| Chaman orque chevaucheur de dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Chaman orque chevaucheur de dragon Sam 2 Jan 2010 - 19:06 | |
| Bonjour tout le monde! Aujourd'hui en regardant un dragon de collection exposé sur une armoire j'ai eu un flash, j'ai décidé que j'allai en faire une monture pour orque (bien sur je vais devoir sculpter un peu pour épaissir la peau mais rien de trop difficile) J'ai penser à une scelle pour que le chaman puisse bien tenir ensuite je ferai peut-être des écailles par dessus celles d'origines mais si ce n'est pas nécessaire je m'en passerai bien ^^ Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas =) voila la bête voili voilou Papa-noel PS: Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Sam 2 Jan 2010 - 22:10 | |
| J'ai hate de voir ce que tu peux faire avec !
heavy birthday papa noel ! | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 8:56 | |
| Merci petit dragon Je pense m'y mettre bientôt mais j'ai un petit problème de green stuff elle est super dur ! Je vous tiens au courant Papa-noel | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 9:45 | |
| Sa à l'air sympa comme idée Tu mettras les photos sur le forum quand t'auras fini? En tout cas bonne chance A pie beurre s'des tout y où Unsnot' | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 11:06 | |
| Merci tout le monde! Auriez-vous des idées à me proposer pour la peinture je recherche encore la couleur de mon dragon Voila Papa-noel
Dernière édition par papa-noel le Dim 3 Jan 2010 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 11:07 | |
| Tu sais quoi? J'ai le même dragon chez moi! Mais bon, si tu veux faire un chaman sur dragon et que tu a déjà un chef de guerre sur vouivre, change juste de cavalier. EDIT: Tu connais les dragon HE avec des écailles rouges foncées, elle est superbe cette couleur (et c'est pas du vert!) | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 11:15 | |
| Justement j'ai pas de chef sur vouivre mon idée me permet d'avoir un dragon sans payer le prix d'une vouivre (40/50euros je crois) Pour le dragon HE oui je voit lequel il est superbe, j'ai aussi vu le chef orque sur vouivre et enfaite le vert n'est pas si mal quand c'est bien fait. Donc je vais convertir mon dragon et si sa donne bien je le prend sinon je reviens au sanglier =( Le gros problème de se dragon c'est qu'il est un peu petit mais c'est déjà sa. Papa-noel PS: Merci pour mon anniv | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 11:19 | |
| - Citation :
- Justement j'ai pas de chef sur vouivre mon idée me permet d'avoir un dragon sans payer le prix d'une vouivre (40/50euros je crois)
Le mien m'en a coûté 32 euros avec les frais de ports (mais pour assembler, AAAAARRRGHHHHH!!!) | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 11:25 | |
| Salut papa-noel Ce dragon je l'ai aussi, il faisait parti d'un magasine, lorsque qu'on était abonné, d'obtenir des sortes de dragons. J'ai quand même peur que ce dragon soit trop petit pour ton chaman orque. ( ou alors mets un gobelin car niveau taille ça correspond ). | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon Dim 3 Jan 2010 - 11:26 | |
| Ah! Je vois qu'il y en a d'autres qui ont bavé pour assembler cette grosse figurine en métal...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman orque chevaucheur de dragon | |
| |
|
| |
| Chaman orque chevaucheur de dragon | |
|