| Les smileys | |
|
+14Ultimate_fighter Saune Raven Korn-Flakes grogg l'assoiffé Gruthmerg eul'Découpeur Big Bubba phénix 321 Le Messie Fogia Le Rat grumf Ezarchiel Elthrai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les smileys Jeu 19 Juil 2007 - 20:39 | |
| Moi j'ai une suggestions ! Voila, nous autres les ogres en terme de smiley nous faisons pâles figures comparé à nos compatriote orque&gob. 3 pauvres ogres et 1 gnoblar ne suffisent pas pour nous autre les grands gourmands. Dans le but de rendre la partie Ogre du forum plus attrayante, serait il possible de nous rajouter un smiley yéti et/ou rhinox voir mangeur-d'homme ou cannibale??? Nous souffrons deja de notre infériorité tactique de battle. Alors laissez nous nous extasier de joie en gratifiant nos post avec quelques figures qui ont marqué nos batailles. Merci de votre compréhension. Emilien, ogre diplomate PS : désolé si la demande à deja été faites... | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les smileys Jeu 19 Juil 2007 - 20:44 | |
| le problème,c'est que les smileys,faut les faire... je ne pense pas qu'il en existe déjà,a part ceux que l'on a enfin,qui vivra verra,peut être un jour... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les smileys Jeu 19 Juil 2007 - 22:44 | |
| Grogg a très bien répondu à ta suggestion. On en avait parlé en partie admin et on a rien trouvé à l'heure actuelle . Donc si quelqu'un en a ou a le courage et la patience d'en faire, qu'il n'hésite pas, on sera ravi de les intégrer . | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 10:56 | |
| ou on les trouve les smileys,et comment les chercher . je cherche sur yahoo avec des titres suggestifs,sur les forums,mais rien | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 11:25 | |
| - Citation :
- Pour ton anniversaire si tu continue à être sage.
Y en a un qui va pas tarder à souffler ses 40 bougies Rouge Bravo J'attends ça avec impatience. et oui c'est pour bientôt tu as prévu un petit cadeau pour moi moi pour ton prochain anniversaire j'en ai un devine :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 11:56 | |
| - spock a écrit:
-
- Citation :
- Pour ton anniversaire si tu continue à être sage.
Y en a un qui va pas tarder à souffler ses 40 bougies Rouge Bravo J'attends ça avec impatience. et oui c'est pour bientôt tu as prévu un petit cadeau pour moi moi pour ton prochain anniversaire j'en ai un devine :?: Pas un voyage dans le berry j'espere... ! Non je vois pas mais je m'attend au pire. Pour revenir sur le sujet, si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait et si c'est pas trop compliqué. Je veux bien me dévouer pour tenter de créer ces smilies. J'ai déjà utiliser un petit logiciel au nom de Jasc. C'est avec ça qu'on les fait??? Aprés bon je promet rien... Qui mangera vivra.... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 15:56 | |
| BWWOOOA! Je suis aller voir le tuto en question... Désolé c'est pas pour moi non plus ! Sinon merci pour celui que tu viens de rajouter très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 16:53 | |
| sympa le smiley,on dirais un ogre de golgfag avec masse pour les smiley,je vais avoir un ordis,et m'acheter une palette graphique (si c'est pas trop cher).j'essaierai d'en faire | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les smileys Ven 20 Juil 2007 - 19:20 | |
| les lois de l'informatique sont impénétrables personellement je suis trop nul pour faire ça en fait j'y connais pas grand chose j'utilise WORD et EXCEL pour le boulot c'est déjà pas mal non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Dim 22 Juil 2007 - 14:05 | |
| - Citation :
- j'utilise WORD et EXCEL pour le boulot c'est déjà pas mal non confused
Moi je connais AutoCAD en plus Ca fait plaisir de pas être le seul à rien capté en informatique, n'empeche que j'ai internet depuis qu'un an et j'ai vachement bien progressé! Sinon comment on fait pour l'insérer dans nos post le nouveau ogre??? | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les smileys Dim 22 Juil 2007 - 15:08 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Sinon comment on fait pour l'insérer dans nos post le nouveau ogre???
Tu enregistres l'image et tu l'upload via imageshack (ou autre), et tu envoie le lien qui affiche l'image directe. Ou bien tu cites le message de grumf et tu lui piques le lien, je pense que c'est plus simple . | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les smileys Lun 23 Juil 2007 - 7:17 | |
| Bon, alors OK j'ai pas eu le courage de lire tout... Alors mon avis = Les smileys sont bien mignons. Très basé orcs, gobelins et ogres. Pour un forum sur ce thème c'est super ! Mais moi je donnerais aussi dans le smiley d'expression. C'est a dire un smileys qui rit, pour appuyer son intention de dire un truc rigolo. Mais oui y en a ... OK mais ils sont bien rikiki.... Il existe des smileys plus gros. et bien marrant.... Laetitia92, fan de smileys marrants.... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les smileys Lun 23 Juil 2007 - 7:20 | |
| Genre celui là.... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les smileys Lun 23 Juil 2007 - 12:29 | |
| Bonjour à toi Laetitia (une nouvelle, yeah). Pour les smileys, on aime pas trop les gros smileys, après on ne voit plus rien et ça gâche la lisibilité du forum donc désolé. Mais rien ne t'empêche d'en proposer d'autres, soit dans ce topic, soit via MP à moi ou à notre cher modo Orque, j'ai nommé Sieur Grumf (bah oui, car après il va me casser les bonbons pour les ajouter, alors va le voir, ta voix aura plus de poids ave un casse-bonbon pareil que sans ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Lun 23 Juil 2007 - 13:14 | |
| c'est exactement ce que je vais faire puisque tu es de retour j'en ai pleins à te proposer dont effectivement celui de l'ogre mercenaire (il n'y en a pas beaucoup sur le forum) si la miss s'y met aussi c'est sûr que tu vas craquer comme tu peux le constater j'ai pas changé sinon j'ai ceux là aussi qui sont trop bien l'orc sauvage est pour korn flakes qui pleure de ne pas pouvoir les utiliser c'est à mon avis une nécéssité absolue | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les smileys Lun 23 Juil 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Lun 10 Sep 2007 - 16:32 | |
| J'ai pas résisté à l'envie de vous montrer ça : J'ai trouvé un super smiley sur un forum de l'OM : Je le trouve vraiment très beau ! | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les smileys Lun 10 Sep 2007 - 17:49 | |
| Mon dieu qu'il est beaux ! xD | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Les smileys Mar 11 Sep 2007 - 10:13 | |
| Smiley ajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les smileys | |
| |
|
| |
| Les smileys | |
|