| Grimgor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Grimgor Mar 20 Avr 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Grimgor Mar 20 Avr 2010 - 12:41 | |
| il est un peu tôt pour se prononcer sur ton grimgor, par contre j'ai une question pourquoi as tu fait la base de ta peau en rouge escare, (ou rouge gore)?? je vois pas ce que tu veux faire, peux tu me donner quelques explications s'il te plait? | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Grimgor Mar 20 Avr 2010 - 13:41 | |
| Mes orcs seront rouges non serieux j'avais envie tout le monde les fait toujour vert alors voilà | |
|
| |
bromain Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : rouen Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Grimgor Mar 20 Avr 2010 - 14:10 | |
| pourquoi pas, je me suis fait une unité d'orques à face bleue, car j'avais vu sur une carte du monde orque la tribu des orques a face bleue...bon courage en tous cas, grimgor est une figurine qui mérite une attention toute particulière. J'attend de voir le résultat de ton unité au complet. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Grimgor Mer 21 Avr 2010 - 7:16 | |
| C'est vrai mais ne t'en fait pas je vais arranger tout ça^^ Je l'ai pas terminé c'était pour connaitre vos avis (je suis débutant en peinture et je suis pas super bon) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grimgor Mer 21 Avr 2010 - 9:46 | |
| c'est pas un problème, tu es là pour t'améliorer et tu vas voir que les techniques de peinture ne sont pas vraiment complexes sur une armure trop brillant tu dois rajouter des lavis noirs et marrons pour simuler la rouille | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Grimgor Mer 21 Avr 2010 - 10:52 | |
| Ok merci du conseil j'essayerais de le faire et je posterais les photos^^ | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Grimgor Mer 21 Avr 2010 - 10:59 | |
| La couleur de peau est sympa! ça me rappel warcraft 3, les orcs du chaos Sinon l'armure est un peu trop claire. Pour les dents, je préfere du blanched bone, car avec le skull white, on ne voit que les dents. D'ailleurs ça me fait penser à lui ..... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Grimgor Mer 21 Avr 2010 - 11:11 | |
| Je pense que les commentaires sur ta peinture sont erronnés car j' ai l' impression que le probléme est photographique ici. En effet en regardant le pot de skull white en arriére plan, je trouve que ce dernier est tres "email diamant" (j' me comprends ). Ce qui me laisse a penser que le cote brillant de l' armure est du a une mauvaise balance des niveaux noirs/blancs sur ta tof. | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Grimgor Mer 21 Avr 2010 - 11:18 | |
| C'est vrai! en examinant un peu plus ,c'est le flash le responsable qui éclaircie tout. Mais je maintient qu'un orque noir....ou rouge n'a pas les dents blanches. ( A moins qu'il se brosse les dents avec email diamant le rougeau ) | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Grimgor Mer 21 Avr 2010 - 11:23 | |
| Je vais arranger sa au bleached bone | |
|
| |
Apple Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euquirfa Armées jouées : Ogres et O&G Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Grimgor Sam 3 Juil 2010 - 22:41 | |
| Lorsque j'etais jeune je peignais la peau de mes orques en bleu je pense que ça irais mieux que le rouge car le rouge ne donne pas très bien je trouve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimgor | |
| |
|
| |
| Grimgor | |
|