinox. Encore, ça passe pour une plateforme lance ferraille.
Le carno devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:30

Un stégadon pourquoi pas. Mais carnosaure, j'avoue le voir un peu moins bien.

Tout dépend de ton thème d'armée Wink

Mais un stég en plateforme lance ferraille eou chevauché par un ogre, ça doit rendre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:57

+1 avec marius nightmare
le carno va pas bien avec les ogres
J'imagine la scène Rire l'ogre s'aggipant comme il peut alors que le carno va s'effondrer à cause du loudeau qu'il aura sur le cou (bah oui c'était la, l'emplacement d'origine de la figurine Green .)
C'est vrai que la version de maintenant du steg est trop gros, il est preferable d'utiliser l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:08

Grrr...

Je le trouve moyen le vieux steg... Va falloir que je trouve une nouvelle idée Pensif

Je sais pas pourquoi la boule de poil habituelle me gène tant...

Mais quand même, je veux un truc plus... Méchant !!! Twisted Evil Pas un p'tit truc poilu qu'on veux caresser...

On me déconseille de faire avec des reptiles géant, on m'a déconseillé de monter sur un juggernaut de peur de l'écraser... Les mamouth en tout genre je suis pas fan... Je sais plus... Y faut que l'inspiration revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:38

C'est quoi déjà le thème de ton armée?
Sinon en dino, va faire un tour dans les magasins de jouets, y en a de toutes sortes, de toutes tailles.
Mais il t'en faut un à 4 pattes, assez costaud. Par exemple un qui a la queue en forme de boulet et plein d'écailles.
Sinon tu peux toujours bricoler une machine avec des bouts de grappes. Avec un système de roue à la skaven avec des cannibales dedans pour expliquer le fait qu'ils réagissent pas comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOn²
Gnoblar amuse-gueule
JOn²


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Orléans
Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes
Date d'inscription : 27/04/2010

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:39

Si mes souvenirs sont bon, pour le boulet avec plein d'écailles il s'agit d'un ankylosaurus mais ma passion pour les dinosaures remonte à mes 10 ans ^^.

Quelques pistes, je suis allé farfouiller un peu sur le web,

Y'a du saugrenu et du moins saugrenu, peut-être cela réveillera-t-il ton inspiration...

http://fullmetalplanet.biz/shop/aow/image/aow14.jpg
http://www.crocodilegames.com/secure/items/WGH-701.jpg
(yéti, sympa mais je le trouve un peu cher, faudrait voir sa véritable taille)
http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/popup_image.php?pID=828
(mamouth assez bestial...)
http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=ade_hld_lst_ofc_111_000
(créature Helldorado)
http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=ima&ref=smx_smo_clt_ess_122_000&min=yes (crocodile)


P.S : Ton avatar c'est bien une référence à Tribute de Tenacious D ? Si c'est le cas, je partage ton affection pour Jack Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:27

Grumf
je rejoins marius tout dépend le thème de tes ogres
mais perso j'adore le mammouth de Jon, j'accroche pas avec les dinos
je les trouve trop éloignés des ogres par leur histoire ou même figurines

_________________
Rhinox avec une armure naturelle... 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:55

Euh mon thème d'ogres Pensif

C'est des albinos... Qui se peignent des marques de couleurs vivent sur le corps... Faudrait que je post des photos mais pas cette semaine, je vais attendre de plus être en exams.

Sinon ils ont pas vraiment d'histoire pour l'instant... Je compte juste leur mettre des champignons de couleur sur le socle... Surement rose Fete

Donc je sais pas encore je réfléchi... J'ai choisi ce schéma surtout pour l'esthétique, je me suis dit que le fluff viendrait après.

C'est peut être ça qui fait que je trouve pas de rhinox à mon goût... Je connais pas exactement mes gouts Rire

Je trouve tout ce que tu m'as montré super classe JOn² mais aucun coup de foudre... (et oui c'est Tenacious D Rire )

L'idée du dino c'était à la base quand je voulais faire des ogres druchii, mais ça m'a passé, je voulais représenté un gros monteur de sang froid...

Sinon je sais pas... Pour vous faire une idée, ce qui m'a donné envie de faire des ogres comme ça c'est ça :

http://www.mp3lyrics.org/s/system-of-a-down/system-of-a-down_9.Jpg

Les peintures sur le gros éléphant...

Alors bon forcement il est tout trouvé mon rhinox me direz vous... Mais non... J'aime pas ce gros truc, ça fait pas assez agile. Je veux un rhinox pas trop imposant, même si c'est pas très fluff je veux pas que ça soit une bête de muscle inarretable, je veux un peu de finesse...

Le crocodile me tente, je vais aller voir ses dimensions.

Merci JOn² pour tes photos, et merci pour les autres pour les idées, si vous pensez à d'autre truc bizare hésitez pas à poster Rouge

EDIT: Je ne trouve pas les dimensions du crocodile :s
Quelqu'un connait les tailles des figs maelstrom ?

Colinus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:05

Un croco? Ça fait agile?

Si tu veux un truc plein de muscles inarétable: rhinocéros, en jouet, tu en trouveras à pas cher.
Sinon toujours version jouets pas cher: phacochère.
Sinon tu peux trouver en jouet toujours un grand frère aux chatons du chasseur ou un lion.
Un lion de taille pour un Ogre, je dis que c'est les nelfes qui vont êtres jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOn²
Gnoblar amuse-gueule
JOn²


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Orléans
Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes
Date d'inscription : 27/04/2010

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:19

Alors ce n'est pas une gamme de figurine Maelstrom mais Smog 1888, le crocodile fait 45 mm de haut et 90mm de long.

http://www.smog1888.com/ (quand tu vas dans la boutique, tu peux obtenir plus d'info sur la fig.)

C'est marrant le style de la jaquette me fait penser à Humberto Ramos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquesdelimaginaire.com
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:32

Erf y tombe en miette le croco... Il est à moitié zombie quand on regarde d'autres vues de la bête... c'est pas l'effet recherché... Et je suis pas assez expérimenté pour tout combler en pâte verte...

Enfin je garde cette idée en reserve, et faut que j'aille dans des magasins de jouets. Mais le problème des jouets c'est que c'est souvent moins détaillé que les figo... faut que je réfléchisse.

Colinus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:51

Moi j'aime bien le croco! Coeur
J'en ferai presque une variante de varghulf pour mes comtes vampires. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:21

Y me tente de plus en plus ce croco... Mais faut que je pense à adapter la peinture... C'est ce qui va être le plus dure, l'intégrer au reste de l'armée... Enfin c'est pas pour tout de suite j'ai encore plein de truc à peindre.

J'essaierai de poster vous me direz comment vous verriez le croco !

Colinus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinox avec une armure naturelle... Empty
MessageSujet: Re: Rhinox avec une armure naturelle...   Rhinox avec une armure naturelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinox avec une armure naturelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobs avec armure lourde
» armure a 4+
» Armure mastodonte
» Armure du chaos
» armure de gork:question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: