Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Les smileys | |
|
+14Ultimate_fighter Saune Raven Korn-Flakes grogg l'assoiffé Gruthmerg eul'Découpeur Big Bubba phénix 321 Le Messie Fogia Le Rat grumf Ezarchiel Elthrai 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| | | | spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| | | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les smileys Mar 11 Sep 2007 - 11:29 | |
| - spock a écrit:
-
il est interdit de faire de la pub pour de l'alcool Mince alors, va falloir déterrer quelques panneaux publicitaires prés de chez moi!! Je crois que c'est pour le tabac cette interdiction non Niveau juridique ça ne craint absolument rien puisque nous ne faisons aucun commerce. On a plagié le logo "ricard" en toute légalité pour la ligue sud-est. Sinon ce charmant smiley serait vraiment trés bon style avec un gnob ou un gob portant cette belle pancarte, je vais me tenté un petit remix... | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les smileys Mar 4 Mar 2008 - 18:10 | |
| je vous présente un cadeau de BIG BUBBA à mon intention encore merci t'es trop gentil un smilie qui manquait vraiment des orcs sauvages tout neufs qui n'ont même pas leur peinture de guerre sèchée trop de la balle! j'adore! quelle marade! WAAAGHHHH | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les smileys Ven 7 Mar 2008 - 13:31 | |
| | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les smileys Ven 7 Mar 2008 - 16:21 | |
| | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les smileys | |
| |
| | | | Les smileys | |
|