perfect Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Questions simple pour le commencement ^^ Mer 30 Déc 2009 - 10:33 | |
| Voila, je me suis mis ya pas très longtemps à ce jeu et je voulais savoir des trucs dont je ne suis pas très sur niveau règles: En CC, si un régiment équiper de lance est en CC et que par exemple, 3 meurt, es-que, les lanciers de dérièrre peuvent comme meme attaquer ? Schéma 1 2 3 GGGGG 3 meurt GGGGG GGGGG GG Es-que G1 G2 ET G3 peuvent attaquer ? | |
|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Questions simple pour le commencement ^^ Mer 30 Déc 2009 - 10:45 | |
| j'ai rien compris a ton schéma x) CC c'est capacité de combat CàC c'est corps à corps plus sérieusement, si des lanciers sont chargés, ils combattent sur deux rangs (ex: si il y a deux rangs ou plus de 5, 4 morts, il y a 6 répliques). SI des lanciers chargent, ils ne combattent que sur un rang pour le premier round puis, a partir du second round, sur deux rangs. je suis clair ? | |
|
perfect Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Questions simple pour le commencement ^^ Mer 30 Déc 2009 - 10:54 | |
| Ok, j'ai compris ! En disant cc je parlais de corps à corps ! (habitude SDA ) Merci de ta réponse, c'est se que je cherchais, J'avais une autre question, pour les défis, quels héros frappe en premier ? Celui qui à lancer le défis ? ou celui qui a la meilleur initiative ? | |
|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Questions simple pour le commencement ^^ Mer 30 Déc 2009 - 11:01 | |
| celui qui charge, si c'est un deuxieme round, initiative, des objets magiques peuvent changer l'ordre (frappe en premier ou autre) ou meme une simple are lourde (frappe en dernier) mais tout cela est écrit dans le livret | |
|
perfect Snotling en rut
| Sujet: Re: Questions simple pour le commencement ^^ Mer 30 Déc 2009 - 11:09 | |
| Ouais, je sais que tous est écrit mais je ne comprennaia pas trop par manque d'exemple et d'éxplications ! Merci à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions simple pour le commencement ^^ | |
| |
|